LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est quoi la joke ??

+2
dewi00 (Vancouver)
JP DG Sens
6 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

C'est quoi la joke ?? Empty
MessageSujet: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 0:36

Ok je veux bien croire qu'on veule punir les DG comme moi qui ont offert de gros contrats à des UFA, mais sorry je trouve carrément ridicule que tout d'un coup mes recettes par matchs passent de 1,4 millions à 400K. Comment veux tu que l'on essaie de gérer quand les finances peuvent changer selon les humeurs de celui qui simule ?

Si la saison l'an dernier n'a pas été excitante, je comprendrais que les recettes baissent cette saison. Sinon, elles n'ont pas à baisser de 75% !!!

Désolé j'ai pas l'habitude dme plaindre mais ca manque de sérieux. Jpeux pas perdre 1 million par partie ca change mes finances de 40 millions au bout de l'année.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 10:57

400 000 par match est beaucoup plus réaliste que 1.4 millions, ce genre de recettes devrait se voir seulement durant les séries... je pense que le simulateur était pas à jour lors des premières simulations et là il vient d'être arrangé.

entk je pense que cé ca... Frank peux-tu confirmer ?
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: ...   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 14:55

mais comme dit le gars d'ottawa....75% c énorme!!!
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 16:32

oui cé ca que je dis 75% de + cé énorme !! une chance que cé revenu à la normale Twisted Evil
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: voyons donc   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 18:14

75%R de moins c beaucoup trop bas....voyons donc voir ke les arénas dla ligue font 400 000 par match y font ca ak les locations des loges et de la bouffe seulement.....y font bin plus ke 400 000 par match....
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: simple   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 19:27

Les arénas de la LNH dans la vie remplissent en moyenne 18000 spectateurs avec un prix de billets moyen de 48$. Les gens dépensent en moyenne 5$ sur place, ce qui fait donc 53$.

18000*53$ = 954 000$.

Pis l'an passé c'est impossible que ca ait été autour de 400K.Avec une masse de 40 millions, si une équipe fait seulement 400K pendant 41 matchs ca donne 16,4 millions. Donc un déficit de 23,6 millions.

Cmon !! La ligue durera pas 2 ans que tlm va etre en faillite.

JP
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 22:30

ca avoisinnais les 700 000 l'an passé par game... j'ai simplement descendu la ptite option Finance de deux lignes trop bas...

Pad panik tabanak... rabbit clown
http://lhmtl.virtuaboard.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyVen 13 Oct - 23:11

ahah!!! j'étais pas loin cé que mon team est tellement pourri quya personne dans l'arena... cé pour ca que je faisais seulement 400k par match l'année passée. jocolor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptySam 14 Oct - 0:00

et encore la... même cette année si ca dépasse 500 000... tout un exploit... hein mon Dewi Wink
http://lhmtl.virtuaboard.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Pour l'information personnelle de JP Sens...   C'est quoi la joke ?? EmptySam 14 Oct - 1:40

Suite au message de JP... j'aimerais apporter quelques précisions...

Dans la vraie vie... les équipes font à peu près 500 000$ / Partie...

Ton calcul est un peu trop simpliste...

Il omet entre autre les cout d'immobilisation (l'hypothèque de l'aréna), le cout des employés de concessions... et bien sur le personnel administratif et hockey de l'équipe... (si je fais exception des joueurs)... et aussi enlever l'impot de compagnie...

De plus, il faut héberger et nourrir tous ces journalistes... leur fournir l'accès Internet et tout le tralala...

Ce qui fait que pour sur ton 53$ de revenu... il en reste au net en moyenne 25 à 40 $... tout dépendant de ou l'équipe joue (le taux d'imposition varie entre 0 et 50%)... donc entre 450 000$ et 720 000$...

En réponse à :
-----------------

Les arénas de la LNH dans la vie remplissent en moyenne 18000 spectateurs avec un prix de billets moyen de 48$. Les gens dépensent en moyenne 5$ sur place, ce qui fait donc 53$.

18000*53$ = 954 000$.

Pis l'an passé c'est impossible que ca ait été autour de 400K.Avec une masse de 40 millions, si une équipe fait seulement 400K pendant 41 matchs ca donne 16,4 millions. Donc un déficit de 23,6 millions.

Cmon !! La ligue durera pas 2 ans que tlm va etre en faillite.

JP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyDim 15 Oct - 23:26

Avec un aréna plein j'ai fais 378 000$...c'est ridicule.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? EmptyLun 16 Oct - 0:47

Yo augmente le prix de tes billets! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi la joke ??   C'est quoi la joke ?? Empty

C'est quoi la joke ??
Page 1 sur 1