LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi? (Collin)

2 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

Pourquoi? (Collin) Empty
MessageSujet: Pourquoi? (Collin)   Pourquoi? (Collin) EmptyVen 26 Oct - 2:24

Salut! Aujourd'hui j'ai fait mon lineup et tout était beau, j'arrivais sous le cap et j'ai pu faire mes lignes. Et là, je vois que Garon n'a pas joué le match de ce soir et qu'il est suspendu ET Chiodo et Zanon sont montés de 76 à 77ov, donc jcommence à être dans le trouble avec ces 2,5M que je ne peux plus bouger ...

Je ne comprend pas pourquoi ma masse a été comme par magie incorrect si j'ai pu faire mes lignes correctement?

Merci de l'info!

PS: CHIODO a été battre Carey Price À Columbus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Pourquoi? (Collin) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? (Collin)   Pourquoi? (Collin) EmptyVen 26 Oct - 14:11

Tes deux gars ont montés parce qu'ils sont en feu (70MO et 58MO). C'est une choses que tu dois considérer dans tes choix de joueurs Farm selon moi et ce 2.5M est donc ton problème. De ma compréhension du règlement, Garon devrait (en prenant tes affirmations comme sûres)être suspendu à ta prochaine partie si ta masse ne respecte toujours pas les 52M$. Il ne devrait cependant pas avoir accumulé de suspension pour la partie d'hièr. Ceci est mon interprétation du règlement et non une affirmation du comité/direction.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? (Collin)
Page 1 sur 1