LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Candidat au pire DG ???

+3
rioux160
Poupass
Primus(TB)
7 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Candidat au pire DG ??? Empty
MessageSujet: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyDim 9 Mai - 18:32

La question se pose . es que Jim de Dallas devrait etre candidat au pire DG de l'annee ? ( Trophe Koss )

Je m'explique : Rappeler vous, au trade deadline, il n'a fait aucun move, pourtant, ayant une masse salariale tres haute et un manque de profondeur flagrant, il n'a pas tenter de s'ameliorer. Mais bon, il peux se defendre en disant que son equipe etait comme le voulais, mais on voit le resultat aujourd'hui.

Deuxiement, le gars fais les playoff mais n'envoie aucune ligne des playoffs !!! Legerement bizarre mettons.

Jamais il s'est ajuster a la machine de Chicago qui a exploiter la grande faiblesse de Jim, soit l'utilisation repeter des meme 3 joueurs sur plusieurs trio. Lors du 6 iem match, la fatigue a eu raison de ces joueurs et en troisieme periode, le fringuant Dumont es venu celler l'issu du match pour Chicago pendant que Kovalchuk , Malkin et cie cherchait leur deuxiemes et troisiemes souffle.

Meme l'ajustement des prix de billets n'a pas ete fait. Il a fait salle comble a tout ces match mais n'a pas denier augmenter le prix de ces billets. Faut croire que l'argent n'est pas important a Dallas. ( 37 M de CF )

Avec l'exclussion de Los Angeles et de San Jose , mettons que Jim aurait pu en profiter pour tenter de rafler ca premiere coupe apres avoir sauver cette equipe de la dissolution certaine.

Faudrait demander justement a ces deux gars qui ronge leur frein a ne pas avoir fait les series voir ce qu'il en penses, je parle de Charles et Poups !!!

Donc , en conclussion, Chicago aboutira en finale de conference avec Anaheim sans meme avoir vraiment obtenu de challenge vs Dallas ( presque aussi facile que Colorado ) .

Au plaisir de te voir rebondir cette ete mon Jim et petit conseil, Serge Payer et Mikael Holmqvist en serie, ce de la marde. Pas de pronfondeur , pas de coupe Jim. Trop de profondeur, pas de serie Jim. Voir San Jose ici !

Je retourne a mes rerate les Boys ... Serge Payer monte en fleche !!! tongue

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyLun 10 Mai - 12:21

comme cest a peu pres sur que jim prendra pas le temps de lire un post de plus de 2 lignes je vais repondre pour lui pcq jai eter temoin de certain evenement...entre 2 periode des serie du canadiens jim ma dit qui fallais quil instale fhl sur son nouvelle ordi pour ces lignes...on la downloader mais sa la pas fonctioner (windows 7)...on na pas cherché pendans une heure pcq evidament les games du CH sont bcp plus exitante que de chercher pendan un heure sur des forum FHL pourquoi sa ne fonctione pas..le timing pour un nouvelle ordi cher dallas etait pas le meilleur faut dire...en plus detre rentré dans un nouvel apart entre temps..
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyMar 11 Mai - 12:44

j'ai installé le simulateur sur windows 7 et sa ma prit moins que 1 minutes...

http://lhmtl.virtuaboard.com/administratif-f3/lien-pour-gmeditor-t2775.htm
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyMar 11 Mai - 14:50

A la limite, on s'entend tu que son chum Poupass qui ne fesait pas les series aurait pu s'en occuper.

Monte toi une equipe de fou pendant 2 ans pour gagner la coupe et fait rien pendant que sa compte !!! Bravo !

Primus
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyJeu 27 Mai - 19:49

Eh bin toujours pas de réponse de Dallas... Il doit être entrain d'essayer d'installer l'internet sur son nouvel ordi lol!. Moi y'a fallu que j'installe Windows XP sur mon Mac et à chaque fois que je fais mes lignes faut que j'ouvre une virtual machine. Faire mes lignes une fois ça prend probablement plus de temps que d'installer le logiciel sur un PC...
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyVen 28 Mai - 11:28

Je crois Collin va nous arriver avec une nouveaute 2010 avec des lignes online !!!

De votre Iphone ou autre bebel internet, il vous sera possible de loader vos lignes.

De plus, une rumeurs circule a l'effet qu'on pourrait changer de simulateur !!! Une bonne nouvelle en soit car l'ancien ne me fait plus gagner clown

Primus
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyLun 31 Mai - 2:04

si le changement de simulateur se concrétise...moi j'en connait un a qui ca va faire bin bin plaisir! afro rendeer alien
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyJeu 3 Juin - 14:26

Poupass a écrit:
comme cest a peu pres sur que jim prendra pas le temps de lire un post de plus de 2 lignes je vais repondre pour lui pcq jai eter temoin de certain evenement...entre 2 periode des serie du canadiens jim ma dit qui fallais quil instale fhl sur son nouvelle ordi pour ces lignes...on la downloader mais sa la pas fonctioner (windows 7)...on na pas cherché pendans une heure pcq evidament les games du CH sont bcp plus exitante que de chercher pendan un heure sur des forum FHL pourquoi sa ne fonctione pas..le timing pour un nouvelle ordi cher dallas etait pas le meilleur faut dire...en plus detre rentré dans un nouvel apart entre temps..

Windows 7 n'est tellement pas une excuse Razz Google-it puis il aurait pu fixé son probleme. J'ai 2 ordi avec Windows 7 et un Mac avec Bootcamp(Partition XP) et ca ne m'a jamais privé de faire mes lignes. Anyway, j'ai hate de voir ce qu'aura l'air le nouveau simulateur, est-ce que quelqu'un peut m'informer sur ce que ca aura l'air ?
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyJeu 3 Juin - 15:02

En gros, si on change ça va être pour le simulateur STHS (SimonT hockey simulator) version 2... http://sths.simont.info

Rien d'officiel encore puisque je regarde ce que ca donne en ce moment... mais mes premières impressions sont le fun...

Plus de détail sur les matchs, Plus d'option de gestion pour ceux qui veulent pousser l'expérience plus loin et pas plus de travail pour ceux qui se contentent du minimum... Y'a aussi le fait que ce soit un produit qui est présentement encore actif contrairement à FHL qui est délaissé par ses créateurs depuis près de 5 ans déjà...

Reste à voir si les simulations sont réaliste et si ça convients aux DG
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? EmptyJeu 3 Juin - 16:52

Nice, il y a meme une version Mac et Linux!
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: STHS   Candidat au pire DG ??? EmptySam 5 Juin - 20:51

Personnellement, je trouves que les simulations sont plus réalistes de même qu'elles ont aussi l'option
-des tirs de barrages qui sont interessants
-elles tiennent en note les mises en jeux et pour les plus ancrés d'entre nous, le simulateur donne même un "play by play" de la game
-le simulateur permet même au DG de décider du style de jeu de chacune de ses lignes si il le désir!
-le simulateur tien en compte la motivation des joueurs...(si un joueur trop talentueux ne joue pas assez il tendera a baisser de motivation si son temps de jeu n'est pas à ses attentes!)

Vraiment un petit bijou ce simulateur même si je ne l'ai utilisé que pendant 3 mois... Pour ma part en tant que DG, je n'opposerais aucunement le passage au plus récent et interessant simulateur!

farao queen clown What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidat au pire DG ???   Candidat au pire DG ??? Empty

Candidat au pire DG ???
Page 1 sur 1