LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!

Aller en bas 
+8
Charles-San Jose
maxkingpin
The_one
Drizzt-Buffalo
Mario-Columbus
JP DG Sens
-=DG NYR=-
Primus(TB)
12 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMar 11 Nov - 21:37

Ce message es un message d'amour !!

Collin, on t'aime , tu fait une job de King, tu simule comme un chef et tu fais une juste, parfaite ...

Lache pas ton bon travail car sans toi, rien de tout ca aurait lieu !!!

MERCI COLLINSKI !!!

P.S : On adorait bien les messages sur la page d'acceuil du site et les photo du draft sont surement belle etant donner que ces toi qui les a prit !!!

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Jeu 13 Nov - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 0:28

NYR est en complète admiration envers le travail de DG Collin. Il sim a tous les soirs ou il est supposé le faire et ce sans faire d'erreurs. C'est un excellant travail méritant d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 7:59

Ouais, honnetement, Bravo ! Lache pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 8:31

J'admets que c'est une des raisons pourquoi j'aime tant la ligue, soit la régularité des simulations. je me lève chaque matin en faisant un petit tour à l'ordinateur sachant que ca a été simulé. Et aussi parce que je ne sais pas quel simulateur il a...mais ya l'air à aimer Havlat ! haha

JP
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 14:02

Merci beaucoup de faire un travail aussi demandant et ce bénévolement! Ce n'est pas facile d'entré cette tâche qui peut être demandant en temps du a quelques insurbondonné par momment. Mais lache pas! Je suis bien content de ce qui est en place et quand je reviens de la job, soit vers minuit, tout est simulé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 15:48

Psyduck te remercie grandement pour ton implication, seigneur Collin. Ton efficacité te rend d'autant plus irrenplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 16:29

bin oui collin tu fait la meilleurs job.... Je suis le meilleur club jusqua present et tampa le pire:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 16:51

On t'aime Collin....!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Admiration envers le DG Collin!!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 18:24

Salut Collinsky!

Mon admiration envers toi est aussi imposante que ta corpulence:lol!: lol! . Ça te donnes-tu une bonne idée de combien je t'aime!!!

Sérieux, Tu fais une job de maître...Lâches pas mon Steph!!!

Max
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 18:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 21:22

good job mon Collin merci pour tout.

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyMer 12 Nov - 21:42

Tu es bien meilleur pour simuler que pour pécher collin !

Lache pas Collin ...sans toi la LHMTL n'est rien ! Oups...euh c'est chien pour Stainless et Primus !

Je me reprends...Laches pas Collin sans toi la LHMTL ne serait pas la meilleur ligue simulé que je connais.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyJeu 13 Nov - 11:02

Pour vrai tu fais vraiment une belle job Collin !!!! pis même si tu avais pas recu mon mail et que mes lignes n'ont pas été changé en conséquence ca ne me derange pas. J'ai gagné pour une des rare fois en début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyJeu 13 Nov - 13:40

Bravo Collin té le meilleur !! De toute les innombrables ligues simulés auxquelles je participe, tu es sans contredit le plus vénérable des simulationneurs. farao

j'ai la larme à l'oeil... je ne trouve pas les mots pour te démontrer ma vénération sans borne... je vais donc te sortir les synonymes rendeer

synonymes de vénérable (n.m.)
aimé, ancien, antique, apprécié, auguste, bienheureux, bon, considéré, digne, éminent, estimable, glorieux, honorable, honoré, marabout, noble, patriarcal, réputé, respectable, respecté, révéré, sacré, saint, séculaire, vieux
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyJeu 13 Nov - 19:30

Yeah Yeah !!! cheers

Sérieux Collin c'est vraiment nice ce que tu fais! Tous les soirs sans exception c'est simmé, c'est extraordinaire! Wink Ça n'a pas été long que la LHMTL est monté #1 de mes favorite leagues! Lâche pas ça et merci pour tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyJeu 13 Nov - 20:27

Good Job Collin!!!

Juste pour te remercier, je te donne mon choix de première ronde l'an prochain!!!

confused

je l'ai pu!!! mahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Belle Job au maitre du jeu.   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! EmptyLun 17 Nov - 21:52

Je voudrais profiter de ce temps libre pour remercier le dg Collin pour le bon travaille accomplie sur le simulateur merci.....merci à toi hooo grandiose bienfaiteur.




cheers santa geek king bounce affraid bounce




(comme prévue le 20$ si tampa fini dernier) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!   Si vous aimer la job de Collin , reponder !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous départir d'un joueur surpayé?
» Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!
» Question à Collin.
» Message à Collin
» Pourquoi? (Collin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: