LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 15:49

Voici le sommaire du jour 57:

FLO (2) – CAR (3) SO
Les canes sont les champions de la fusillade avec une fiche de 6-1. Dustin Brown et Brad Richards ont bien fait pour les Panthers qui auraient besoin de renfort à la ligne bleu présentement. Pour la Caroline, encore une fois le travail d’un peu tout le monde mais notons que Ryan O’Byrne obtient un autre point.

VAN (3) – COL (2)
La magie Vokoun s’estompe, gros match pour Jochen Hecht et Matt Moulson des Canucks avec 2 pts chacun. Chez l’Avalanche, on a tout tenté avec 46 tirs au but et n’eut été de Martin Brodeur, leur sort aurait été probablement différent.

TOR (4) – LA (0)
A quand la vente de garage des Kings? Plus tôt que tard on imagine suite à une autre défaite ou le club ne s’est pas présenté. Jeff Carter a dirrigé l’attaque des Leafs avec 2 buts et Brenden Morrow a bien complété avec 2 passes. Pour les Kings, tout a été de travers à commencé par Marc-André Fleury qui a cédé 4 fois sur 22 tirs.

PHO (3) – NYR (2)
Une seule période a suffit pour décider du sort des Blue Shirts avec les 5 buts en 1ère. Notons les belles prestations de Lauri Korpikoski (5 tirs) et James Neal (4 tirs) toutefois la somme de l’équipe des Coyotes a su être supérieure aux joueurs des Rangers.

CHI (4) – CGY (5) SO
Belle victoire des Flames qui semblent retrouver leur momentum tranquillement pas vite. Roberto Luongo s’est fait sortir mais l’attaque des Flames a su maintenir l’équipe dans le match. Fredrik Sjostrom avec 2 pts fut sans doute le meilleur joueur du match car son équipe a gagnée.

PHI (0) – CLB (3)
Philly ne cesse de s’enfoncer et n’ayant plus leur premier choix l’avenir s’annonce difficile. Pour les Jackets, l’avenir est bon et le présent semble aussi être bon. Carey Price fut la vedette du match avec 27 arrêts.

ANA (3) – TBL (4)
Tampa a gagné tout simplement parce-que les Ducks n’ont pas su tirer plus au filet. 2 pts pour Ryan Shannon dans la défaite. Anaheim perd 2 défenseurs dans ce match soit Oliver Ekman-Larsen et Jamie McBain.

LON (3) – PIT (2)
Belle rivalité entre les 2 clubs qui connaissent une bonne saison à date. Les 35 tirs des Islanders fut probablement une raison de la victoire. 2 buts pour Tomas Pleckanec dans la défaitetandis que Tomas Kaberle a aussi eu 2pts pour Long Island.

DAL (3) – MTL (1)
Montreal va surement brasser la soupe bientôt vu cette nouvelle défaite. Encore un but pour Jamie Langenbrunner….sera-t-il le MVP du CH? Ca expliquerait leurs problèmes actuels…

SJ (5) – NAS (4)
Bel effort des Prez pour contrer la machine californienne, par contre les vrais prédateurs furent les Sharks avec une autre victoire. Kalus, Ovechkin, McDonagh et Girardi ont récoltés 2 pts tandis que Marian Hossa a fait de même pour les Predators.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 17:00

Carolina_Hurricane a écrit:
Voici le sommaire du jour 57:

SJ (5) – NAS (4)
Bel effort des Prez pour contrer la machine californienne, par contre les vrais prédateurs furent les Sharks avec une autre victoire. Kalus, Ovechkin, McDonagh et Girardi ont récoltés 2 pts tandis que Marian Hossa a fait de même pour les Predators.

Les Sharks, malgré les analyses bidons sur leurs transactions, ont prouvés que des changements drastique dans le visage d'une formation peut encore être le wake-up call nécessaire à remettre une saison sur les rails. Finalement, l'équipe semble avoir trouvé son rythme de par sa défensive solide. Même Gustavsson s'est avéré un atout pour la formation!
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 18:46

Ouin mes preds commencent la descente aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 19:56

Tu commence a te rendre compte que ton choix de première ronde que San Jose détient commence a prendre autant de valeur que le mien que tu possède? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 20:09

Parlez moi pas de choix de 1ere ronde!!!

Dans le trade d'Evander Kane, j'avais envoyé à Washington PHI 1 2015 au lieu de CAR 1 2015 car je m'attendais à être justement à la place de Philly et je voyais Philly à ma place....bordel que je me suis planté sur celle là....comme sur celle de Couture....calvaire...à moi seul je contribue à la reconstruction des Caps qui sont mes rivaux! cheers

Vive la compétition!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SimonCapitals
Rookie
Rookie
SimonCapitals


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/11/2012

L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 EmptySam 22 Déc - 20:46

Merci pour ces bons deals fait avant mon arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Contenu sponsorisé





L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57   L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antichambre - Episode 16 - Jour 54
» L'Antichambre - Episode 17 - Jour 56
» L'Antichambre - Episode 9 - Retour sur jour 47
» L'Antichambre - Episode 10 - Retour sur jour 48
» L'Antichambre - Episode 11 - Retour sur jour #49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: L'Antichambre-
Sauter vers: