La question se pose . es que Jim de Dallas devrait etre candidat au pire DG de l'annee ? ( Trophe Koss )
Je m'explique : Rappeler vous, au trade deadline, il n'a fait aucun move, pourtant, ayant une masse salariale tres haute et un manque de profondeur flagrant, il n'a pas tenter de s'ameliorer. Mais bon, il peux se defendre en disant que son equipe etait comme le voulais, mais on voit le resultat aujourd'hui.
Deuxiement, le gars fais les playoff mais n'envoie aucune ligne des playoffs !!! Legerement bizarre mettons.
Jamais il s'est ajuster a la machine de Chicago qui a exploiter la grande faiblesse de Jim, soit l'utilisation repeter des meme 3 joueurs sur plusieurs trio. Lors du 6 iem match, la fatigue a eu raison de ces joueurs et en troisieme periode, le fringuant Dumont es venu celler l'issu du match pour Chicago pendant que Kovalchuk , Malkin et cie cherchait leur deuxiemes et troisiemes souffle.
Meme l'ajustement des prix de billets n'a pas ete fait. Il a fait salle comble a tout ces match mais n'a pas denier augmenter le prix de ces billets. Faut croire que l'argent n'est pas important a Dallas. ( 37 M de CF )
Avec l'exclussion de Los Angeles et de San Jose , mettons que Jim aurait pu en profiter pour tenter de rafler ca premiere coupe apres avoir sauver cette equipe de la dissolution certaine.
Faudrait demander justement a ces deux gars qui ronge leur frein a ne pas avoir fait les series voir ce qu'il en penses, je parle de Charles et Poups !!!
Donc , en conclussion, Chicago aboutira en finale de conference avec Anaheim sans meme avoir vraiment obtenu de challenge vs Dallas ( presque aussi facile que Colorado ) .
Au plaisir de te voir rebondir cette ete mon Jim et petit conseil, Serge Payer et Mikael Holmqvist en serie, ce de la marde. Pas de pronfondeur , pas de coupe Jim. Trop de profondeur, pas de serie Jim. Voir San Jose ici !
Je retourne a mes rerate les Boys ... Serge Payer monte en fleche !!!
Primus