LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une étape à la fois pour les Stars!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Une étape à la fois pour les Stars!! Empty
MessageSujet: Une étape à la fois pour les Stars!!   Une étape à la fois pour les Stars!! EmptyJeu 14 Mai - 17:23

Après avoir fait passer la frustration de notre élimination très rapide des playoff de 2009, il est temps d'analyser en profondeur l'année 2009 des Stars qui a été de très loin plus reluisante a celle de 2008.

2008:
Position saison: 29 eme
Currents fund: 17,4 m
joueur de 80 ov: 1 (sakic 15m lol)

2009
position saison: 8eme
Current funds: 33,7m
Joueurs de 80 ov: 7

En regardant rapidement c'est point, on remarque une très grande amélioration. La consession a reprit vie, elle qui était a 2 doigt de la faillite et qui n'avait pas vraiment de joueur talentueux dans ses rangs.

On croit que l'an prochain sera l'année des Stars avec des Getzlaf et Mike Green qui seront rerater Nhl et qui se joigneront au noyau de jeunes talentueux (Malkin, Toews, Frolov, Leopold, Vanek).

En se qui attrait au 2 agents libre sans restriction qui font partis des Stars, la décision n'a pas encore été prise Iginla ou Niedermayer ou p-e un autre joueur qui nous interesse sur le marché.

En ce qui attrait au gardien, Il y a de forte chance que J-s Giguere fasse ses valises pour une autre équipe, lui qui a très déçu la direction, avec une moyenne ordinaire en saison et encore plus ordinaire en playoff.

Il Y a une tres forte rumeur qui cour que les Stars serait pret a donner un Jonathan Toews + un joueur de 80 pour tenter d'aligner dans ses rang un joueur de 84-85 ov.

La suite pendant l'été. Bonne chance pour les équipe en playoff sauf Anaheim a cause qui ma battu, GO HAWKS GO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étape à la fois pour les Stars!! Empty
MessageSujet: Re: Une étape à la fois pour les Stars!!   Une étape à la fois pour les Stars!! EmptyJeu 14 Mai - 18:34

Sans rancune, mais tu ma fait peur , c vrai que tu a une bonne equipe, pour ce qui est du joueur de 84 ou 85 tu viendra me voir a l fin de la saison ont s'en jasera...

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Une étape à la fois pour les Stars!! Empty
MessageSujet: Re: Une étape à la fois pour les Stars!!   Une étape à la fois pour les Stars!! EmptyVen 15 Mai - 1:28

La fin de TA saison risque d'etre plus tot que prevu si tu trouve pas une solution rapidement a mon equipe.

Jim, comme on s'en etait jases cette annee, on bataillais pour le meme objectif qui etait la coupe des cette annee et je dois te lever mon chapeau tu a reussi a faire plus que ce que je croyais possible avec cette formation.

Malheureusement tu a rencontre les Ducks a qui je predisait une annee monstre sur ton chemin, je suis en voie de faire mentir mes propres predictions, et je vais en plus d'y aller pour moi meme, tenter de gagner cette serie pour qu'au moins un de nous deux ait atteint son but ... regarde moi aller et savoure ta vengeance Jim ! Twisted Evil

The Year of the Hawks !!!

*** finalement Gilles oublie ce que je t'ai dit au draft l'an dernier et tout au long de l'annee ... cette annee etait pas ton annee finalement, ou elle l'aurait etee si tu m'avais pas trouve sur ton chemin ! ***

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étape à la fois pour les Stars!! Empty
MessageSujet: Re: Une étape à la fois pour les Stars!!   Une étape à la fois pour les Stars!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étape à la fois pour les Stars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stars en série pour la premiere fois de leur histoire!
» UNE FOIS POUR TOUTE!!!
» Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!
» Tres Gros défi se soir pour les Stars!!!
» Sharks Seek Pick for Cherepanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: