LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?

Aller en bas 
+3
vince-nashville
-=DG NYR=-
Carolina_Hurricane
7 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

Le titre en dit long sur mes états d'âmes...

Sérieusement, depuis le draft, ça dérappe.....en sale!

J'ai eu les confidences de plusieurs DG et il y a des tensions ridicules entres plusieurs DG dans cette ligue qui n'ont pas leur place. Ca tourne au ridicule....

Chacun a son histoire du comment il a attéri dans la LHMTL et sa commence la majorité du temps par un ami qui te réfère (Collin qui m'a référé.....). J'ai recu au moins 6 ou 7 requêtes différentes depuis l'établissement des agents pour les RFA (moi je veux pas un tel, moi je veux un tel....) Au début, j'ai accomodé les gens, mais là, j'en ai ma claque!!!! Je ne suis pas éducateur en service de gardes à temps plein! Ma fille de 2 ans et demie est plus mature que certains des fois!

Y'a assez de job pour me tenir occupé, et crisse que j'en passe du temps à essayer d'arranger des choses (d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de faire mes rerates encore....). Je ne me plains pas au contraire, j'aime ça donner du temps à la ligue, mais pour les bonnes affaires.

Dorénavant, je n'interviendrai plus dans aucun conflit entre les DG, on est majeurs et vaccinés, à nous de régler nos problèmes. J'ai eu les miens dans le passé avec certains DG et maintenant c'est réglé parce-qu'on s'est parlé.

Pas question de foutre personne dehors de la ligue, moi j'ai du fun avec tout le monde qui est là...on a chacun nos caractère et tant mieux!!! on est pas des robots!

J'ai déjà un cas de DG qui ne sait pas s'il reste et il y a 2 clubs de vacants, donc si du monde ont des candidats, ben amener les on va les prendre, de toute manière y'en a qui lache en cours de route aussi.

Je ne fais pas de menace, mais si le ton ne change pas, mon intérêt va baisser drastiquement...j'ai vu 2 ligues mourir et ces conneries là ont été le début de la merde!

Pour le Winnipeg gate...case closed....j'ai eu toutes les données et versions...il s'agit de 2 amis, qui s'entraide dans la gestion de leur club (vu que Long Island est un vétéran, c'est normal qu'il aide un DG plus nouveau). Pour moi, je veux que ces 2 DG restent dans la ligue point à la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyJeu 30 Aoû - 20:56

Je suis content de lire ceci.

Espérons que le roman savon finisse ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyJeu 30 Aoû - 23:26

Bon post! Espèront que les concernés vont changer leur facon de faire!!

Quelles équipes sont libres???
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 0:00

Écoute, moi juste à titre informatif et ce sans avoir lu le message plus haut: J'annonce que je serais en retrait du forum pour la saison à venir, l'équipe et jeune donc on devrait bien s'en tenir a notre club! Aussi, je veillerai a terminer mes fonctions actuel et kit a rester en fonctions pour la saison prochaine.

Pour ceux qui désire effectuer des transactions avec moi et ou connaitre mes disponibilités et ou jasé hockey pour le simple plaisir, ca se fera par courriel et dieu sait que je veille a y répondre le plus rapidement possible, pour ceux à qui j'ai eu affaire Wink sinon MSN et ou bien Facebook pour les DG plus intime que j'ai comme contact.

J'aurai cependant besoin d'un informateur sur les reglements et nouveauté qui seront apporté en cours de route. Donc âme charitable... c'est a vous que ca s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 1:49

Mario-Columbus a écrit:
ou bien Facebook pour les DG plus intime que j'ai comme contact.

Ceux qui ont facebook biensur ... Rolling Eyes


Je vais essayer de te tenir au courant Mario! Même si je doute que tu ne viennes plus sur le forum! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 12:42

Et nous voila repartis pour une autre saga de la LHMTL ... demandez-vous apres ça pourquoi les dirigeants sont écoeurés !

Plus ça change plus c'est pareil !

Bravo à tous ceux concernés.

goodbye cruel world
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 13:43

Citation :
Et nous voila repartis pour une autre saga de la LHMTL ... demandez-vous apres ça pourquoi les dirigeants sont écoeurés !

Plus ça change plus c'est pareil !

Bravo à tous ceux concernés.

Je pense pareil !

Incroyable !!! Je viens de me rapeller pourquoi j'ai calisser mes fonctions la ! Desoler Luc, j'espere que les DG seront s'auto evaluer pour qu'il ne brule pas un autre commissaire de ligue !

Betman sera le prochain sinon !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 15:31

Le commissaire est justement en train de réfléchir car sérieusement c'est décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 15:38

Je croit qu'il ne faut toutefois pas capoter non plus. Luc, tu fais une excellente job et ce serait une perte pour la ligue que tu criss ca la!

Si on se rappelle bien, c'étais comme ça il y a 1 an.. . et il y a 2 ans...

Les DG on drafté, ils sont fébrile de recommencer une autre saison dans la ligue.
On est dans la période ou on doit porter un peut a attention a sa team sans, toutefois, qu'il n'y aille de matchs joué.
Plusieurs en sont a "tuner" leur équipe pour le début de saison.

Je croit fermement que lorsque le début de saison va commencer, 80% des problèmes/chialages vont disparaître.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 15:56

totalement d'accord avec NYR! je crois aussi qu'il faudrait être plus respectueux entre DG! Moi jai aucun problème avec personne, mais je crois que, le forum n'est pas une place pour rabaisser ou blaster des dg ... chaque dg a son email personnel, utilisez le!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? EmptyVen 31 Aoû - 18:27

Pour mieux vous éclairer sur mon cas voici ce que j'ai mentionné à Luc par courriel ce matin:

En gros ca ce résume à:
Mon partage d'opinion ce fera par email au lieu du forum sauf pour les votes. Je devrais m'en tenir à mon journal Columbus Dispatch et ma rivalité avec BiGauth de Détroit. J’aimerai idéalement que Toronto ressorte son petit journal kit a le faire sur une base mensuelle, il y retrouvera son fidèle contributeur de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?   Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous une garderie ou une ligue de hockey virtuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de hockey
» Match de boxe ou de hockey?
» Hockey cosom, ca vous tente ?
» Gardien pour Hockey Cosom recherché !
» fichier ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: