LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyJeu 7 Jan - 18:52

Salutations,

Hier soir, la troupe du Colorado a livré un match parfait. L'offensive, la défensive et le gardien de but ont répondu de façon magistrale à l'appel du DG mécontent du début de saison. Ryan Malone qui a été rétrogradé de la 1ère ligne au 3e trio a marqué 4 buts et amassé 1 passe dans ce gain de 8 à 0.

Juste une petite pointe au DG Stainless qui avait affirmé haut et fort que l'échange de Brad Richards vs Lundmark était la pire décision de ma carrière de DG. Ben va voir leurs stats respectives pour le fun!!! À 1.6M de moins par année, Lundmark a 1 pt par match, +14 (au Colorado c'est un exploit), 2 SHG, 4 buts gagnants et 72 hits sans la moindre minute de punition!!!! Pour l'instant, c 'est mon meilleur move de l'année.

Bonne fin de saison à tous!

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyJeu 7 Jan - 21:28

Eh bien, j'abonde dans le meme sens que le DG Kingpin en disant qu'un joueur a +14 au Colorado c'est un exploit.

Je persiste a dire que le DG Kingpin devrait etre en nomination pour le trophe du pire DG de l'annee pour avoir echange Richards et Kalinin contre des pieds de celeri.

Je voudrais en profiter pour souligner que malgre SA performance avouons le plutot impressionnante d'hier soir, le Colorado ne se qualifie toujours pas pour les series.

Un fait qui est aussi a noter est que parmi les 5 gardiens de buts ayant etes lances a l'abbatoir au Colorado depuis le debut de l'annee, la meilleure moyenne d'efficacitee se situe a 3.05.

La morale de cette histoire est que quand ton club reussit par un quelquonque miracle a sortir une bonne performance, mais qu'il en fait 30 mavaises en ligne, c'est pas necessairement le temps d'aller rinser les autres sur le forum.

Mais je te comprends Max, ca doit etre plate de ne pouvoir rire de personne au bureau et meme d'en etre la tete de turc ... mais ca j'imagine que tu dois etre habitue !

lol! ... je t'aime Max !
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyJeu 7 Jan - 22:04

Quel comique ce Steve,

Lundmark un pied de céleri!!! Imagine qu'il a un point de plus que ton meilleur marqueur!!!!! Alors comment appellerais-tu tes gars ??? Des piments, lol! lol! lol!

Pour Kalinin, il ne fait rien non plus à Anaheim avec un club qui torche. De plus, tu verras bientôt le complément de cette transaction se matérialiser...
Svatos ne produit pas comme prévu, mais il est loin d'être un pied de céleri.

J'aimerais bien savoir s'il y a d'autres DG qui croient que Lundmark et Svatos sont des pieds de céleri? Oubien tu es le seul dans un monde loufoque



confused confused

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyVen 8 Jan - 2:00

T'as faite de bon trade tant qu'a moi !! t'etais dernier et maitenant tu est 9ieme..

Gomez a plus de points que zetterberg

Lundmark a plus de points que richards

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyVen 8 Jan - 9:34

D'accord, j'avoue que j'y vais fort en affirmant que Lundmark est un pied de celeri. C'est peut etre le celeri au complet finalement.

Je trouve quand meme drole que Max ne voit pas qu'Anaheim performe autant depuis l'arrivee du general Kalinin a la ligne bleue. il est grandement responsable des succes de cette equipe cette saison et ce malgre une production aoofensive modeste. Pensez a Markov avec le CH, sans lui c'est la misere, alors c'est la meme histoire avec Kalinin a Anaheim, qui rit encore de voir Svatos rechauffer le banc au Colorado.

Pour ce qui est du commentaire du DG de Long Island sur la qualitee des echanges de Max .... lol ! On parle du gars qui a gagne tout ses matchs preparatoires pour ensuite echanger ses vedettes et finir dernier au classement sans espoir de remonter. J'avoue que c'est une reference en matiere d'echanges. Lachez pas les boys grace a vous des gars comme la Carolne gardent espoir de faire les series.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyVen 8 Jan - 12:50

Comme tu vois Max , Chicago est dans un autre monde , laisse le dans sa bulle croire qu'il a une equipe du tonerre qui va gagner la coupe.. Mais anyway on s'est déjà c'est quoi la FIN ... une elimination lamentable comme chaque annee..

Je sais pas si ta prit 30 secondes pour regarder les clubs de la lhmtl Steve , mais tu peux remarquer que PHOENIX qui a 7 joueur de 80 ov et + et Moi qui a 8 Joueur de 80 ov dans mon club on est tous les 2 dans le fond du classement..

Fack tant qu'a moi la reussite se voit par la formation que ta sur papier plus que le resultat d'une simulation qui est tres douteuse.. ET oui j'aimerais bien savoir c'est quoi ces calculs mathématique qui permettre a un joueur comme FRAN DOYLE de conserver une moyenne de 914 et de ne tjrs pas etre fatigue (( OK )) avec son 55 end et 55 du .. OU encore des equipes comme NEWJERSEY qui i allait avec STEVE MASON comme goaler a 76 et qui torchait la ligue... BEN oui flip de COIN .. je suis pas chanceux au 25 cent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! EmptyVen 8 Jan - 20:36

Bon bon va falloir que je remette les pendules à l'heure.

Tout d'abord mon cher Max oui se fut une belle performance mais à quel prix? Ont m'a toujours dit de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et là tu as tout mis dans le même match et il ne te reste plus rien d'autre lol! lol! lol!

Et toi mon cher stain-less ou (tache-en-moins) toi qui dis :

Je trouve quand meme drole que Max ne voit pas qu'Anaheim performe autant depuis l'arrivee du general Kalinin a la ligne bleue. il est grandement responsable des succes de cette equipe cette saison et ce malgre une production aoofensive modeste.

Faudrait que tu analyse un peu plus, pour ce qui est des performance offensive et defensive soit 115gf et 86ga et ce n'est surment pas avec une performance assez ordinaire de la part de Kalinin ce n'est surment pas lui qui a fait tout le succes de l'equipe ce sont les fin move du Dg qui fait tout les succes. Si ont regard un gars comme McDonald qui trone au sommet des pointeurs de la ligues (donc pas besoin de Hossa) et Boyton qui depuis sont arrivee n'a pas accumuler de punition inutile et apporte sa contribution offensive et je pourrais parlez de plusieurs autres.

En attendant essais de me ratrapper lol! lol! lol! lol!


un Dg qui a du fun en criss

salut
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!   Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois que Colorado peut se taper la yeule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado peut prendre du salaire...
» UNE FOIS POUR TOUTE!!!
» Une étape à la fois pour les Stars!!
» Trade 3-way (legit cette fois-ci) Chicago/Boston/Colorado
» Les Stars en série pour la premiere fois de leur histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: