LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RFA - Vos agents

Aller en bas 
+6
rioux160
DG Montréal
-=DG NYR=-
Mario-Columbus
The_one
Carolina_Hurricane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyMer 20 Juin - 15:03

Dès que les rerates seront online, nous pourrons commencer les signatures pour les RFA, voici donc les agents et les clubs qui lui sont attitrés:

EST
DG Montreal: Colorado, Los Angeles, Detroit, Dallas, Calgary, Phoenix, Edmonton
DG Pittsburgh: San Jose, Chicago, Columbus, Winnipeg, Vancouver, Anaheim, Nashville

OUEST
DG San Jose: Washington, Long Island, Philadelphie, New Jersey, Ottawa, Caroline, Boston
DG Caroline:
Pittsburgh, Buffalo, Montreal, Floride, Toronto, Tampa Bay, New York


Tous les DG barrés sont ceuz pour qui le processus est terminé.

Ceux pour qui ce n'est pas terminé, svp contactez votre agent de joueur. A noter que Vancouver et Chicago devienne la responsabilité de Charles de SJ et qu'Anaheim sera celle de Simon de Montreal.

N'oubliez pas que le deadline est ce dimanche (sauf pour New Jersey qui est un cas à part!)





Dernière édition par Carolina_Hurricane le Lun 6 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 9:51

je veux une autre agente.

L'an passer ca été tres penible et tout mes rfa on signer beaucoup trop chere avec San jose ( aucune negociation etais possible dans mon cas, je sais pas pour les autres ) Jai été obliger de trader tout les rfa que jai resigner l'an passer a cause de leur salaire, je pense pas que ca sois representatif de la vrai vie.

Je sais pas si cest possible mais n'importe qui, meme quelqu'un qui est pas agent LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 10:54

On ne changera pas les agents pour le moment toutefois avant les offres, nous allons tous nous entendre sur certaines modalités.
On a statuer au niveau du plafond salarial et on a deja des principes de bases d'etablis.

N'oubliez pas que pour negocier, il faut avoir des comparables et surtout, l'offre de depart ne doit pas etre une offre ridicule.

Ex: Logan Couture cette annee....jamais je ne vais l'avoir en bas de 3 million par an, donc si j'offre 4 ans 1.5 millions, ben c'est sur que la place pour negocier diminue car j'aurai fait une offre a la con. Donc un point de depart pas loin de 2.5 million est plus realiste. (je sais que je me peinture dans le coin avec cet exemple mais je sais que de toute facon il va me couter cher en maudit).... Si je le veux a pas trop cher, alors faudra que je regarde pour un deal de 1 an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 11:24

je suis totalement daccord pour que les signatures de 4ans sur des re-rate nhl sois un peu plus chere que ce que le joueur vaut. Mais il dois avoir une logique pour les autres, ce qui netais pas le cas l'an passer. 5.25M pour Jussi jokinen a 80ov cetais nimporte quoi et il n'avais aucune negociation possible. meme chose pour skill qui n'est pas assistant ou capitaine et qui a 22ans on me demande 5.5M...


Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 11:51

Attendons de voir les rerates et apres on va discuter les 4 agents pour prendre des decision et clarifier le status de certains joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 11:58

On ne faisait pas ajusté le salaire au plancher minimum du overall en cas de rerate NHL? Chose qui ferait bien du sens. Je sais qu'honnêtement si je fais reraté Pacioretty et qu'il demeure a 750K c'est un steal mais bon... autant mieux de vouloir payer le plancher de son overall pour avoir des aubaines sur quelques joueurs qui n'ont définitivement pas le meme temps de jeu.

Signé un joueur avec comme argument que c'est un rerate NHL, ca fait pas un peu "Donne moi du cash, sinon j'opte pour la KHL" ? On perd déja l'avantage de garder nos jeunes pour ces raisons la.

J'espère au moins ne pas revoir des cas comme Skille 4ans/5.5M et qui m'ont fait grimper Carter, Pominville, Michalek a 4M du coup. C'est une belle facon de casser des jambes a des clubs qui tente de demeurer compétitif avec quelques éléments clés sous la main. Ca enlève bien du jeu aux UFA. Ne soyez pas surpris de voir quelques noms revoller en l'air s'ils font sauté la banque...


Chose certaine, avec mes 14 RFA, j'ai déja établi un excel sheet et je dois busté d'au moins 3M sur les 52M de masse. Sans compté que nous ne savons pas encore si le club école comptera encore dans la masse salariale des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 12:30

Le club ecole va compter dans la masse salariale comme l'an passe.

Pour ce qui est des contrats, on va se consulter mais plus le DG va etoffer son offre (autre chose que 4.5 millions pour 4 ans a prendre ou a laisser) plus son agent va etre receptif a l'ecouter (un peu comme pour les rerates...plus la candidature est solide plus le DG va se voir ecouter). Aussi, on va etre moins rough avec les DG recrues.....

Donc rien n'est couler dans le beton pour le moment (meme pour l'histoire du salaire plancher pour les rerates NHL).....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 14:42

thx de regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Je sens le clean-up de mon farm désormais pour la saison estival si ont peut ce sauver quelques petits millier de trop pour rien arriver dans le farm Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyJeu 21 Juin - 17:47

Je compatis avec Floride et lui souhaite bonne chance.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 22 Juin - 6:36

Plusieurs points que je veux éclaircir ici.....


1) Ca donne quoi de chialer contre quelqu'un qui a fait une maudite grosse job l'an passé en prenant charge de la ligue un bon bout de temps? Sérieux, la ligue est déjà assez lourde à gérer que si on commence à tirer sur ceux qui donnent de leur temps pour aider au bon fonctionnement, on est dans la schnoutte.....(En passant, de la facon que c'est parti, on va se retrouver avec 3 agents (donc moi avec l'ouest au complet après avoir passé 60 heures à me tapper les rerates, merci les boys!). On a le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un mais bordel, y'a pas un processus d'arbitrage qui existe pour ceux qui veulent contester? Parlez en au DG d'Ottawa qui fut le premier à utiliser le processus il y a 2 ans.

2) Attendez la publication des rerates avant de vider vos farm....ceux qui ont fait jouer leurs joueurs verront une augmentation sur la majorité des joueurs (entre autre pour contrer l'effet des Unknown Players....) et aussi attendez de voir vos nouvelles créations....en plus il va y avoir des bonis de participation dévoilés au repêchages et plusieurs d'entre vous aurons des avantages......


3) Pour toutes vos complaintes, vous connaissez mon email mais je n'ai pas l'intention de faire du baby sitting, donc on est des adultes....donc quand on a un problème, on l'adresse à la personne en question (directement) et on règle ça, me semble que c'est simple!!!

Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 22 Juin - 14:22

si tu te souvien bien luc, tu mavais donner la confirmation des re-rate lhmtl, j'ai egalement du temps de disponible pour les signatures rfa

dit moi quest ten pense!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 22 Juin - 14:50

Carolina_Hurricane a écrit:
Plusieurs points que je veux éclaircir ici.....


1) Ca donne quoi de chialer contre quelqu'un qui a fait une maudite grosse job l'an passé en prenant charge de la ligue un bon bout de temps? Sérieux, la ligue est déjà assez lourde à gérer que si on commence à tirer sur ceux qui donnent de leur temps pour aider au bon fonctionnement, on est dans la schnoutte.....(En passant, de la facon que c'est parti, on va se retrouver avec 3 agents (donc moi avec l'ouest au complet après avoir passé 60 heures à me tapper les rerates, merci les boys!). On a le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un mais bordel, y'a pas un processus d'arbitrage qui existe pour ceux qui veulent contester? Parlez en au DG d'Ottawa qui fut le premier à utiliser le processus il y a 2 ans.

2) Attendez la publication des rerates avant de vider vos farm....ceux qui ont fait jouer leurs joueurs verront une augmentation sur la majorité des joueurs (entre autre pour contrer l'effet des Unknown Players....) et aussi attendez de voir vos nouvelles créations....en plus il va y avoir des bonis de participation dévoilés au repêchages et plusieurs d'entre vous aurons des avantages......


3) Pour toutes vos complaintes, vous connaissez mon email mais je n'ai pas l'intention de faire du baby sitting, donc on est des adultes....donc quand on a un problème, on l'adresse à la personne en question (directement) et on règle ça, me semble que c'est simple!!!


Si Floride a payé ses gars trop cher l'an passé c'est parce qu'il a commencé les négos en disant voici mon offre de genre 3.5M$ par année pour un gars de 81ov... Si c'est pas accepté je vais en arbitrage. Pas d'arguments... Ça n'a évidemment pas marché. Il a perdu tout son pouvoir de négociation en disant ça. Fait que j'apprécie pas qu'il vienne chialer contre la job qui a été faite quand c'est lui qui a mal négocié.

Aussi, je ne sais pas si on parle de moi en disant que Luc va se ramasser tout seul pour les signatures, mais je vais être là pour les signatures, je vais être en déménagement début juillet, mais pour les 3ème et 4ème semaines de juillet (comme c'est écrit dans l'horaire) je vais être présent pour faire ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 22 Juin - 17:40

Pour rectifier la situation, c'est que le plan etait d'avoir 4 agents afin que chacun aille 7 equipes a gerer. ce qui fait du sens.

Mon but n'etait pas de surchager personne.....aucune decision finale n'est prise pour le moment car pour moi Charles a fait une maudite bonne job l'an passe dans les signatures....oui, j'ai du me battre en ta pour signer mes joueurs, j'en ai flushe un parce-que je n'etais pas d'accord et que je ne voulais pas negocier mais guess what....ca fait parti de la game....

J'ai negocie serre, j'ai fait des deals avec certains, j'ai paye le fair price pour certain et d'autre me suis fait avoir (et j'ai pu les refiler en les tradant apres)....

C'est juste correct de meme....je ne connais pas toute l'histoire des nego avec la floride, mais c'est sur que: Offre finale ou arbitrage, c'est pas winner et moi aussi, je n'aurais pas bouge d'une miette....anyway....c'est une nouvelle saison et un RFA veut dire Restricted Free Agent, donc il n'est pas oblige d'accepter n'importe quoi non plus!!!

Je n'elaborerai plus sur le sujet en passant.....quand les rerate seront poster on s'en reparlera car je sais que plusieurs vont en avoir long a redire....
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 22 Juin - 21:20

Mes joueurs sont tellement content de jouer dans mon équipe qui on accepter de resigner 4 ans gratuitement !


Stanley Cup
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyVen 13 Juil - 16:41

Petit changement dans les assignations des agents. je vais faire la Floride et Charles va faire Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyDim 15 Juil - 20:22

Les négos ont commencé aujourd'hui. J'ai 2 DGs qui m'ont écrit. Pour ceux dont je suis agent, envoyez-moi le nombre d'années de contrat que vous désirez offrir à vos joueurs par email: simonpierretouchette [a] hotmail [point] com.
Je vais répondre avec les demandes de mes clients. Je vais aussi essayer d'aller sur MSN ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyLun 16 Juil - 10:01

Les négos ont commencé aujourd'hui. J'ai 1 DG qui m'a écrit. Pour ceux dont je suis agent, envoyez-moi le nombre d'années de contrat que vous désirez offrir à vos joueurs par email: charles_waddell [a] hotmail [point] com.
Je vais répondre avec les demandes de mes clients. Je vais aussi essayer d'aller sur MSN ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyLun 16 Juil - 13:17

Sont ou les signatures de l'an passé pour pouvoir évaluer et comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyLun 16 Juil - 13:34

Maudite bonne question pour ceux de l'an passé......ca doit être dans les archives....

De mon coté, MSN est difficile d'acces donc le email est de mise, les 2 seuls DG avec qui je n'ai pas commencé à négocié sont 2 agents donc pas de stress!!

Pour les signatures de cette année, elle seront publiés à la fin du processus seulement.

(A noter que pour ceux qui ont le DG de Pittsburgh comme agent, il risque d'y avoir un petit délais supplémentaire vu des vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyLun 16 Juil - 14:50

Ah je me disais aussi! (Pour Pittsburgh en Vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyLun 16 Juil - 15:57

Autre correction au niveau des agents...j'avais avisé les mauvaise personnes...Ottawa sera gérée par moi et Buffalo par San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyMar 17 Juil - 8:36

Disons que ça avance ben....2 équipes ou tous les joueurs sont signés déjà et j'anticipe de closer avec une autre aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyMar 17 Juil - 18:25

Comment procede t'on pour la publication des RFA ! On post ici ou ailleurs ou ces l'agent qui le fait ???

Merci !

Primus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents EmptyMer 18 Juil - 15:43

On va seulement publier à la fin de la période de 2 semaines des offres RFA. Apres ce sera le far west!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - Vos agents Empty
MessageSujet: Re: RFA - Vos agents   RFA - Vos agents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - Vos agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents Libres
» Agents Libres (2)
» Agents Libres ( 3 )
» Agents Libre (3)
» Agents Libres (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: