LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Saison 2012-2013 - Assignation des taches

+7
rioux160
Mario-Columbus
TorontoCup
vince-nashville
The_one
Primus(TB)
Carolina_Hurricane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

Saison 2012-2013 - Assignation des taches Empty
MessageSujet: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 11:25

Bonjour à tous,

Comme discuté lors du draft hier, je vais être impliqué un peu différemment pour cette saison afin d'être plus efficace et afin de donner la chance à tous de pouvoir faire sa part. Je vais inscrire les différentes tâches (au fur et à mesure que j'y pense) et tous les postes sont à combler à nouveau.

Donc...les voici

Commissaire: Luc - Caroline
Description de tâche: Supervision générale quotidien des activités de la ligue. Faire suivre l'ensemble des mises à jour à la personne en charge du fichier maître.

Vice président - Affaires Courantes: Louis-Eamon (NYR)

Vice président - Avenir de la ligue: JP (OTT)

Simulation et gestion du fichier maitre: Collin - Calgary
Description de tâche: Met à jour le fichier suite aux envois du commissaire. S'occupe de faire les simulation du lundi au vendredi.

Approbation des transactions: Poupass - Los Angeles, Vince - Nashville, Charles - San Jose
Description de tâche: Les 3 DGs vont approuver les transactions sur le forum. Dans le cas des DG vétérans, à moins d'un problème flagrand, les transactions seront acceptés sur le champ. Dans le cas des nouveaux DG (moins d'un an complet dans la LHMTL), les transactions seront révisés et au besoin discutés entre les 3 responsables.

Rerates manuels de fin de saison: Luc - Caroline
Description de tâche: Reprendre tous les joueurs de la LHMTL et ajuster les cotes selon les performances de la dernière saison tout en tenant compte des performances antérieures.

Rerates LHMTL: Max - Colorado, Luc - Caroline (Vérification)
Description de tâche: Est en quelque sorte une forme de demande de révision par une tierce partie des rerates manuels de fin de saison.

Rerates NHL: Mario - Columbus, Louis Eamon - NY Rangers, VACANT (fonction délaissé par TOR en date du 14 octobre) et Luc - Caroline (Vérification)
Description de tâche: Revoir les cotes des 2 ou 3 joueurs par équipes basé sur les 3 dernières saisons NHL du joueur en question.

Créations de prospects: Louis-Eamon - NY Rangers (Créations) et JP - Ottawa (Vérification)
Lorsqu'une demande est faite dans la secton Création de prospects, Louis-Eamon crée le joueur et par la suite contre-vérifié par JP avant de m'être acheminé.

UFA fin de saison : Stainless - Primus - Collinski - Dewi - KingPin
Ce sont ces DG qui s'occuperont de compiler les offres faites aux UFA à la fin de la saison.

Revoir livre des règlements de A à Z: JP (Ottawa)
JP devra repasser chaque ligne du livre de règlements pour s'assurer que tout est à jour et faire les modifs requises en cour de route.

Gestion du forum: Simon (MTL), Martin (TOR), Luc (CAR), Louis-Eamon (NYR)
Ces 2 personnes s'assurent du bon fonctionnement du forum tout en s'assurant que tout n'est pas pêle-mêle.

Recrutement et encadrement des nouveaux DG: VACANT (fonction délaissé par TOR en date du 14 octobre)
S'assurer d'une relève en cas d'abandon de concession et aussi aider les nouveaux à s'acclimater à la ligue et ses nombreux règlements.

Gestion des modifications courantes (changements de position, joueurs de concession, ajout de prospects, rachats et joueurs à deleter): Louis-Eamon - NYR
Juste s'assurer que tout respecte les règles et par la suite acheminer au commissaire un résumé sur une base régulière.

Agents RFA (Pour l'an prochain): Simon - Floride, Vince - Nashville, Primus - Tampa , David - Detroit
En charge de négocier les contrats des joueurs qui tombent RFA. (Un processus clair suivra en cours de saison).

Dernière édition par Carolina_Hurricane le Mar 30 Oct - 14:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 11:39

UFA fin de saison : Stainless - Primus - Collinski - Dewi - KingPin

Primus
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 13:03

rfa pour 2013 je suis dispo pour ca. Twisted Evil
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 13:12

Long Island ma parler qu'il voulais s'occuper du fichier reglement ! A confirmer par le principal interesse svp !

vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 13:20

Moi je serais disponible pour approuver les trades et agent rfa
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 13:41

Je vois qu'on m'enlève la tâche de recrutement ?...

(au fait j'attends encore le mail du frere de Detroit)
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 15:08

TorontoCup a écrit:
Je vois qu'on m'enlève la tâche de recrutement ?...

(au fait j'attends encore le mail du frere de Detroit)

Ca t'as by-passé ca l'air, officiellement le frère de Détroit sera le dg de Devils. Mais si tu étais a l'aise avec le poste, je vois pas pourquoi Luc te relèverai de tes fonctions Cool
TorontoCup
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 15:13

En tk ... il manquait 2 DG l'an dernier et j'ai comblé les postes.

Lorsque NJ a lâché, on m'a dit qu'on avait trouvé un DG et il était sensé me contacter...

J'attends toujours de ses nouvelles mais on dirait que quelqu'un d'autre occupe ce poste présentement...

rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Primus(TB) a écrit:
Long Island ma parler qu'il voulais s'occuper du fichier reglement ! A confirmer par le principal interesse svp !

Oui il faudrait que Collin m'envoi le html de la page des reglements s.v.p
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 17:09

Gestion des modifications courantes (changements de position, joueurs de concession, ajout de prospects, rachats): 1 volontaire requis

Une Job pour NY RANGERS ca ! Etant toujours conecter sur le forum je croisn qu'il serait parfait pour le poste !

Primus
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 17:16

Martin, je ne t'enlève pas la job pantoute!! Vu que la définition du poste à changé un peu, je préférais voir si c'était ok avec toi!

Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 17:20

Vince, je te donne un des postes comme agent RFA, pour les trades, vu que ça fait peu de temps que tu es dans la ligue, je veux attendre un peu pour prendre décision (pour le moment, moi et Collin on intervient en cas de besoin).
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 19 Aoû - 19:49

Parfait!!
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyLun 20 Aoû - 18:21

Je peux faire parti de l'approbation des trades !
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyLun 20 Aoû - 18:31

Primus(TB) a écrit:
Gestion des modifications courantes (changements de position, joueurs de concession, ajout de prospects, rachats): 1 volontaire requis

Une Job pour NY RANGERS ca ! Etant toujours conecter sur le forum je croisn qu'il serait parfait pour le poste !

Primus

Ca me va. Je croit que je peut faire ca. jocolor elephant study
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyMar 21 Aoû - 13:57

Je vois tres bien Montreal comme gars de clean up et moderateur forum !

Pour ma part, je peux etre agent RFA si vous le desirer mais je veux avoir des consignes clair svp !

Merci !
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyMer 22 Aoû - 8:58

Pour les RFA, on peut tout de suite annoncer que l'an prochain, ca va couter la totale pour les joueurs qui renoncerons à des années UFA...
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyMer 22 Aoû - 12:37

Faut être au moins raisonnable... on s'entend? J'aimerais bien faire parti du commiter qui se penchera sur cette question. On en aurait pour un brin d'élaborer un plan win-win a ce sujet. Gars de 29ans signe 3ans max et etc.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptySam 25 Aoû - 13:53

Serieusement, je me propose volontier a travailler avec LongIsland a revoir les reglements qui le veuillent ou non. J'aimerais une fois pour tout voir qui il est vraiment derriere la peau de son personnage et aussi de travailler avec quelqu'uns qui a une idealogie totalement differente de la mienne. Peut-etre qu'on arrivera au meilleurs des 2 monde en donnant du challenge a un a l'autre sans etre trashy.

Je veux surtout etre capable de le respecter.... en fait ca c'est un objectif personnel que j'aimerais accomplir.
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptySam 25 Aoû - 15:11

Mario-Columbus a écrit:
Serieusement, je me propose volontier a travailler avec LongIsland a revoir les reglements qui le veuillent ou non. J'aimerais une fois pour tout voir qui il est vraiment derriere la peau de son personnage et aussi de travailler avec quelqu'uns qui a une idealogie totalement differente de la mienne. Peut-etre qu'on arrivera au meilleurs des 2 monde en donnant du challenge a un a l'autre sans etre trashy.

Je veux surtout etre capable de le respecter.... en fait ca c'est un objectif personnel que j'aimerais accomplir.

J'acceptes si tu acceptes que je double check tous les re-rates nhl et que je donnes mon points de vues.

Comme sa chacun sera sur la tâche de l'autres.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptySam 25 Aoû - 16:27

Pas que je te dis non. On est 3 a faire la job.
2 a attribuer les cotes. Moi et Jim. Puis on passe par Luc au final. Tu peux avoir le droit d'avoir un oeil uniquement si Luc est en accord. Cependant les OV seront deja debattu entre moi et Jim. Tu peux bien jouer comme third party et nous aider a trancher si nous n'avons pas d'entente et que la difference est plus que de 2-3 overall. Car notre marge de manoeuvre ce veut d'etre plus ou moins un.

Si luc est en accord je te mets dans la loop et je t'ajoute au partage de ficher avec viewing rights only. Pour modifiier tu auras a passer par nous avec preuve a l'appui.
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptySam 25 Aoû - 16:32

Mario-Columbus a écrit:
Pas que je te dis non. On est 3 a faire la job.
2 a attribuer les cotes. Moi et Jim. Puis on passe par Luc au final. Tu peux avoir le droit d'avoir un oeil uniquement si Luc est en accord. Cependant les OV seront deja debattu entre moi et Jim. Tu peux bien jouer comme third party et nous aider a trancher si nous n'avons pas d'entente et que la difference est plus que de 2-3 overall. Car notre marge de manoeuvre ce veut d'etre plus ou moins un.

Si luc est en accord je te mets dans la loop et je t'ajoute au partage de ficher avec viewing rights only. Pour modifiier tu auras a passer par nous avec preuve a l'appui.

Même chose de notre coter on est 3 a être en charge des reglements. Je fais juste être sur qu'ils sont respecter.. Je n'ai pas instaurer aucun nouveau réglèments j'ai juste donner mon points de vue.
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptySam 25 Aoû - 20:51

Pour les règlements, il ne s'agit pas du comité qu'on avait mis de l'avant l'an passé, mais de réécrire le fichier règlement.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 26 Aoû - 0:43

Pour la réécriture des règlements, moi ca me va, surtout qu'il y a plusieurs zone grise qui ne sont pas couvert, dont plusieurs points que JP m'a pris en défaut aujourd'hui qui m'on piqué a vif aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'une personne pour les réécrire et mieux les interprétés c'est probablement trop surtout quand on sait qu'il y a 100 milles places a interprétation différente. Surtout de deux points de vue des deux extrêmes.

Second point, JP, comme je te dis, si je te donne accès aux fichier de rerates NHL, c'est uniquement en mode view et non edit. Ca se feras uniquement que pour la période d'attributions du chiffres des OV et non de la période de cote. Tu pourras apporter ton point de vue par email pour nous relancer et nous mettres en question à savoir si on c'est tromper ou pas, connaissant Jim et ses visions du hockey et de ma vision, on risque déja d'etre challenged dès le départ. Le but de la pratique c'est d'être juste pour tout le monde. Bien sur que je vois aussi que tu as peur qu'on bash tes joueurs ou ceux de Simon, ce qui n'a jamais été le cas, vous avez quand même d'excellent joueurs d'hockey dans vos équipes... On parle pas des KHLers. On veut que le système soit juste et équitable pour tout le monde comme il l'a toujours été malgré les insatisfactions de quelques-uns, de toute facon, on ne peut plaire a tout le monde en même temps.
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches EmptyDim 26 Aoû - 8:46

Bon....on dirait que j'ai oublié d'écrire un poste...

GARDIENNAGE D'ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS!!!!!!!!!!!!!

Sérieux...les rerates NHL, le processus est complet, j'ai pleinement confiance en Mario et Jim pour faire la job, moi j'intervient juste en cas de litige car s'ils s'entendent, moi je ne changerai rien aux cotes.

Pour les règlements, je n'ai pas eu vraiment le temps mais pour toutes nouvelles modifications on procédera un peu différemment de l'an passé suite à discution avec Steve et Pascal au draft....le comité qui était en place (Max, Vince et JP) reste mais à titre consultatif et pour suggérer des éléments. Toutes modifications de règlement se fera par vote sur le forum.

De 1, ca encourage la participation et de 2, les DG seront plus dans la loop et souvent, on aura différents sons de cloche sur l'impact de ces modification.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches   Saison 2012-2013 - Assignation des taches Empty

Saison 2012-2013 - Assignation des taches
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant