| Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Lun 28 Mai - 9:55 | |
| Hahahahaha, si vous avez envie de rire , aller voir le club de Edmonton avant la fameuse expention de la ligue et amusez vous a fasire les protections, ya quelques bon joueurs qui vont lever les pattes et allo la releve la bas !!!!
Juste pour ce marrer de notre tres absent KOSS, autant mentalement que sur le forum...
MTL en 4
ATL en 6 | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Ya encore un club à Edmonton?!?!?!?!?! Inquiètes toi pas mon Primus en 2012 tu vas voir il va trouver LA perle rare avec son excellent choix de 3ième ronde ET de 4ième ronde tu vas pleurer au draft parce que tu verras bien à quel point ce Koss est un fin connaisseur!!! Tu vas être comme:"NON!!! moi avec mes 320000 choix de 2009, 2010 et 2011 j'ai même pas encore trouvé un sceau pour tenir les pucks pendant les échauffement QU'EST-CE QUE JE VAS FAIRE????" | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Lun 28 Mai - 22:19 | |
| Hahahahahaha..... maudit fin connaisseurs de hockey ce Koss, je sais d'ou il tient toutes ces informations previligier sur le hockey mais, ce un solide ce Koss.......
Stainless va surement nous trouver une photo de lui en train de '' negocier '' avec d'autres DG !!!
MTL en 4
ATL en 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| aretez un peu les jaloux la... vous avez ete chanceux javais jsute pas une bonne chimie.. inquietez vous pas pour moi lan prochain:P jai eu le retour de gaborik! alors on verra bien qui rira le dernier les mek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| et en pensant je demenagais alors si vous comprennez pas sa c pas de ma faute javias pas internet! merci |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Jeu 31 Mai - 23:18 | |
| C'est a ce moment, qu'ici a Columbus on ce rit dans la barbe des futurs playoff. | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Ven 1 Juin - 0:00 | |
| Ca doit pas etre de la barbe de playoff !!! MTL en 4ATL en 6 | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Ven 1 Juin - 11:42 | |
| En effet, j'ai du me rasé... la cause est belle et bien simple... entrevue pour un stage et Métro demain. Je m'aurais pas vu devant l'employeur "J'ai une barbe de futur playoff pour une ligue de hockey simulé." PS: Je vous promets de vous en faire voir de toutes les couleurs pour la saison prochaine, a Columbus, nous allons avoir le droit a toute une premiere ronde. CLB et WSH comme premier choix. Nous avons une mentalité Habs & Pens depuis le début de la saison passé et je suis fier de voir allé mes joueurs. Columbus qui mijote déjà son plan pour le draft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! | |
| |
|
| |
| Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! | |
|