LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus Empty
MessageSujet: Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus   Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus EmptyVen 20 Juil - 1:03


Méga transaction qui s'est négociée pendant près de 2 semaines !!

To COLUMBUS:

Ryan Getzlaf, C, 26 ans, 83 ov, signé 4.25M 2 ans
Matt Duchene, C , 20 ans, 78 ov, signé 4 ans à 2M
Tyler Ennis (prospect)
John Carlson (prospect)
BUF 1 2014 (le draft de cette année)



To OTTAWA:

Sidney Crosby, C, 23 ans, 86 ov, RFA (à signer)
Benoit Pouliot, LW, 23 ans, 77 ov, RFA (à signer)
Sergei Gonchar, D, 36 ans, 82 ov, signé 6M 2 ans

On donne énormément, mais on met la main sur un premier centre à long-terme. Ce genre de joueur est rarement disponible sur le marché. Au fond, je réussis à aller chercher Crosby en conservant mes 2 prospects les plus importants, soit Hall et Pietrangelo. De plus, j'améliore ma défensive à court-terme avec Gonchar et je recois aussi Pouliot comme profondeur à l'aile gauche. Getzlaf a décu avec mon équipe dans la LHMTL avec des saisons de 34 points et 48 points. Il demeure un joueur avec une ecellente valeur, mais je ne perds pas beaucoup de production offensive. Je vais m'ennuyer de Duchene, mais Mario a insisté pour recevoir soit Duchene soit Hall et on a préféré garder Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus   Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus EmptyVen 20 Juil - 4:05

To COLUMBUS:

Ryan Getzlaf, C, 26 ans, 83 ov, signé 4.25M 2 ans
Matt Duchene, C , 20 ans, 78 ov, signé 4 ans à 2M
Tyler Ennis (prospect)
John Carlson (prospect)
BUF 1 2014 (le draft de cette année)


To OTTAWA:

Sidney Crosby, C, 23 ans, 86 ov, RFA (à signer)
Benoit Pouliot, LW, 23 ans, 77 ov, RFA (à signer)
Sergei Gonchar, D, 36 ans, 82 ov, signé 6M 2 ans

Pour couper court sans pleurer sur cette décision; nous avions déja fait notre croix sur Crosby l'hiver passée et nous étions passée dans l'ère APRÈS-CROSBY ayant contacter JP plusieurs mois afin de le prévenir que quelque chose de gros allait arrivé. Oui encore un fois une transaction majeur impliquant notre bon vieil ami d'Ottawa. Nous recherchions a couvrir plusieurs aspect en nous départissant des services de Crosby et c'est la que 3 noms était sorti du lot: Carlson, Duchene et Hall (Nous n'avions pas mentionné les noms de Pietrangelo & Perron par très grand respect et il faut savoir que jusqu'a hier, nous demandions essentiellement les services de Taylor Hall). Finallement nous aboutissons avec Ryan Getzlaf un centre déja établi qui devrait palier en grosse parti le gros spotlight laissé par le départ de Sid en plus d'obtenir Duchene (Projet), Ennis (excellent prospect petit et rapide) et du défenseur John Carlson(bon remplacant a Gonchar sur le long terme) et ainsi qu'un premier choix qui nous seras fort utile meme si tardif. D'autres DGs diront qu'ils auraient pu offrir autant MAIS C'EST FAUX.

Pouliot part comme un coup de vent, nous ne voulions pas le voir évolué sur une 4e ligne comme a l'image de Blake Wheeler que nous avons échanger plus tot contre Sergei Bobrovsky.

Et pour ce qui est de Gonchar; tout simplement que nous l'avions volé aux enchères durant le temps des fêtes et bien nous en sommes soulagé monétairement. Alors on se revoit aux agents libre Smile

Petit récapitulatif ici; Nous échangeons talent établi vs. du talent qui s'établira et couvrira plusieurs aspect du jeu en plus de réduire constablement notre masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus   Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus EmptyVen 20 Juil - 11:01

WOW!!! Ca c'est du trade!!!

Y'en aura jamais assez des deals du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus Empty
MessageSujet: Re: Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus   Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade (de l'année?) Ottawa / Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa/Columbus
» APPROUVÉ: Transaction Ottawa/Columbus
» Échange Ottawa / Columbus
» Transaction Columbus / Ottawa
» Transaction Ottawa vs. Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: