LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Création de prospect (Karlsson)

Aller en bas 
+5
-=DG NYR=-
Dallas Stars
Carolina_Hurricane
Mario-Columbus
JS
9 participants
AuteurMessage
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 0:51

Bnnjour tout le monde

j'ai une question a vous poser. Puisque j'ai eu une mauvaise saison disons que depuis un petit je n'ai pas été le dg le plus actif dans la ligue et peut-être que j'en ai manqué des bouts et c'est plus sous forme de question que j'apporte ce point-ci.

Lors des création de prospect ne devrions nous pas avoir le joueur a ca valeur réelle un peu comme s'il y avais eu un re-rate nhl ? Si non c'est un peu stupide d'attendre pour le faire faire créer ca te pénalise aussi bien le créer tout de suite non ? Et en plus c'est travailler en double que de mettre de côte qui vont changer anyway a cause que l'on va demander un re-rate. Mais, si c'est la procédure pas de trouble.

Si oui, et bien je ne comprend vraiment pas pourquoi le gagnant du trophée norris avec 78 point en 81 match a 79 d'ov .... surtout que 79 est rendu un def de troisième pair pratiquement.

Bref je suis un peu débouselé, je me suis absenter trop longtemps peut-être alors éclairé moi svp. Merci !!

Et un autre truc : je trouve qu'il manque de constance dans la création pourquoi un gars comme leddy 37 points en 82 match avec des stats très potable a 74 alors que d'autre qui on de vrm moins belle stats comme exp : Jimmy Hayes , Erik Gudbranson , pour ne nommer que ceux-ci. Avec 74 d'ov il n'y a rien a faire avec cela et ca ne sert a rien de gaspiller un Re-rate nhl pour qu'il monte a 76 mettons, ce serait un vrai gaspillage. Selon moi si un gars a jouer nhl tout l'année avec un ice-time de 22 minute et qui sens tire avec des stats pas pire il mérite plus que 74 mais ca c'est peut-etre juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 7:09

Moi j'ai 2 choses a constaté ici,

Pour avoir racheté une multitude joueurs non-nhl l'an passée, les joueurs qui ont été créé entre 74-76 sont bien souvent des jeunes et des jeunes advenant ou tu en es rendu dans ton 'SPAN' de reconstruction te seront plus utile dans ton farm et ne te couteront pas une beurré a faire un call-up et on assure un roulement de personnel dans la banque de donné du simulateur.

Karlsson def de 3e paire a 79, dans ton club non mais ailleur oui. Il a gagné le norris mais sérieusement, il y a encore aspect a peaufiné dans son jeu. 22ans C'est pas le dit "joueur d'exception" mais bon si tu sens qu'il mérite réellement plus, soumet le a un rerate NHL, chose qui a déja été mis en place si en cas de non-satisfaction de la création. Fait juste dressé les liens avec Mike Green (aspect offensif) mais oublie pas Karlsson est 4ans plus jeune. La progression de ton joueur va autant ce faire LHMTL que lors d'un éventuelle rerate NHL s'il se rettape un autre saison de 70pts et +. (EN,DU, Passing et SC aurait pu être mieux ca je l'admet)





Dernière édition par Mario-Columbus le Jeu 2 Aoû - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 7:10

On pourra discuter du processus de création de prospect au draft.

Il y a toujours place à amélioration. 3 problèmes avec les créations de prospects:


1) Le poids de chacune des stats dans le calcul de l'overall

2) Vu les nombres élevés de création, nous voulions éviter d'avoir des overall trop haut en commancant pour certains prospects. Le cas de Karlsson est un bon exemple et mérite discussion.

3) Vu les nombres massifs, nous avions simplifié la facon de proceder en évitant des revisions des stats par 2 autres personnes toutefois, si la situation revient à un volume normal, alors on arangera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 9:29

À mon avis Karlsson est définitivement un joueur dexeption à la doughty crosby malkin weber, mais bon on aura une discussion lors du rerate nhl la dessus Mario. Je n'enleve rien à la création de prospect que je trouve qui à été tres bien fait mais je me rappel que vla 2 ans quand mon doughty avait fait 57 pts et avait été nominer au norris il avait eu 81 ov! Alors J-S a toi de voir si tu veux soummettre Karlson au rerate NHL! je crois que tu connais mon opignon avec ce message
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 9:39

Allright

merci a vous trois pour les réponses rapides, mon but n'était pas de chialer mais bien soulever une question, nous en reparleraons alors au draft !!

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 11:39

le 18 spas la fds du tournois j-s lol?
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 17:37

Jessaie de faire de mon mieux pour les prospects... Il y en a eu beaucoups... en fait, l'équivalent de 2 saison en une... Il se peut que j'ai fait des erreurs, j'essaie de respecter les barèmes par la ligue coté OV..

Pis c'est pas comme si tout le monde s'était garroché sur le poste que j'ai accepté de prendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyJeu 2 Aoû - 18:14

Chose certaine, j'avoue qu'après avoir regarder le rating de Tyler Myers... Erik Karlsson mérite autant. C'est juste que dans bien des cas, moi personellement je les trouve over-raté. Sinon elle ou la place au "fun" de voir progressé tes home-grown. C'était juste ca mon point dans toute cette histoire. Encore la mon JS, j'ai pas vu trop d'action de ton bord lors des 2 dernières années Razz J'espère au moins que c'est du a la perte de Mike Ribeiro. Joke Razz


http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6594 Myers gros top 58pts, son calder et son temps d'utilisation lui ont fait gonflé constablement sa valeur pour son ov de 82 à 22ans
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6758 Karlsson 1 saison... de 78pts... 72ov 22ans... Norris... passe le au rerate NHL (Programme fait pour ce genre de correction)
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=4600 Mike Green 2 saison de 70pts... 82ov à 27ans (Overaté selon moi a cause de la machine offensive des Caps lors de ses 2 grosses saison)
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3454 Byfu, 5 saisons de plus de 30pts, dont les 2 derniere a 50pts +. 82ov à 28ans
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3506 Suter; 81ov, 27ans overated en raison qu'il était utilisé avec Shea Weber.
http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3494 Weber 83ov, 26ans. Le défenseur ALL-HUSTLE que tout le monde aimerai avoir dans son équipe.


My 2 cents. Jim, j'espère tu te pose pas la meme question pour Fowler, lui il est coté avec un ov très juste Razz


Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyVen 3 Aoû - 7:19

D'accord avec Mario...

Mais on n'oublie pas qu'autant lors des créations que lors des rerates, on prend les 3 dernieres années (si dispo) comme point de référence.
Aussi, d'une saison à l'autre dans les rerates manuels plus le joueurs est jeune et qu'il joue, plus il progresse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyVen 3 Aoû - 7:25

Carolina_Hurricane a écrit:
D'accord avec Mario...

Mais on n'oublie pas qu'autant lors des créations que lors des rerates, on prend les 3 dernieres années (si dispo) comme point de référence.
Aussi, d'une saison à l'autre dans les rerates manuels plus le joueurs est jeune et qu'il joue, plus il progresse vite.

T'as effectivement compris mon point. La différence entre les Rangers NHL et les Oilers Razz

Buy stars : Grow your own stuff and look at the process/progress.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyVen 3 Aoû - 12:32

En tant que Commissaire, par contre, je vais mettre mon grain de sel.

D'accord que Karlsson aurait pu être un peu plus haut d'overall (Pour Leddy c'est une autre chose, car si je compare à Justin Faulk, on est pas mal dedans).

A titre d'exception (et ce sera le seul cas), je vais revoir le dossier Karlsson et son overall sera légèrement à la hausse. Je vais m'en occuper personnellement.

Ce n'est pas un blâme pour personne ici, très important à noter. On avait un volume de fou à sortir donc c'est normal.

A noter que ca ne coutera pas de rerate NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyVen 3 Aoû - 13:12

Dans la prochaine mise à jour, le dossier d'Erik Karlsson a été revisé. Son overall, monte à 81 exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyVen 3 Aoû - 16:30

Ceci est une bonne nouvelle.

Je m'explique.
Lorsque j'ai accepté ce poste pour la création de prospects, on m'avait dit que j'avait le champ libre pour créer les prospects, sous un certain barème, cependant. Et que si quelque chose ressortait du lot ou était inapproprié, Luc allait le corriger. Il est bien donc de voir que le processus passe par plus d'une personne. Le système marche.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptySam 4 Aoû - 14:40

Allright !! merci

mon but n'était pas de critiquer les responsable des créations je suis totalement conscient qu'il y a eu un rush de création cette année

Pour Leddy j'en convient c'est plus discutable mais je crois qu'il aurait du avoir de meilleur cote que Faulk mais ca j'en débaterrai dans ma demande de re-rate nhl ou avec toi Luc au draft !!



Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptySam 4 Aoû - 16:54

En tout cas, JS; au rerate NHL, on risque d'être dans de bonne main, j'espère juste pas qu'on aura a débattre le dossier Brown(Préville).

En fait, moi et Jim on a déja parlé un peu sur certains joueurs qu'ont pouvaient clairement avancé que ce seront des rerates NHL et je te dirais que la différence d'overall qu'on leur atteste est casi nul (+-1). Reste a voir si on saura mettre les bons attout aux bons joueurs. Certes ont veut faire ressortir les attributs de chacun des joueurs qui seront envoyé au process. "Ex: Passeur hors paire, ce verra attribué du passing considérable(Joe Thornton...), Scoreur: meme affaire(Stammer). On veut surtout faire ressortir les caractéristique dominante du joueur.

No worries. La première étape du processus sera de voir quel OV ont leur attribut et après on les ajuste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyDim 5 Aoû - 23:05

cest le meilleur re-rate nhl cette anner..

maintenant que les gars on des ov a 87 les re-rates nhl se doivent detre fait en considerant le tout.

cest pas le meilleur dans une facette mais bien le joueurs le plus complet qui na pas de default.... aucune stats devrais etre en bas de 78ov affraid

thx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyLun 6 Aoû - 6:24



Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyLun 6 Aoû - 11:27

Mario-Columbus a écrit:



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 10:02

tyler myers avait eu 78 overall apres son calder si je me souviens bien.... par contre il a été créé a 19 ans je crois...karlson reste qu'avec la saison quil a eu se merite plus que 79ov
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 10:59

comme je le disais les ovs ont monté donc quelqun qui joue sur une 1er ligne de facon constante et reguliere dans nhl (80games, + 20min/games) et qui performe.

ca merite minimum 81ov...

karlsson est un joueur a sens unique et a seulement 1saison donc 81ov cest exactement ce qu'il merite.


ps : brown 83ov afro

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 12:11

des joueurs qui joue 20 min par game yan na combien dans la nhl pour le fun?? quand tu dis et qui performe cest plutot vague
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 12:24

les boys, y'a pu de débat, il aura 81 d'overall....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 17:36

Préville je te promets une boîte de kleenex qui est en bas de 83.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) EmptyMar 7 Aoû - 17:56

Beginning of the Brown thread...:
popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn

Middle of the brown thread....:
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOW:
goodbye cruel world goodbye cruel world goodbye cruel world goodbye cruel world goodbye cruel world goodbye cruel world
Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682 Création de prospect (Karlsson) 1160619682

This may just be enough crazy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prospect (Karlsson) Empty
MessageSujet: Re: Création de prospect (Karlsson)   Création de prospect (Karlsson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospect (Karlsson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de creations de prospect ( 3 par equipes )
» Creation de Prospects
» Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)
» Fin des creation de prospect
» création de prospect a anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: