LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gros défit pour certaine recrues!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Vin
Invité




Gros défit pour certaine recrues!!! Empty
MessageSujet: Gros défit pour certaine recrues!!!   Gros défit pour certaine recrues!!! EmptyJeu 9 Nov - 12:03

Personne ne peut argumenter contre le fait que les leafs tentent de plus en plus à intégré leur jeunesse dans l'alignement professionnel. Après avoir cédé Nedved aux avalanches du Colorado il y a de cela quelque jours, ce sera a Travis Zajac de démontrer ses prouesses à l'attaque et ce pour toute la saison au sein des leafs. Du moins ce sont les intentions à son égard.

Zajac rejoint Johnson, Balastik, Arthyukin, tous trois présent depuis le début de la campagne...chaucun ayant un rôle bien particulier dans l'accomplissement d'une saison qui on l'espère se terminera pas une levé de la coupe Stanley.

A ce groupe de jeune prodige on peu mentionner ceux de Milan Michalek, nouvellement acquis, Ian White, Brian Lee, Danny Syvret et Justin Pogge comme des jeune hopefulls pour le futur de l'organisation. Qui sait...la création d'un power house n'est certainement pas à l'égard des idées du DG Vincent!!! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Gros défit pour certaine recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros défit pour certaine recrues!!!   Gros défit pour certaine recrues!!! EmptyJeu 9 Nov - 13:34

Attend menute la... je viens de lire quelque chose de complètement incensé... Suspect

Viens tu de dire... LEVÉ DE LA COUPE STANLEY?!?!?! affraid

POUHAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHHA lol! lol! lol! drunken drunken

Lache la dope Alex... c l'équivalent de dire à Steve de monter le Mont-Royal en courant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Invité
Invité




Gros défit pour certaine recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros défit pour certaine recrues!!!   Gros défit pour certaine recrues!!! EmptyJeu 9 Nov - 15:28

Admin a écrit:
Attend menute la... je viens de lire quelque chose de complètement incensé... Suspect

Viens tu de dire... LEVÉ DE LA COUPE STANLEY?!?!?! affraid

POUHAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHHA lol! lol! lol! drunken drunken

Lache la dope Alex... c l'équivalent de dire à Steve de monter le Mont-Royal en courant... cheers

Regarde c'est qui qui parle...Monsieur "j'ai jamais rien gagné" Patenaude.

Tu te pense hot parce que t'es rendu 2e de l'Est derrière...moi! He bien, dit toi que peu importe la position à laquelle tu terminera la saison et moi également, je me rendrai toujours plus loin que toi en séries, ce n'est pas bien compliqué...juste besoin de gagner une ronde et on se rend plus loin que toi...ça c'est quand tu fais les séries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros défit pour certaine recrues!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros défit pour certaine recrues!!!   Gros défit pour certaine recrues!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros défit pour certaine recrues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros défit ce soir contre les Bolts!
» Gros Match à venir pour le Wild...
» Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!
» Chose certaine, ca ne sera pas Tampa Bay !
» 9 buts pour Ottawa, tjrs aucun point pour Spezza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: