|
| Pire Dg de la ligue selon vous !!! | |
| |
Qui es le pire DG de la Ligue selon vous ??? | Toronto ( Daigle, Zajac, Balastik, Kobasew joue tous dans le pro !!! ) | | 0% | [ 0 ] | Calgary ( Iginla contre Cole + Kubina et Kiprusoff contre Satan) | | 21% | [ 3 ] | Tampa Bay: ( Gagne la coupe et pas foutu de faire les serie apres) | | 21% | [ 3 ] | Washington: (Pour toutes les trades que le nouveaux DG a fait) | | 14% | [ 2 ] | Colombus:( Juste parcequ'il pense qu'il possede un bon club) | | 36% | [ 5 ] | Autres: Preciser !!! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mar 5 Déc - 11:32 | |
| Et voici le temps de voir premierement combien de personne lise le forum et aussi d'avoir vos opinions sur le pire DG de la ligue..... On fait des femmes de nous meme et on se bitch !!! Primus TAMPA | |
| | | Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mar 5 Déc - 13:14 | |
| J'ai voté que pour moi, parce que je m'en "caliss" totalement de ce que vous pouvez pensé. Étonné vous pas pourquoi que la plupart des DGs se sont calmé coté transaction. Ils sont tanné d'se faire offrir des pucks pis des jackstrap pour un joueur qui vaux plus que ca encore. SJS, TB (Vous êtes belles et bien visé) | |
| | | Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mar 5 Déc - 14:14 | |
| Et bien juste te dire Colombus que tes vraiment drole,
Premierement, ca doit faire un criss de boutte que n'avons pas discuter de trade, a vrai dire, depuis l'Echange Thornton, je me rapel pas d'avoir discuter d'un gros trade avec toi, a part un gars de 4 iem trio contre un autre de 4 iem trio....
Et en plus, si je veux t'offrir un choix de 4 iem ronde contre Crosby, ben je pense pas qui es de reglement qui m'en empeche, ta juste a dire non, ce toutes. Faque tes petites attaques non fonder d'enfant de 4 ans, garde les pour toi...
En plus, quand San Jose et Chicago on prit minimum 2 heures de leurs temps pour analyser la ligues au grand complet, ta reponse a ete a l'endroit de Charles ( San Jose) centrer sur toi meme. Tu n'as meme pas denier de remercier les gars pour la criss de belle job qui se sont donner la peine de faire.
A chaque semaine , Stainless ce force a nous analyser la ligue au grand complet, les seul fois que tu lui as repondu de quoi c'etait , oui mais Hrdina es pas la, oui mais ....... Criss, ce pas dure de juste dire au gars, maudite belle job Stainless, ce cool de te lire, lache pas ......
La je vise Colombus mais ce commentaire s'applique aussi aux autres DG qui ne s'impliques pas......
Pour terminer, j'ai rien contre toi Colombus et pour t'avoir rencontrer au Draft, tu m'as sembler etre un bon gars mais le fais que toutes tes post commence par OUI MAIS et sont suivi de JE tout en ne depassant pas une phrase, ou mieux deux, ben ce poche....
Donc, fait ce que tu veux mais quand j'ecris des bouettes sur les autres DG comme Calgary , Toronto et cie, je m'attend tres bien a des repliques de leurs part et ces ca qui anime le forum et rend la ligue plus cool.
Si tu n'aimes pas le principe ou que tu n'es pas capable de recevoir des jokes a ton egard, et bien dit le moi et je te jure que je ne t'ecorcherais plus aux passages, promit !!!
Mais si tu tend remets un jours, ben sans probleme que je continurais a faire des farces avec toi.......
Primus TAMPA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Je veux pas faire de peine a personne mais ... washington... hum...hum...hum... Bien merci! |
| | | Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: J'a pognes jusse pas la... Mar 5 Déc - 23:54 | |
| Sérieux la CLB jpognes pas pkoi tu dis ca a propos de moi tse jcomprends ke tu sois frut de pas faire autant de trade que moi du moins pas des aussi impressionants, mais je ne comprends pas du tout c koi le but de me blaster nowhere de meme sans raison....moi selon moi tu vas avoir une bonne équipe a long terme, mais sans plus... Tsé cpas dma faute si les autres DG acceptent mes offres de merdes comme tu les appelles si bien si chu capable davoir Nash pour des peanuts ou Jagr pour Cheechoo ou ruutu, blake et liles pour des peanuts pkoi jle ferais pas?? tsé pour ceux qui ne le comprendrais pas la...cpas un site de rencontre, ctune ligue de hockey simulée si jpeux crosser qq1 dans une transaction ou profité d'un besoin pressant de qq1 pour en extraire un jeune de plus ke j'aurais pas d'habitude ma le faire, ya aucune raison de pas le faire...chu désolé si t dans ta semaine mais jcomprends pas pkoi tu sors ca NOWHERE sur moi....
revenons en a nos oignons, le pire c NYR sa team parle d'elle-même ya jusse 2 bons joueurs quand y'est partit avec une sale formation.....lundqvist et prucha thats it......avery ctune merde... | |
| | | Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mer 6 Déc - 2:51 | |
| A bien vous dire, je suis décu de tout le monde... tant ceux qui post de ceux qui ne post pas sur le forum. Premièrement, ceux qui post bash ceux qui ce tienne régulier. Deuxièmement, la présence de plusieurs DGs sur le forum n'inquiète personne, ce n'était pas un pré-requis l'an passé. Pourquoi cela a t'il tombé a l'eau ? Charles, t'es juste jaloux qu'il garde Petr Prucha... Pour ce qui est du cas de Stainless, je ne reproche rien, p-e juste le fait qu'il a passé par dessu une bonne streak uniquement, ca job, il la fait amplement bien. J'en suis même reconnaissant pour quelqu'un qui prend son temps a trouver celui qui a fait LA performance du siècle pendant la semaine. Merci a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Mer 6 Déc - 9:51 | |
| Ben j'espere qu'il omettera pas de mentionné mon équipe héhé! Encore une victoire hier. Ok c'est pas comme si je venais de battre encore chicago ou detroit. Mais Toronto s'est mieux que rien |
| | | dgwayne Invité
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! Jeu 7 Déc - 22:58 | |
| Bon, après finalement avoir été obligé de gosser 5 ans de temps avec le cristi de forum qui refusait de me donner accès, je peux maintenant me prononcer sur la question du pire dg de la ligue. Mon vote est aller en la faveur du DG Primeau qui selon moi n'aura aucunement peut saisir l'occasion de faire valoir se équipe pour une deuxième année consécutive. Il faut dire que la saison est encore relativement jeune et que sa situation pourrait changer. D'ici là et comme je l'ai déjà dit, le fervant des bolts n'a toujours rien cassé. En ce qui a trait à ma situation personnelle, eh bien je crois avoir réussit avec brio une transaction qui permettra aux leafs de réellement faire peur dans la division EST, soit celle amenant Mikka Kiprussoff au Air Canada center! Mon gros défit se retouvera dans l'obtention d'un premier trio solide, naviguer en parti par un joueur talentueux de premier plan, possiblement un centre. Avec la jeunesse qui évolue très bien au sein de l'équipe, le deuxième et troisième trio devrait en théorie être de taille l'an prochain. La défensive est conduite par un joueur étoile bien reconnue en McCabe de plus que par un vétéran sans équivoque russe, M. Sergei Zubov. Gill ayant été signé dans l'entre saison retrouve son poste comme 3e défenseur alors que Jack Johnson devrait en théorie être l'un des meilleurs jeune espoir de la ligue sortant de la campagne 2008. Avec les résultats de la saison encore méconnues et un classement assez serré dans l'EST, il n'est pas évident de voir le club torontois se départir de certain vétéran tel Luc Robitaille et Roman Turek d'ici la fin de la saison. Alors que ses deux joueurs croient aux chances des leafs en séries, ils veulent quand même terminer une soit dit carrière en beauté. On verra donc ce que le DG Vincent fera avec ces deux cas dans l'éventualité que les leafs tombent short! Alors voilà mon opinion messieurs, je suis d'ailleurs content que personne n'a voté pour moi (jusqu'à date), mais je crois réellement que mes choix son justifiés: Daigle (25 points et un des meilleurs scoreur québécois de la ligue!), Zajac (6pts et +4), Kobasew (3pts en 6 match 21 ans), Balastik...bon début de saison mais je peux avouer qu'il apartient à mon farm! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire Dg de la ligue selon vous !!! | |
| |
| | | | Pire Dg de la ligue selon vous !!! | |
|