LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 10:42

Voici le sommaire du jour #47:

BUF (1) - CGY (4)
Enfin une victoire pour les Flames, gros match pour Marc-Edouard Vlasic avec 2 buts. 3 joueurs utilises plus de 25min pour les Flames (Bergeron, Vlasic et Campbell). Radim Vrbata fut de loin le meilleur des Sabres avec 1 buts, 4 tirs au filet et 4 mises en échecs.

LON (0) - PIT (5)
Regain de vie des joueurs de Pens suite à des rumeurs de démission de leur DG. Nicklas Backstrom (LON) se fait sortir en fin de 2eme et Petteri Nokelainen se blesse dans un match a oublier pour les Islanders.

TBL (2) - WIN (4)
Est-ce que Tampa va gagner un autre match cette année??? Nathan Horton a dirrigé l'attaque des Jets avec 1 but 1 passe, fiche de +2. Bon match aussi pour Zetterberg qui a joué plus de 24min.

MTL (0) - LAK (3)
Le bordel a pris dans ce match en milieu de 3eme période avec une très rare bagarre générale. Bryan Allen et Jason Ward se font sortir du match et Allen hérite même d'un match de suspension. Marc-Andre Fleury et Cody Franson furent les vedettes des Kings tandis que Semin, St-Louis et Markov ont mérités le bonnet d'ane chez le CH.

SJ (4) - EDM (5) SO
Match très serré entre ces 2 clubs de l'Ouest. Rien de particulier sinon que SJ a tout tenté avec 35 tirs au filet (contre 19 pour les Oilers) afin de venir à bout de leurs rivaux.

PHO (6) - FLO (4)
Le réveil des Coyotes semble coincider avec le retour actif de leur DG. Gros match offensif. Bouwmeester et Karlsson finissent avec une fiche de +3 chacun, John tavares 3 pts. Patrick Sharp et Phil Kessel récoltent 6 tirs chacun. Les Panthers étaient un peu dégriffés suite aux nombreuses blessures (Brown, Campoli et Kronwall).

DET (5) - TOR (3)
Gros match pour Pavel Datsyuk avec 3 points. Scott Hartnell a fait preuve de toute une intensite avec 2 pts, 5 tirs, et 8 mises en échecs. Pour les Leafs, faire jouer 28 min Nicklas Lidstrom à 40 ans, n'est peut-être pas l'idée du siècle. Sa fiche de -2 le démontre.

NAS (2) - CHI (4)
Drole de match....2-0 Nashville jusqu'à 12:05 de la 3ème ou les Hawks se sont réveillés. Chris Butlet et Toni Lydman en ont eu plein les bras chez les Predz. Difficile de donner du mérite à un club qui ne joue que 8min...

CAR (4) - ANA (5) SO
Signes de fatigue en Caroline et possiblement dernier match de Tomas Vokoun comme un Hurricane suite à la transaction pour Ryan Miller. Encore 2 pts pour Brad Lukowich. Nick Boynton, Marco Sturm et Martin Era avec 3 pts ont réglés le cas des Canes. Bonne bataille entre Boynton et Seabrook en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 10:57

Lidstrom:

Age: 40 ans Rolling Eyes

Meilleur pointeur de l'équipe Shocked

26 points en 27 matchs affraid

Fiche cumulative de + 12 cyclops

Utilisation en alternance avec Georges sur 2 lignes chacun... 1e et 3e ligne et 2e et 4e (j'alterne entre les 2)

Toronto est 5e de la ligue DEVANT la caroline affraid

...

Je crois être capable de juger de l'utilisation de mes joueurs! rendeer


PSSST.... Pominville - 28 ans - 23 mins par matchs 20 pts et -2 au cumulatif! ... et Seabrook 27 ans... Sac
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 11:14

J'espère bien que Toronto soit en avant de moi!

Bordel, t'as tu regardé mon club 2 min? affraid

Pominville c'est vrai qu'il a une saison bouette mais il joue avec Torrey Mitchell au centre (ouf.....)
Pour Seabrook, ben, mis à part le -5 il domine partout ailleurs (tirs bloques, mises en échec, nombres de pts vs son overall)....bref moi je suis satisfait de lui en masse!

Pour Lidstrom ce que je veux dire c'est que tu va le bruler a le faire jouer de meme (regarde Spacek avec moi qui ne marche pas pantoute)....

Selon moi, c'est ton point faible et les autres DG devraient tenter de l'exploiter!

Die!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 11:22

ahah...

non parce que justement comme je dis, j'alterne entre lui et Georges! Wink

je ne crois pas que la faiblesse de mon équipe passe par mon utilisation de Listrom ... mais probablement par les performances de mon3e trio et de mon manque de performance aux mises en jeux!

Toute façon il y a des équipes qui brûle pas mal plus leur joueurs que moi!

... et à la défense je te suggère de passer du bord de Paul Ranger si tu veux viser une faiblesse...


What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 13:47

En tk, contre mon club, c'est facile.....

T'as juste à passer au centre!!!!!!!! y'a juste mon 3eme trio qui a du sens! aaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 13:48

... ok je te fais une offre...

ton 3e trio contre le mien!

Hyper
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 15:24

Bel essaie....si on met juste les noms sur papiers....


3eme trio Caroline: TJ Galiardi - Maxime Talbot - Mike Knuble

3eme trio Toronto: Alexander Perezhogin - Marek Zagrapan - Wojtek Wolski

Juste là, j'arrête ma réflexion! J'aime 100x mon 3ème trio au tient! Le tient a trop peur de frapper et manque d'expérience Boxer
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 EmptyLun 10 Déc - 16:05

lol... je te comprend!

Zagrapan ça va mais Perezhogin et Wolski ne sont pas des joueurs de 3e trio de toute façon... !

Je préfererait de bons 2 way players!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47   L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antichambre - Episode #14 - Retour sur le jour 52
» L'Antichambre - Episode 15 - Retour sur jour 53
» L'Antichambre - Episode 3 - Retour sur jour 41
» L'Antichambre - Episode 4 - Retour sur jour 42
» L'Antichambre - Episode 5 - Retour sur jour 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: L'Antichambre-
Sauter vers: