LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Main d'aplaudissement pour Tampa!!!

4 participants
AuteurMessage
Alex Vin
Invité

Main d'aplaudissement pour Tampa!!! Empty
MessageSujet: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptyJeu 23 Nov - 11:22

Hey, bravo mon Pascal...tu as finalement réussit à gagner un match dans la lhmtl. Pour une fois, ton club à scoré plus de but que l'adversaire...yesssssss!

Maintenant, tu pourras finalement relaxer tes humeurs intempestives de trades à la con! Ben oui...après tout, c'est bien toi le chef des trade, toi qui à su soutirer le premier pick 2009 au DG de Toronto pour Roman Turek...hahahahahahaha...mais quel épais ce torontois! Surtout que Turek n'a pas une aussi bonne moyenne de but aloué par match que Brodeur...ben non 2,54 vs 2,75!!! Toute une brute ce Brodeur....

Et que toronto vaux vraiment cher au yeux de tous ceux qui draft...a ce qui parait meme plus que Tam 1 ( qui joue pour .475). Hey Pascal...une petite chose à te dire..quand même que tu auras tous les drafts 2009 dans tes poches...je vais m'assurer a ce que tu ne retire pas les choix au draft qui comptent vraiment... et les joueurs que tu veux...incluant M. S.T.A.A.L même s'ils ne viennent pas a toronto...ne seront certainement pas à Tampa.

Hein..je ne le connais pas Jordan Staal...c'est qui lui...hahahaha....belle tentative mon Pasc!!!!

bon maintenant que tu as gagné un match...essaye d'en gagner 2 pis après ca peut etre que tu pourras te peter les bretelles. D'ici la Toronto, la référence des mauvaises équipes te surclasse toujours au classement!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptyJeu 23 Nov - 14:57

drunken
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptyJeu 23 Nov - 23:50

D'habitude Alex, je dois me forcer pour te repondre, trouver les bon mots, la facon d'ecrire ( de facon simple pour que tu comprenne ) mais la, j'avoue que ca jamais ete aussi dure de t'ecrire une replique...

Je m'explique, tu disais :
Citation :
Hey, bravo mon Pascal...tu as finalement réussit à gagner un match dans la lhmtl. Pour une fois, ton club à scoré plus de but que l'adversaire...yesssssss!

La reponse : Tampa trois dernier match : TB 6 Was 4, TB 6 San Jose 2, TB 5 TORONTO 3

Hahahahaha.... J'ai battu San Jose qui disons le, es LA meilleur equipe de l'heure, et j'ai battu TON equipe de minable, mener par Daigle Balastik et Arthumachin..... WOW !!!

Tu disais que mon echange pour aller chercher Brodeur etait douteuse, et que Turek etait meilleur depuis le debut de l'annee..... Brodeur 4 victoires en 4 match avec les Bolts........ mauvais trade...... J'ai tellement hate au serie Alex. Tien, je te fait meme une promesse a t'aider a faire les series quand tu seras 9 iem au mieux et a faire n'importe quoi pour t'aider a finir 8 iem pour que tu es la chance de m'affronter moi en premiere ronde des series..... Une autre promesse, tu vas l'aimer Brodeur en series...... lol!

Tu disais :

Citation :
Toronto, la référence des mauvaises équipes te surclasse toujours au classement!

Tu as bien raison sur le fait que tu es une mauvaises equipes, Tampa = 9 victoires, 9 defaites, 3 match nul...... 8 iem places

Torontoise: 9 victoires, 10 defaites, 2 matchs nul..... 9 iem places

Twisted Evil

Pauvre Alex, ton premier choix = Staal ...... hahahahah ca serait malades en criss pareil haahahahaha......

Donc, bravo a Alex Wayne Gai Vincent pour ce messages tres pertinent...

En passant Wayne, la seul chose que tu vas posseder qui va porter le nom de Stanley, ben ce un tape a mesurer mon ti-gars....

Main d'aplaudissement pour Tampa!!! P992703reg

Bon je te quitte Wayne, je dois aller faire shinner ma coupe..... chow !!!

Primus TAMPA

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:52, édité 2 fois
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptyVen 24 Nov - 0:29

Hahahaha ! Ben voyons donc ... t'es en forme mon Primus !

J'aurais pas dit mieux moi meme ... gageons que Wayne est presentement a preparer une attaque contre moi , car on le sait tous, quand il est bouche bee, rien de mieux que de faire semblant de rien et changer de cible !

Lache pas mon Wayne . Ah oui ! pis en passant, j'ai une petite devinette pour toi ... sais-tu pourquoi Alexandre Daigle est mauvais au hockey ?

Reponse : C'est parce qu'il porte ton prenom !

Ciaciao mon Alexou et j'ai presque hate de lire ton prochain message inutile Wink
Alex Vin
Invité

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptyVen 24 Nov - 22:27

Bon bon bon..te voilà touché par mon message au point tel que tu ressent l'urgence de m'assortir tout plein de statistiques sans importance. Encore plus éloquent est la façon dont tu apostrophe mes dires a ton égard en comparant note...mais quel culot! Le problème à cette histoire est le fait que tu n'as pas saisis la raison de mon intervention.

En fait...nous voici rendu au premier quart de la saison que ton club n'a toujours rien cassé, au point tel que tu t'es même fait le scénario dans lequel tu apercevais Cory Stillman lêcher ses bottes dans les swomps de la floride pendant que toronto se batait en séries. Un scénario qui ta doublement fait régurgiter de dégoût lorsque tu aperçu la tronche à Steve Mercier en train de faire du jogging à tes côtés en latex mauve usagé acheté dans une enchère des mains d'Ivana Trump!

Nous voici donc en premier quart de saison que ton club :«le top des tops du top des top» figure au (maintenant) 8e rang de l'Est. Quel club fou!

Je n'avais jamais pensé pouvoir m'exprimer sur la joie que je ressent à chaque fois que je vois mon club proche du tiens en terme de classement car comme le disait si bien notre ami de chicago...c'est bient plus facile de regarder immédiatement au bas de la liste du classement !!!

Lui (chicago) qui connait bien le hockey apres tout, ayant la nomblesse de comparé le talent en fonction du prénom de joueur. C'est probablement pour cette meme raison qu'il a été repêcher Jason Bailey comme choix de première ronde (7 points l'an dernier). Avec un nom comme celui la...criss...on est sur de pas se tromper!!1

Bon bon bon messieur...comme tu le dit si bien Pascal et meme assez souvent d'ailleurs...je devrais etre en train de regarder les habs en ce moment au lieu de perdre mon temps a vous repondre alors cest exactement ce que je vais faire....bye bye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptySam 25 Nov - 0:08

Alex... on sait que t'aime ca etre proche de Pascal, mais quand même faut pas ambitionner... montre pas tes états d'âmes romantiques sur le forum, s'il vous plait... ya des coeurs sensibles ici! affraid affraid affraid
http://lhmtl.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! EmptySam 25 Nov - 14:02

Sincèrement, je ne crois pas que le nom des joueurs ai quelque chose a changer a leur performance, mais peut-etre que le numéro ... tongue
Je pense a Niniimaa avec le canadiens qui est juste bon a réchauffer la place de Higgins dans les estrades (qui est malheureusement blessé et que j'ai vraiment hate de revoir au jeu). Au moins avec Niniimaa on s'est que Higgins n'aura pas froid au fesse. Tout sa pour dire que, avez-vous déja vu un bon joueur avec le numéro 6?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Main d'aplaudissement pour Tampa!!!   Main d'aplaudissement pour Tampa!!! Empty

Main d'aplaudissement pour Tampa!!!
Page 1 sur 1