LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptySam 15 Juil - 23:38

Eh bien oui, histoire de rendre la chose encor eplus excitante, quoi de mieux de de créer un petit systeme de pari sportif.

Chaque équipe qui participe au tournoi printannier sera coté ( 2X la mise, 4X la mise... etc ). Vous aurez jusqu'a dimanche, 23:59, pour m'envoyer qui, selon vous, remportera la premiere coupe LHMTL.

Vous pouvez parier jusqu'a 1 million. La mise minimale est de 100 000$.

Voici les cotes:

San Jose: 2X la mise
Chicago: 2,5X la mise
Calgary: 2,5X la mise
Detroit: 3,5X la mise
Nashville: 3X la mise
Phoenix: 5X la mise
Los Angeles: 5,5X la mise
Edmonton: 4X la mise

Philly: 2X la mise
New Jersey: 3X la mise
Atlanta: 3,5X la mise
Boston: 2,5X la mise
Tampa Bay: 4X la mise
LongIsland: 4,5X la mise
Buffalo: 5X la mise
Ottawa: 4X la mise

Voila. Maintenant, a vous de jouer!
Les mise doivent etre envoyé, biensur, sur le Email de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Syndrome Pete Rose....   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyDim 16 Juil - 12:43

Combien d'entre vous oseront parier sur une autre équipe que la leur...

Mmmmmmm... ma petite gang de pete Rose vous autre.... n'importe quoi pour faire de l'argent...

Bonne séries à tous.... et désolé pour ceux que je vais planter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyLun 17 Juil - 0:31

sa veut tu dire que c moi (los angeles) lequipe la plus defavoriser???loll;p
je doit avouer par contre que jmatendais aps vrm a faire les serie en echangant tout mes veteran dexperience et de leadership...mais bref on na fini le classsement p-e en 6ieme mais a egaliter avec la 5-4ieme donc en plus davoir une equipe davenir, lequipe a reussi a se tailler une place en serie se qui etait au dela de nos atente...donc pour los angeles c deja mission reussi!
dg los angeles

bonne chance a chicago en passant;) sa va etre exitant a suivre buddy:)
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyLun 17 Juil - 0:32

en ouin jsuis 7ieme lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyLun 17 Juil - 0:56

Tu pensais surement pas te prendre contre moi en premiere ronde quand tu m'a echange Lindros avant la date limite des transactions.

T'inquiete pas , il va surement etre ta bete noire durant toute la serie.

Bonne chance a tous les DGs qui prennent part aux series, et pour ceux qui ne sont pas de la course, a l'an prochain.

Ah oui, en passant, Roenick fais dire bonjour au DG de Los Angeles et lui envoie une carte postale de Tampa Bay.

Un autre qui va surement te manquer ... j'espere pour toi que Joe Corvo et Tim Gleason sont en forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyMar 18 Juil - 21:40

hahaha ouin lol je doit avoer que jaurais jamais mais jamais penser faire les serie lol!! g echanger tout mes veteran lol...(roenick,dimitra,weight,robitaille,lindros)....javais un esti de club apres tout...mes cetais toute des agent libre a la fin de la saison..donc jaurais eu le pire club lan prochain...javais une decision a prendre et je ne regrete pas davoir des jouer tres prometeur qui dici 2 ans vont mamener au top;)

jai p-e pas le club mais tu je vais te donner du fils a retorde sa jtel promet;) alors bonne chance buddy;p Chicago VS los angeles...une rivaliter qui date depuis le debut sa va etre bon a suivre afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) EmptyMer 19 Juil - 9:02

Tampa Bay a 4 x 1...... Je suis content que Frank pense j'ai un club poche, ca va me faire juste plus de cache quand ma gagner la coupe... Smile Sans farce, je crois etre capable de donner du fil a retorde a notre bon amis d'Atlanta. Cette equipe a une attaque devastatrice et un gardien tres hot mais je crois etre en mesure d'exploiter la pietre defensive de cette equipe. Nous aurons plus de details bientot.... ca commence bientot.... Twisted Evil


Bonne serie a tous ( bon golf Toronto)
lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty
MessageSujet: Re: Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )   Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de Pari ( Belle occasiond e gagner de l'argent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim a gagner!
» Un Autres parie de GAGNER!!!
» rivalité de fin de saison
» Si vous aimer la job de Collin , reponder !!!
» La course aux series dans l'est..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: