LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! Empty
MessageSujet: LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!   LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! EmptyMar 12 Déc - 2:10

at edm:Patrick marleau + jay boomester +marek malik

at phoenix: MArian GABORik + francis bouillon +francois beauchemin + 1 milions

jvais chercher marleau un bon joueur + boomester un jeune def puissant de 23 ans seulement +malik tres defensif 82 def je crois,, vas gaborik un des meilleur buteur de la ligue lan derneir a seulemnet 23 ans.. tout un joueur que les oilers laisse partir sa vas tu faire mal? p-e ke oui + beauchemin ! et bouillon ak son gros salaire le prez vas maimer je baisse pas mal ma masse youpi pu de suspension lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! Empty
MessageSujet: Re: LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!   LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! EmptyMar 12 Déc - 2:22

Hey oui Phoenix laisse partir leur gros joueur de centre Patrick Marleau. Malheureusement l'organisation trouvait qu'il ne produisait pas asser et c'est pour cette raison qu'il sont allé chercher l'un des joueur les plus productif de la ligue Marian Gaborik. Pour ce faire le jeune defenseur Jay Bowmeester a aussi été échangé à Edmonton ainsi que Marek Malik . On retoure les Oilers cèdent Francois Beauchemin et Francis Bouillon .



Outch ca va faire mal a la masse salariale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgwayne
Invité




LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! Empty
MessageSujet: Re: LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!   LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! EmptyMar 12 Déc - 10:03

Rien de mieux qu'une transaction nous permettant d'alléger les souffrances que nous procure le calcul de la masse salariale...n'est ce pas mon KOSS! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! Empty
MessageSujet: Re: LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!   LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose \ Philadelphie
» re-rate selon un template
» Getting to know your players (PART ONE)
» Agent Libre, part 2
» Trophée 2008 part 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: