| Saison 2012-2013 - Assignation des taches | |
|
+7rioux160 Mario-Columbus TorontoCup vince-nashville The_one Primus(TB) Carolina_Hurricane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mer 5 Sep - 20:40 | |
| La majorité des jobs sont assignés, par contre j'ai vraiment besoin d'aide avec le forum, surtout pour l'archivage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Jeu 13 Sep - 14:17 | |
| Changemnts dans le groupe des rerates NHL (explique en partie le délais supplémentaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mar 18 Sep - 20:16 | |
| J'aurais besoin de l'aide d'un DG qui pourrait me sortir une liste des joueurs du Wild du Minnesota et des Blues de St-Louis qui ont joués un minimum de 1 match NHL l'an passé et que les droits n'appartiennent pas à personne.
Je veux voir ça représente combien de joueurs pour évaluer la possibilité de les faire créer dans les joueurs sans contrats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Lun 24 Sep - 17:44 | |
| On ajoute Martin de Toronto pôur un revampage du forum et réorganisation! | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Lun 24 Sep - 22:07 | |
| non mais quel beau travail dassignation de tache luc. tu fais en sorte que la ligue reste solide bravo | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mer 10 Oct - 19:34 | |
| Hey Rioux, c'est ta job de rechecker les règlements de A à Z ? Ce serait le fun un ptit update pour pas se faire avoir par des supposés règlements qui ne tiennent plus ...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 13 Oct - 12:05 | |
| On ajoute JP d'Ottawa aux règlements . | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 13 Oct - 17:08 | |
| - BiGauth a écrit:
- Hey Rioux, c'est ta job de rechecker les règlements de A à Z ? Ce serait le fun un ptit update pour pas se faire avoir par des supposés règlements qui ne tiennent plus ...
Merci Hey Bigauth , je m'occupes plus de rien , arranger vous toute seul avec vos crosse de marde de direction à la Loui ericksson monter dans le tapis qui se retrouve premier marqueur | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 13 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 13 Oct - 19:58 | |
| - TorontoCup a écrit:
- On se calme...
Cammalleri Sergei Samsonov Tomas Kaberle Kyle Calder Nicklas Backstrom
...tous dans ton équipe, des gars qui ont surement profités un jour ou l'autre des rerates???
Tu ne sais vraiment , mais vraiment pas de quoi tu parles toi lol... C'est toute des gars qui ont torcher la ligue lhmtl et qui mérite pleinement leur OV ... Kyle Calder avait 76 ov et a monter a 85 juste en torchant anné apres année, même chose pour samsonov...Kaberle a toujours jouer a chicago et a torcher aussi , j'ai payé cher pour aller le chercher.. Cammaleri a tocher ailleur..Backstrom jouait a tampa et grâce a mon coup de génie je l'ai eu a 2.6 M. J'ai jamais été dirigeants de cette ligue et participier au re-rates... j'ai est tous mérités mes re-rates.. contrairement a certain.. C'est juste plate de voir la direction se graissé la patte avec des re-rates non-mérités overatter.. Pendant que d'autres se sont fait re-rater commes des truc de culs a cause que le DG qui reratais aimait pas l'autre DG (Dustin brown moins fort que eriksson , letang a 79 l'an passé). Faudrait faire venir l'UPAC ! Fack créé moins mon cher j'ai jamais été favoriser par le comité ! Au contraire !!! Bref tout sa le monde le sait deja..... alors moi comme plusieurs ancien DG j'ai perdu le gout de pousser pour la ligue alors quelle va nulle part et surtout de m'obstiner avec des dgs qui a peu près 1 ans d'expérience et croits toute savoir.. La rapace de la ligue c'est vous Columbus , detroit et toronto.... pis après on vient me dire que j'ai crossé right... Pronger a detroit et eriksonn . Maitenant que t'es bouché tu vas surement aller faire un super photoshop à la con.. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 13 Oct - 23:36 | |
| - rioux160 a écrit:
Bref tout sa le monde le sait deja..... alors moi comme plusieurs ancien DG j'ai perdu le gout de pousser pour la ligue alors quelle va nulle part et surtout de m'obstiner avec des dgs qui a peu près 1 ans d'expérience et croits toute savoir..
Si tu as perdu le gout de pousser pour le bien de la ligue, cesse de t’appuyer sur ton sort. Un gars super branché comme toi doit avoir de meilleur passe-temps, intérêt dans la vie? Personne ne te force a resté dans la ligue non plus et surtout si elle t’en pourrie la vie. C’est probablement le meilleur temps pour toi afin de te trouver quelques chose de stimulant sur le plan personnel car professionnellement tu dois probablement sortir ton épingle du jeu assez bien merci. Écoute, je gère mon équipe, je me sors des prospect, j’ai fais des transactions a gauche et a droite l’année dernière, même voir Crosby qui en était une d’envergure et assez corssé a ce départir. Je me suis pas servi d’un intermédiaire pour aller chercher les joueurs qui me serait utile car ca aurait été trop facile de le faire. La chose que je me suis le plus amusé à faire la saison dernière était des réclammations aux ballotages. Moi j’ai échangé Pronger en toute légalité et hier de la facon la plus légitime je me suis départi de Tim Connolly contre absolument rien… au waivers. Je n’ai pas versé de salaire et promis un rachat pour rebidé moins cher. Je n’ai pas peur de faire un remu ménage de tout mon inventaire de joueurs j’essai de gardé ce coté actif de la chose. Je me retrouve quand même à 46M de masse Pro uniquement. Je n’ai pas peur du risque de racheté des gros overall qui ne sont plus dans la NHL comme Paul Mara… Justement un autre que j’aurai personellement racheté c’est bel et bien Anarson avant de me départir d’un défenseur qui sans aucun ombre d’un doute allait être racheté afin de pouvoir être resigné a plus long terme pour qu’il dure plus longtemps dans la ligue étant donné qu’il y a une blessure qui risque d’y avoir mis une croix sur ca carrière. Sans rajouté que j’ai décidé personellement de donné 3 joueurs de ma banque de prospect afin d’être créé pour garnir un club école, certes ce sont des joueurs qui ont brièvement fait une courte apparition sur la scène de la NHL mais ils sont en bas de 30ans et pourrait tout autant plus être utile a une équipe qui cherche a garnir son club école sans payé une fortune. Puis sa sert réellement en rien de revenir sur le dossier des rerates NHL et apprend a jouer a 4 lignes. Le meilleur défi. Fait a noté qu’il y a 4-5 équipes qui utilisent cette stratégie, pas que je ne dis pas que c’est une mauvaise idée mais si le taux de blessure-fatigue est diminué, faudrait peut-être remédier à la situation et d’augmenter les blessures. Il y une chose que vous pouvez faire et c’est de jouer avec le pourcentage d’utilisation de vos lignes. Enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Dim 14 Oct - 7:14 | |
| Bon....on se calme calvaire....je pensais avoir été clair l'autre....régler vos osti de conflit autrement...
Le forum s'est pas un site de défoulement ou une thérapie calisse!
Pendant que vous vous amusez à vous chier dessus, y'a un paquet de monde qui cherche à améliorer les choses.
Mais y'en a en ta des affaires à régler et arranger....
facque dites le moi si je fais ça pour rien parce-que là je suis solidement écoeuré..... | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Dim 14 Oct - 9:38 | |
| J'aimerais en profiter pour dire un gros bravo et merci à Toronto ! Bonne journée ! | |
|
| |
-=DG NYR=- Legende
Nombre de messages : 678 Localisation : Madison Square Garden Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Dim 14 Oct - 17:12 | |
| Ouin, ceci est plutot poche comme nouvelle.
Quelqu'un a des suggestions ? | |
|
| |
BiGauth Legende
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Dim 14 Oct - 23:24 | |
| Il n'y aurait qu'ine solution! Et je crois que vous savez c'est quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Sam 27 Oct - 18:37 | |
| J'ai mis le 1er post à jour, je nomme 2 Vice-présidents...
1) Louis-Eamon (NYR): Va s'occuper du day to day de la ligue (rachats de contrats, erreurs, prospects etc...).
2) JP (OTT): Va s'occuper de tout ce qui a trait au tendances et futur de la ligue (revision reglement, formule rerates, bareme RFA...etc)...
Plus de précisions à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mar 30 Oct - 14:15 | |
| On ajoute Big Gauth comme agent RFA....on a donc notre quatuor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mer 31 Oct - 10:04 | |
| Pour fins de statistiques et d'analyse, j'aurais besoin d'un volontaire pour nous sortir une liste des joueurs dans les prospects. Nous voulons savoir: 1) Quels prospects pourraient etre créés mais qui sont "retenus" par leur DG. 2) Quels prospects ont plus de 29 ans et n'ont jamais joués de match dans la NHL (ne devrait pas etre beaucoup) Le but n'est pas de mettre des sanctions ou autre mais bien d'évaluer les tendances et voir s'il y a lieu d'apporter des améliorations ou incitatifs. C'est une job longue (chaque joueur à vérifier sur TSN s'il a joué...ouch, juste la liste de la Caroline prend une couple de jours.... ) Il n'y a pas de délais non plus, je veux juste savoir qui s'en occuperait pour éviter du travail en double. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches Mer 31 Oct - 13:26 | |
| Je me propose, si personne n'a d'objection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012-2013 - Assignation des taches | |
| |
|
| |