LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 heum je comprend comme pas la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heum je comprend comme pas la... Empty
MessageSujet: heum je comprend comme pas la...   heum je comprend comme pas la... EmptySam 21 Oct - 15:58

je depasse ma masse dun milion meme pas 2 je pense.. jai fait un trade ak san jose avec chara que je gagne 2 milions il lapprouve meme.. et celle avec hatcher je suis aussi gagnant en argent.. aussi!!! fak comment jai pu augmenter de 4 milions ... si ma masse saurait a 52 au mois meme a sa je comprendrais kan meme pas mais jaurais pu marranger jai 2-3 joueurs a decendre dans le farm mais lui ki coute le plys cher jpeux descendre c genre saprikin ki coute mme pas un milion.. fak tk jfais tout pour pas etre dans le trouble mais la kessé vous voulez je fasse jsuis senser etre en dessous des 50 milions... fak prez tru veux tu checké sa svp..
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

heum je comprend comme pas la... Empty
MessageSujet: Re: heum je comprend comme pas la...   heum je comprend comme pas la... EmptySam 21 Oct - 17:40

Ma t'aider mon ti Edmonton a comprendre un peu.....

Jaromir Jagr ne comptait pas dans ta masse quand tu l'avais, il etait suspendu, donc ne coutais rien, faque la tes fourrer avec ta masse de a peu pres 5.8 millions !!!! ..... Genre que tu echanges Demitra contre 3 bon jeune pour le farm, ca serait un move brillant..... Mais pas a moi en passant, va voir Chicago, il va etre preneur je suis sure !!!!

Bonne chan mon Edmonton...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
heum je comprend comme pas la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis
» Liste de protection
» UFA a 30 ans comme le dit dans le reglement !!.
» match entre colorado et les Ducks...
» Kopitar ou Malkin comme recrue de l'année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: