LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brind'amour pète les plombs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brind'amour pète les plombs Empty
MessageSujet: Brind'amour pète les plombs   Brind'amour pète les plombs EmptyLun 30 Oct - 12:56

Le lundi 30 octobre - Raleigh -- Mécontent de son temps de glace lors de l'humiliante défaite que les Hurricanes de la Caroline ont infligé au Lightning de Tampa Bay vendredi (5-0), le joueur de centre Rod Brind'amour, qui n'a passé que sept minutes sur la glace, s'est permi des remarques cinglantes à l'endroit du nouvel entraîneur de la formation, Dave King.

« Mon travail est de faire gagner cette équipe, peu m'importe la nécessité de combler le bonheur de tous les joueurs, » a commenté King.

De son côté, le DG de la formation a tenu à appuyer son pilote. « Le hockey est un sport d'équipe où les excès d'individualisme n'ont pas leur place. Nous avons sacré la volée de l'année au Lightning et il y en a qui trouvent encore le moyen de chialer. Malgré tout le respect que j'ai pour Rod, je ne peux pas le laisser miner l'atmosphère dans le vestiaire. »

« Brind'amour est un joueur de premier plan capable d'amener n'importe quelle équipe de cette ligue vers les plus haut sommets. Mais s'il croit qu'il n'a plus sa place ici, je ne le forcerai pas à jouer à Raleigh à contre-coeur, » a conclut le DG.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Brind'amour pète les plombs Empty
MessageSujet: Re: Brind'amour pète les plombs   Brind'amour pète les plombs EmptyLun 30 Oct - 13:07

Attitude de mangeux d'pelle en plein milieu d'la figure. C'est le secret de sa laideur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Brind'amour pète les plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )
» Torterella pete les plomb !!!
» Le Hurricanes remercient Pete Laviolette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: