LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 re-rate selon un template

Aller en bas 
+7
Charles-San Jose
Drizzt-Buffalo
Carolina_Hurricane
DG Montréal
CalgaryRedNeck
Primus(TB)
The_one
11 participants
AuteurMessage
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptySam 13 Juin - 16:09

petite question pour les re-rates senser etre fait avec un liste pour eviter les aberation

arnason a chicago 64 pts 28 ans 79 ov pogne 2 (81 ov)
vs
calder a florida 79 pts 28ans pogne 1 80

(15pts de plus et pogne pas 81!!!!!!)3e meilleurs marqueurs et pogne meme pas 80 de scoring.... mais henrick sedin 4 buts de moin mais il le pogne......


samsonov a floride 58pts 28 ans 79ov pogne pas 80
vs
jp dumond a chicago 59 pts 28ans 79 a ben 80ov

javoue le points de plus fait la difference


jason chimera 67pts 28ans 77ov pogne 1
vs
henrik sedin 67pts 27 ans 79ov pogne 2 (79ov est pas senser faire plus de point qu'un 77 pour pogner 2 moin je pensais que oui plus haut ov meme pts mais lui monte de 2..)


serieusement sans vous en vouloir beaucoup d'heure on été mit pour les re-rate et j'en suis sur. Par contre, jaimerais que pour tout les membres de la ligue en non seulement les 3 membres du comité. Tous puisse avoir acces au template pour les re-rate et qui soit mit dans le fichier reglement par exemple pour que tous puisse comparer les re-rates


jattend les re-rates depuis plusieurs semaine deja j'en étais tres existé. je dois avouer que je suis un peu decu .je comprend simplement pas que si vous avez un fichier des gars qui on meme age et meme ov non pas été re-rater de la meme facons

merci a tous j'attend votre reponse merci a l'avance


Dernière édition par The_one le Sam 13 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptySam 13 Juin - 16:14

jaimerais aussi savoir pourquoi sakic 85 pts, 4e meuilleur marqueurs de la ligue descent d'ov????
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptySam 13 Juin - 18:03

Premierement,

Les rerated sont baser sur l'equipe , et non sur un joueur en particulier.

Si tu veux voir la pire equipe pour ca, va voir Washington, lui il montait de beaucoup mais on a du empecher certain joueur de monter pour respecter un '' montage d'equipe '' raisonnable selon nos bareme.

Meme choses pour St-Louis mais a l'inverse, il aurait piquer du nez solide si on avait juste rerated gars par gars. On ne veux pas que la meilleur equipe ( San Jose ) et la pire ( Colombus ) se creusent trop. Bien sure San Jose va quand meme progresser mais on a empecher que les meilleur team augmente trop et que les equipes moin fortuner descendre trop.... A la demande des DG si vous vous rapeller bien un post anterieur.

Donc un gars de 28 ans , 77 OV , 60 Point en Floride et le meme joueur a Chicago peuvent avoir evoluer differement. Les points en series sont aussi un facteur qui influence les rerate.

Et ces voulu et bien corect comme ca, tu nous apprend rien, on le sait que ces pas exactement pareil pour tout le monde mais si tu regarde ton team pro au complet, elle devrait avoir progresser pas mal pareil vs un autre team qui fini a la meme place que toi au classement.

Mais, la vie es bien faite mon The One, tu possedes 2 rerate LHMTL pour remonter ton super Calder et ton Sakic , tu as meme des argument avec tes comparatif pour nous convaincre que tes joueurs m'erite vraiment de monter.

Donc en resume, ce l'equipe qui doit etre vu comme un tout et non un joueur tout seul.

En esperant avoir repondu a tes questions

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptySam 13 Juin - 20:34

jaimerais tout de meme que le comité de la ligue mettre tout les effectifs qui on utiise on line pour justifier leur re-rate manuel........ je ne peut consevoir chicago est probablement le club avec lequel je peut le plus me comparer puisque nous avons terminer 3 et 4e cette anner mais cest joueur on tout de meme augmenté manuellement plus que les mien sans utiliser de re-rate et cest ce que je trouve inconsevable. jaimerais avoir la documentation utiliser pour les rerate online pour que ce soit juste pour toute les formations de la lhmtl et non seulement pour les membre du comitier

en esperant avoir un section re-rate sous peut qui nous permetera de mieu comprendre c'est aberation qui devais vraiblement changer avec les re-rate manuelle de la ligue

merci a vous....
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptySam 13 Juin - 23:14

Pour répondre à ton inquiétude mon Simon...

Oui, toi et Chicago avez fini 3eme et 4 eme... c'est pourquoi votre équipe monte de +3 au général... Donc, si tu additionnes tout tes joueurs reratés et que tu compare à l'an passé... ca te donne un différentiel de +3 comme Chicago... Ni plus ni moins... pas de favoritisme comme tu semble le suggérer dans ton message.

Facile de regarder les gars que t'aurait voulu qui montent et que tu compare à d'autres qui on monté comme tu aurais voulu... mais on peux faire le même exercice avec les gars qui descendent si tu veux et tu vas probablement en trouver qui vont t'avantager.

Pis en plus de ça... si t'es pas content de tes rerates ... utilise tes rerates LHMTL... à ce que je sache, on les a pas enlevés... alors trouves tes arguments... pis quand ce sera le temps, tu fera les comparatifs... et peut-être que ces joueurs vont retrouver les cotes que tu espères tant.

J'ai juste pas envie qu'on se mettent à débattre de chacun des joueurs qui auraient ou auraient pas du monter ici...

Pour ce qui est de mettre en ligne les matrices de rerates... Moi-même, je les ai pas vues... Primeau et Steve décideront bien de ce qu'il veulent... mais je sais qu'elle ont étés testées sur un échantillon de joueurs assez important pour qu'elles soient considérées comme équitable pour la majorité d'entre nous. Alors s'ils décident de ne pas la publier, je respecterai leur décision, et je te demandrais de faire de même...

C'est vraiment chiant qu'à chaque année il y aille quelqu'un pour chialer sur le processus et insinuer qu'on s'avantage... et ce, malgré tout l'effort qu'on met justement pour trouver une formule qui ne nous avantagera pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 2:03

Le template de rerate ne sera pas online .... Les rerated de Chicago et de toute la ligue ont ete fait par moi uniquement, les cote ont ete decider par Stainless par principe de charte et aucun favoritisme pour personne ... Le template de rerate ne sera plus consulter par personne et ce jusqu'au trade deadline de 2010. Impossible a memoriser par coeur je vous l'assure.

Donc Chicago a des joueurs qui baisse et qui monte comme tout le monde.

Point final et fin de la discussion The Only One.

Et malgres le fait que le comite a du passer pas moin de 60 heures et plus a pondre un rerated de qualitee ( selon notre humble avis ), je suis retourner sur mon fichier exel de ton equipe et apres revision, j'ai constater qu' aucun de tes joueurs ayant jouer pro n'a baisser de plus de 1 . Et que comme Collin la mentionner, en generale ton club monte d'overall globalement de 3. Sakic es vieux con et la charte le fait baisser. Il sera probablement deleter de ligue etant donner les rumeurs de retraite NHL. Donc on s'en calisse, il es UFA en plus. Rerated LHMTL de qualitee s'il reste NHL et si tu le resigne ..... That it !!!

Calder m'eritait t'il de monter plus, peut etre bien. Mais ya monter criss alors, RERATE LE CE TOUT !!!!

Es qu'on merite de d'Etre obliger de ce justifier a toi ( le gars au multiple alignement defaillant et bustage de masse ) et de subir tes insinuations que le comitee triche et avantage des clubs !! Surement pas!!!

Decevant de penser qu'un gars qui me connait personnellement pense que je triche dans un jeux simuler. Biron , Berard , Hedjuk, Erat, baisse et j'ai Mara qui a fini top 5 des def pour une troisieme annee de suite qui monte juste de 1 ... Ca tu en parle pas, mon club baisse d'overall a cause que j'ai pas fait les series ....

Antk, ma aller me coucher... et preparer l'expantion ..... sans tricher si possible !!!!

scratch

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 3:24

Moi je trouve juste ça poche que des jeunes joueurs de 3è-4è trios régressent basé sur leurs points au lieu d'évoluer un peu à chaque année comme ça devrait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 10:30

Ya pas de formule parfaite mais celle que nous avons utiliser a ete appliquer pour tous ... Et tu peux rerate ton jeune de quatrieme trio.

Mais ce sure que si ton jeune a 23 ans / 77 OV sur ton quatrieme trio, ben il va regresser s'il ne fait que quelque point.

A vous les DG d'utiliser les bon joueur au bonne place.

Ya tu un ou deux DG sur 30 qui aurait de quoi de positif a dire, je demande ca juste de meme ...

Et quand on laisse le simulateur faire le rerated tout seul, il baisse et monte des joueurs ramdom alors .... la au moin ya une logique.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 10:47

Moi chu ben content...mon équipe de poirot s'améliore et les joueurs que j'étais pogné avec AKA Sandis Ozolinsh est rendu a 74 donc aura une belle place sur mon farm team!!!

Vu les performances pitoyables de mon club, je juge très fair les changements apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 11:11

Merci .... La Caroline es une exemple flagrante que notre facon de faire aide les club plus miteux ( desoler ) a progresser ... L'ecart entre les meilleur et les moin bon ne dois pas trop se creuser ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 11:18

dsl collin si je tes donner de mauvais impression et si vous membres du comité avez trouver que ce message vous visais directement... je ne rien dis de tel a ce que je sache. Je trouve meme que vous avez faite un tres belle job a travers la ligue..

Oui je me suis comparer a chicago mais cest justement normal puisque cetais la seule comparaison que vous aviez donner pour les re-rate le rang ou l'on finis, la plus facile puisque nous avons tout 2 perdue en finale de conference.

A vrai dire la seule chose que je voulais c'est que les procedures soit on line pour que tous les dg de la ligue lui ai acces facilitant les futures re-rates lhmtl....

dsl pour tout sans rancune les boy.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 12:17

Bah moi j'ai du positif a dire.

Pour une fois que le systeme de rerate est organisé, catégorique et ne laisse pas place à chialge contre le simulateur, idéalement que les gens fermeraient leur boîte a manger pis a parler la dessus... ca ferait du bien là.

Honnêtement, je trouve ca cave qu'on pense voir du favoritisme dans les rerates. La charte devait surement être complète et faite de manière inelligente.

Tout le monde veut que son équipe boost et s'améliore, mais si tout le monde y va au même rythme, on augmente l'écart entre les pires et les meilleurs.

Pis je trouve véritablement qu'au lieu de parler d'overall, on parle stats. J'ai des joueurs qui ont régressé ou qui ont augmenté... chuis simplement vraiment content que la job que ca fait quand je m'attarde aux caractéritiques spécifiques... quand le gars baisse de 2 OV, chuis content en esti qu'il ait juste baissé de 1 en SC ou en DF... Et au contraire... quelqu'un qui a monté de 1 ou 2... ca peut arriver que ca me fasse chier qu'il ait monté en PA alors que je voulais qu'il augmente en SC... mais c'Est des choses qu'elles arrivent.

Moi, je me range du côté des gens positifs par rapport à la situation. Vive les rerates manuels, vive la charte, vive le résultat final qui est conséquent, en général, avec la saison que les équipes ont vécues.

Pour le reste, ya tout le temps 2 rerates LHMTL... vous vous bâtirez un dossier comme tout le modne et vous verrez augmenter vos joueurs de l'OV qu'il vous manque... remarque qu'ils vont surement la gagner en IT, en SK, en SP ou en EX et LD... MAIS, le 1 d'OV va vous satisfaire.

Chapeau...

PS: Avez-vous remarqué? À chaque année, peu importe le mode de rerate, ya TOUJOURS des mécontents... donc c'est pas comme si on assistait à une révolution...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Pour ma part....   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 14:23

non mais quessé ca ctosti de re-rate manuel a la merde!!!! Bon , maintenant que jai stressé quelques personnes, j'aimerais dire que je me range dans le côté positif des choses puisque mon équipe qui a TOUT gagnée cette année a elle aussi progressée et regressée... Je m'expliques jai des Scott Hannan, Wade Redden, Ales Hemsky et Mike Fisher qui étaient des parties intégrales de ma formation qui ont droppés, mais jai aussi eu des Zetterberg, Campbell et Lundqvist qui ont montés. Sommes toutes, ya aucun système sans faille. Mais tout de même, je sais pour un fait qu'on est tous contents de certaines parties de nos re-rates.

Et si y'en a des gars que vous voulez re-rater, bin batard arrêtez de vous chier dessus et faites les re-rater LHMTL. Vous avez controlé votre alignement pendant 82 games et les séries, vous êtes les experts de vos alignements, à vous d'exposer vos connaissances au comité qui aura la lourde tâche de re-rater tout ce beau monde la...


FIinalement, on a tous des joueurs genre Robert Schnabel qui sont montés sans réelle raison...donc essayez donc de voir sur eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 19:53

Ca va paraitre bizarre à dire, mais je suis très content de voir enfin des jeunes baisser dans un rerate. Enfin ce ne sont pas tous les jeunes qui deviennent bons. Moi par exemple Sheppard a baissé, et il n'a jamais réussi à rapporter des dividendes pour mon club. Ce sera peut-être un bon choix de première ronde qui sera perdu, ce qui reflète très bien ce qui se passe dans la LNH.

Sérieux bravo pour le rerate, je ne chialerai jamais sur les cotes. J'aurais été décu que tous les joueurs montent sans exception.

Il y aura toujours des chialeux, surtout quand on parle rerate, mais on ne peut pas l'éviter. Et même un jeune qui a une grosse saison peut planter l'année suivante on a vu ca partout, alors ca peut arriver dans la ligue.

Good job boys lâchez pas.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyDim 14 Juin - 21:50

dans mon cas jai regarder les rerate en general et elles semblent quand meme asser justifiable et cest normal davoir des deception et des surprise sa fait quand meme parti de la game et faut se ni attendre....comme dans mon cas eric staal qui avait 80 de overal que jai gaspiler un rerate a chaque anné a eu 44 point cette saison et le revoila a 78 a son meme niveau depuis la 2ieme edition lhmtl....mais il a fait 44 point lol yavais pas le choix de droper mais dans son cas jai la chance de rerater nhl...pour ce qui est des auttre ...tanguay,heatley, qui drope sa fait mal aussi,,,mais jai quand meme eu york pi drury qui ont fait le saut dans les 80 mais UFA..Sad...mais bon on peut pas i faire grand chose pi quand je vois les autres club je trouve que sa dlair fair malgrer tout
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyLun 15 Juin - 0:01

Lache pas poup... t'as trouvé les points... next: Les majuscules Wink

Just kidding


PS: Chuis bien content que les gens positifs ressortent cette année, ca va surement fermer la trappe plus rapidement aux mécontents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyLun 15 Juin - 0:48

Pour ma part je félicite le comité pour ce travail collosale. Enfin un système qui ne fait pas monter automatiquement tout les joueurs sans raison. les 85 et 84 qui drop, car il n'ont pas été les meilleurs à leur possition, c'est une très bonne mentalité. (Kovalchuk va p-e devenir disponible Razz)

Non mais félicitation encore une fois les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template EmptyLun 15 Juin - 13:09

Effectivement ... très belle job! Pour ma part je n'ai eu que Paul Martin et un peu Mike Richards qui ont montés. Sinon, mes joueurs ont dans l'enseble tous droppés, mais c'est très normal ... ils ont tous eu de mauvaises saisons et ce sera à moi de travailler là-dessus pour la prochaine saison.

Lâchez pas les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-rate selon un template Empty
MessageSujet: Re: re-rate selon un template   re-rate selon un template Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-rate selon un template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous...
» A qui la coupe selon vous !!!
» Merci a vous chers DGs ! ( 4ieme ronde )
» Pire Dg de la ligue selon vous !!!
» Les Sharks: "Maintenant prèts!" selon Directeur Gérant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: