LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question à Collin.

Aller en bas 
+4
rioux160
The_one
CalgaryRedNeck
BiGauth
8 participants
AuteurMessage
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 16:41

Salut! Je voulais savoir pourquoi hier:

Simmonds, Konstantinov et Wanvig sont montés PRO
Lynch est descendu FARM
Garon était Healthy Scratch
Niittymaki était Starter


Pourtant mon roster et mes lignes étaient tout correct? J'ai même revérifier le fichier que je t'ai envoyé. Est-ce que je me trompe?


Si tu peux m'éclaire svp si il y a de quoi qui n'était pas correct ....


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 17:19

Parce que tu bustait ta masse (Tu la bust encore solidement en passant...)... j'ai du faire des changements pour tout faire fitter... sinon, je pouvait pas simuler...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 18:38

jai eu exactement le meme genre de probleme des gars qui ont monter dans le pro pour aucune raison et je ne bustais pas ma masse ????
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 18:54

Ma masse était correct ... supposé en tk! C'est bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 22:45

Ben non les boys vos masse sont pas correcte...

Floride... C'est impossible de faire une masse sour les 52 millions avec tout les joueurs que tu as actuellement... En descendant tout les gars qui peuvent être descendus et en les remplacant uniquement par tes plus faibles salariés mineurs... TU bust de 510 000 ...

Faque il a fallu que je fasse de pieds et des mains pis que je suspende ton gardien pour ariver à un lineup correct... Manuellement en plus...

Un peu le même principe pour Détroit...

Maintenant, avec les transactions Détroit, tu est correct... mais pour le match d'hier... ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyMer 23 Nov - 22:58

Vous semblez oublier de calculer votre masse salariale de Pro + la masse salarial du farm
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 0:32

Comment ca mes lines n'étaient pas correcte encore une fois ?

Je les ai envoyées pour le premier jour des simulations et elles ont été complètement détruites.

Je les renvoie aujourd'hui pour le 2e jour des simulations, mon premier match, et elles sont encore toutes changées..

Je suis correct pour la masse salariale, j'ai un lineup a jour. Bref, je ne comprends pas... J'ai 5 unknown players présentement quand on clique sur team lineup, et ca, c'est jute a l'attaque. Durant la game c’était aussi tout chamboulé...

C'étais même pas le bon gardien partant... C'est pur ca les boys que j'les garde les 2. Au moins y'en a toujours un bon devant le filet..

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 0:45

rioux160 a écrit:
Vous semblez oublier de calculer votre masse salariale de Pro + la masse salarial du farm

Après tout le temps qu'on est dans ligue on le sait t'inquiète! Wink


Mais sérieux ma masse était correct même avec mes 2 joueurs que je viens de trader ... j'aivais quelque chose comme 20k de lousse. J'imagine que ça a fait comme Eamon ...!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 1:10

Eamon... aujourd'hui encore... ca m'a effectivement dit que ton roster était incorrect... j'ai pas vu pourquoi parcontre... je tente de reloader tes lignes

Pour Détroit... ça ne m'a pas donner d'erreur... est-ce que pour la games c'était correct...

Petit truc... Comme je l'ai dit l'an passé ... Assurez vous de faire copy all rosters et Copy All lines... parce que le sim output toujours votre lineup prévu pour la prochaine game...


Assurez vous d'avoir la dernière version du client... Je vous reviens avec l'info.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 1:18

Eamon... j'ai identifié tes 2 problèmes...

1- My bad... j'ai créé le joueur qui te manquais (Garisson) avant la sim... mais ton fichier était déjà entré... pis je l'ai pas mis farm... (Le sim est trop cave pour le mettre tout seul) Ce qui t'a fait buster ta masse

2- Il y a un nouveau setting dans le simulateur qui définit un maximum de secondes pour le pullout du gardien en 3eme période... Ta value était à 123 sec... alors que le max était à 120 (le nouveau default)... J'ai donc mis ta valeur à 120 et repoussé lemax à 150.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 1:25

Au moins j'ai gagné ma game. rabbit

C'est pas si grave, pour ma part j'avais ps fait copy all rosters/lines.

Je vais réenvoyer le fichier modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 8:19

Merci a tous de prenre le temps calmement de regler les petit bobo de debut de saison !

Et surtout !

Gros Merci a Collin qui passe beaucoup de temps ces temps si a tout regler !

Collin ? Reste t'il des equipes qui ont pas envoyer leurs lignes ou qui bust ?

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 9:22

Question Collin :

Les stars point semble etre deregler, Ehrhoff a 5 star point et des gars de 79 ont un star point !

De plus, Ehrhoff a baisser d'overall malgres que son moral a monter de un ?

Bizarre !

Merci


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 11:42

Pour l'OV changé avec le moral ... j'ai fait un ajustement pour diminuer l'effet du moral à la suite de la suggestion de Long Island... mais je vais revenir comme c'était...

-----


Pour les Star points... J'ai décidé de changer le système... Question de favoriser les foules un peu...

Je pense que tout le monde s'entends pour dire que dans la NHL les Crosby et Oveshkin de ce monde sont bien plus Star que Tomas PLekanec Mettons...

Donc ... Nouveau système de star pour favoriser les foules...

C'est simple, 1 point de Star Power par point D'OV à partir de 80 jusqu'à 5 star points... donc

OV - Star Power
80 - 1
81 - 2
82 - 3
83 - 4
84+ - 5

Pis comme je l'ai fait avant le début de la saison... ça se peut qu'un gars de 79 aille 1 star point à cause de son moral descendu ou de l'histoire de la formule modifiée... Comme l'an dernier, je ne revisite pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 12:00

Wow, j'adore! Je trouve réponses a tout mon questionnement en un thread. Merci les boys!

giggity giggity Keep rocking!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 12:47

Mon roster et mes lines sont corrects sur le site maintenant (en tenvoyant le meme fichier lines). Tout a l'air beau!

Un gros merci Collin! Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 17:04

Collin, peux tu arranger les choix de ronde de l'an passer qui apparaisse toujours et ceux de 2016 qui n'apparaisse pas !

Les 001 aussi ne sont pas oublier, petit rapel !

Merci


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyJeu 24 Nov - 19:20

Merci pour la grosse job Collin!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. EmptyVen 25 Nov - 20:47

J'aime beaucoup cette idée de star point, ca devrais aider a attirer une meilleure foule !

L'idée de moins affecter les joueur avec la cote de moral est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Question à Collin. Empty
MessageSujet: Re: Question à Collin.   Question à Collin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Collin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à Collin
» Pourquoi? (Collin)
» Pour Collin seulement
» Pour Collin; Noms de DGs
» Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: