D'habitude Alex, je dois me forcer pour te repondre, trouver les bon mots, la facon d'ecrire ( de facon simple pour que tu comprenne ) mais la, j'avoue que ca jamais ete aussi dure de t'ecrire une replique...
Je m'explique, tu disais :
- Citation :
- Hey, bravo mon Pascal...tu as finalement réussit à gagner un match dans la lhmtl. Pour une fois, ton club à scoré plus de but que l'adversaire...yesssssss!
La reponse : Tampa trois dernier match : TB 6 Was 4, TB 6
San Jose 2, TB 5
TORONTO 3Hahahahaha.... J'ai battu San Jose qui disons le, es LA meilleur equipe de l'heure, et j'ai battu TON equipe de minable, mener par Daigle Balastik et Arthumachin..... WOW !!!
Tu disais que mon echange pour aller chercher Brodeur etait douteuse, et que Turek etait meilleur depuis le debut de l'annee..... Brodeur 4 victoires en 4 match avec les Bolts........ mauvais trade...... J'ai tellement hate au serie Alex. Tien, je te fait meme une promesse a t'aider a faire les series quand tu seras 9 iem au mieux et a faire n'importe quoi pour t'aider a finir 8 iem pour que tu es la chance de m'affronter moi en premiere ronde des series..... Une autre promesse, tu vas l'aimer Brodeur en series......
Tu disais :
- Citation :
- Toronto, la référence des mauvaises équipes te surclasse toujours au classement!
Tu as bien raison sur le fait que tu es une mauvaises equipes, Tampa = 9 victoires, 9 defaites, 3 match nul...... 8 iem places
Torontoise: 9 victoires, 10 defaites, 2 matchs nul.....
9 iem places Pauvre Alex, ton premier choix = Staal ...... hahahahah ca serait malades en criss pareil haahahahaha......
Donc, bravo a Alex Wayne Gai Vincent pour ce messages tres pertinent...
En passant Wayne, la seul chose que tu vas posseder qui va porter le nom de Stanley, ben ce un tape a mesurer mon ti-gars....
Bon je te quitte Wayne, je dois aller faire shinner ma coupe..... chow !!!
Primus TAMPA