| Stanley Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rioux160 Legende
| Sujet: Stanley Cup Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Bonjour,
J'aimerais tout d'abord feliciter Detroit pour son elimination.
Je souhait bonne chance au dg de columbus. Que la meilleur equipe gagne !
| |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Lun 11 Juin - 19:47 | |
| En effet, bonne chance à toi aussi. C'est a voir si la streak de l'ouest continue ou ce termine. | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Stanley Cup Lun 11 Juin - 19:50 | |
| Let's go Columbus !!! Mario, j'espère que tu vas lui faire ravaler ses paroles, parce que selon lui, tu n'as aucun mérite de m'avoir battu! Comme si ce serait moi qui se serait battu tout seul! | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Lun 11 Juin - 22:15 | |
| C'est typique d'un club qui l'a eu trop facile jusqu'a maintenant. Peu ennuyer par les blessures en series en plus. LA et Dallas était tout de même booster d'offensive et avait un bon goaler en plus d'un top 4D décent. Vs les Wings c'est le facteur rivalité et choke Garon donc un freebie :-) . On verra après 2 matchs. Je ne suis pas très inquiet. | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Stanley Cup Lun 11 Juin - 23:04 | |
| Longisland l'a même dit plusieurs fois ... le simulateur est ridicule ... c'est la raison pourquoi t'es encore là Rioux ... | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Mar 12 Juin - 22:07 | |
| Félicitation a JP et ses Islanders pour la coupe stanley. Il ne l'aura pas eu facile en finale! Elle a été poussé a un 7e match ultime! Écoute l'équipe la mieux balancé a gagné et c'est tant mieux! Tu as bâti un excellent club et je te souhaite un autre "title shot" l'an prochain!
Je te lève mon chapeau avec le respect que tu mérite. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Mer 13 Juin - 11:36 | |
| Il ne faudrait pas oublier de verser les bonus pour la fin de saison.
6.0 LES BONUS
6.1 Les champions de saison et les séries éliminatoires
Champion de division : 1M$ -> Pittsburgh, Washington, Buffalo, SanJose, Colorado, Chicago Champion de conférence: 1M$ supplémentaire -> Pittsburgh & SanJose Finalistes des finales de Conférences : 1M$ -> Pittsburgh & Detroit Finalistes de coupe Stanley : 2M$ -> Columbus Champion de la coupe Stanley : 4M$ -> NYIslanders
| |
|
| |
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stanley Cup Mer 13 Juin - 11:44 | |
| Pour les bonus, on va s'arranger avec Collin.
Felicitation a tous les DG pour cette saison, mais particulierement a Long Island et Columbus pour une vrai finale!!!
| |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Ven 15 Juin - 18:56 | |
| Bon après de nombreuses célébrations , l'heure est maitenant au bilan. Premierement, j'aimerais remiercer le Dg de Détroit pour m'avoir donner en cadeaux Wade Redden qui été grandement utile c'est 2 derniere saisons.. Rapellons qu'il m'avait couter Bryan Berard. J'aimerais également souligner ce postes de debut de saison ou le dg croyait vraiment pour la premiere fois finir en haut de mois... HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH http://lhmtl.virtuaboard.com/t4275-dispo-nyiI guess .. better luck next time.. Peut-etre la prochaine.. lâche pas check L.A y'on finit par la gagner avec leur jeunes. Pour le monde qui disait que j'avais un club sans profondeur et que j'étais null vu que j'avais aucun choix.. je leur reponds AAAAhhh sa fait du bien. ! Passons au choses sérieuses maitenant. Je félicites le Dg de Columbus qui m'a donné un bon défi. Je veux remercié également Collin et le Dg de la Caroline pour avoir encore une fois fait un job exceptionnelle ainsi que tous les dgs actifs qui rend cette ligue si amusante. Et le record de 2 coupes stanley a Primeau est en danger... Watch me win again next year. Sur ce bonne été a tous. | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Stanley Cup Ven 22 Juin - 17:24 | |
| Felicitations JP !!!
Tu as toujours une equipe de marde pas de jeune et pas de choix mais je dois te dire bravo pour avoir gagner !!!!!
lol !
Sans farce, tu as une tres bonne equipe qui aura surement la chance d'etre dans le coup l'an prochain !!!! A moin que Tampa revienne sur l'avant scene ??? Qui sait!
Bonne ete les boys !
| |
|
| |
maxkingpin Legende
| Sujet: Re: Stanley Cup Mer 27 Juin - 23:22 | |
| Félicitations pour la coupe! J'ai regardé ton club pour cette année et tes chances sont encore très bonne... Chus bien content d'être dans l'Ouest Kingpin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanley Cup | |
| |
|
| |
| Stanley Cup | |
|