LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! Empty
MessageSujet: Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!   Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! EmptyMer 25 Mar - 16:04

C'est se soir qu'on va voir ce que vallent les Stars, car ils affrontent la puissance de la ligue les Sens! Malgrer le fait que notre gardien Numero 1 n'est pas en pleine forme, le Dg Lussier a annoncer que Giguere serait devant le filet se soir.

Pour esperer gagner le trio composer de Frolov-Malkin-Iginla se devra de bien jouer défensivement car il sera opposer au trio le plus devastateur de la ligue mener par le sensationel Martin Havlat.

Pour ce qui est de l'offensive, On espere que le duo Gomez-Vanek se chargera de percer la muraille Roberto Luongo.

Le Dg Lussier prédit une victoire des Stars 5 à 4!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!   Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! EmptyMer 25 Mar - 16:49

Malgre le fait que les Stars sont dans l'Ouest et sont mes rivaux, je vais y aller d'un conseil qui esperons-le pourra leur rendre service.

Il y a quelques semaines de ca, j'affrontais moi meme les Senateurs et le DG JP me lancait un defi en quelquesorte en me disant que le trophe du president etait en jeu.

J'ai mordu a l'hamecon et j'y suis alle a fond avec Kipper qui n'etait pas a 100%.

Ca m'a valu une defaite , tout de meme honorable car je me suis bien defendu sur leur patinoire en m'inclinant 6 @ 4 .

Ce que ca m'a surtout valu c'est une semaine de fatigue accumulee pour Kiprusoff et 3 defaites consecutives suite a celle subie a Ottawa dont une torche de 8 @ 2 face a Washington.

Tout ca pour dire, que d'affronter un club aussi puissant qui trone au sommet de l'Est c'est bien beau, mais ca ne nous donne rien d'autre qu'un test de nos troupes et ca demande un effort supplementaire tout ca pour ne rien prouver en bout de ligne.

Si c'etait a refaire, je suivrais ma premiere idee qui etait de reposer Kipper lors de cette rencontre car de toute facon elle ne veut pas dire grand chose et tenter de revenir gagner quelques matchs plus importants face aux equipes de ma conference.

Alors , c'est a toi les oreilles Jim, si tu decide d'y aller tete la premiere je te souhaite bonne chance et au plaisir de t'affronter en series un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!   Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! EmptyMer 25 Mar - 18:48

J'apprécie vraiment le conseil et je vais y réfléchir, car à Dallas on veut vraiment l'avantage de la glace pour les séries, car notre but premier cette année est de faire le plus d'argent possible. Alors toute les parties sont importante, et Avec thibeault dans les buts c'est un peu comme donner la victoire au sens sans se battre. Sa aussi c'est contre notre mentalité de guérrier.

Mais tu as Raison, peut-être que giguere va tomber a 96 ou 95 apres la partie, cependant notre prochaine partie est contre nashville et on avait prévu de faire goaler thibeault et apres cela les stars sont 2 jours sans joué. Alors on croyait que ce répit pourrait ramener giguere a 100 pour le dernier droit de la saison.

Mais comme je dit je vais y réfléchir, et peut-être qu'au dernier moment je vais me raviser et faire goaler Thibeault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!   Tres Gros défi se soir pour les Stars!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros défit pour certaine recrues!!!
» Gros défit ce soir contre les Bolts!
» Une étape à la fois pour les Stars!!
» Les Stars en série pour la premiere fois de leur histoire!
» Gros Match à venir pour le Wild...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: