LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!

3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Empty
MessageSujet: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyLun 28 Mai - 9:55

Hahahahaha, si vous avez envie de rire , aller voir le club de Edmonton avant la fameuse expention de la ligue et amusez vous a fasire les protections, ya quelques bon joueurs qui vont lever les pattes et allo la releve la bas !!!!

Juste pour ce marrer de notre tres absent KOSS, autant mentalement que sur le forum...

MTL en 4
ATL en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyLun 28 Mai - 14:12

Ya encore un club à Edmonton?!?!?!?!?!

Inquiètes toi pas mon Primus en 2012 tu vas voir il va trouver LA perle rare avec son excellent choix de 3ième ronde ET de 4ième ronde tu vas pleurer au draft parce que tu verras bien à quel point ce Koss est un fin connaisseur!!! Tu vas être comme:"NON!!! moi avec mes 320000 choix de 2009, 2010 et 2011 j'ai même pas encore trouvé un sceau pour tenir les pucks pendant les échauffement QU'EST-CE QUE JE VAS FAIRE????"
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyLun 28 Mai - 22:19

Hahahahahaha..... maudit fin connaisseurs de hockey ce Koss, je sais d'ou il tient toutes ces informations previligier sur le hockey mais, ce un solide ce Koss.......

Stainless va surement nous trouver une photo de lui en train de '' negocier '' avec d'autres DG !!!

MTL en 4
ATL en 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyJeu 31 Mai - 20:50

aretez un peu les jaloux la... vous avez ete chanceux javais jsute pas une bonne chimie.. inquietez vous pas pour moi lan prochain:P jai eu le retour de gaborik! alors on verra bien qui rira le dernier les mek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyJeu 31 Mai - 20:53

et en pensant je demenagais alors si vous comprennez pas sa c pas de ma faute javias pas internet! merci
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyJeu 31 Mai - 23:18

C'est a ce moment, qu'ici a Columbus on ce rit dans la barbe des futurs playoff. Rolling Eyes
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyVen 1 Juin - 0:00

Ca doit pas etre de la barbe de playoff !!! lol!

MTL en 4
ATL en 6
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! EmptyVen 1 Juin - 11:42

En effet, j'ai du me rasé... la cause est belle et bien simple... entrevue pour un stage et Métro demain. Je m'aurais pas vu devant l'employeur
"J'ai une barbe de futur playoff pour une ligue de hockey simulé."

PS: Je vous promets de vous en faire voir de toutes les couleurs pour la saison prochaine, a Columbus, nous allons avoir le droit a toute une premiere ronde. lol! CLB et WSH comme premier choix. Nous avons une mentalité Habs & Pens depuis le début de la saison passé et je suis fier de voir allé mes joueurs. Cool

Columbus qui mijote déjà son plan pour le draft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!   Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!! Empty

Edmonton la, il va aimer ca l'expention lui !!!
Page 1 sur 1