| Quelle sera la pire equipe ??? | |
|
+2Carolina_Hurricane Primus(TB) 6 participants |
Quelle choix de premiere ronde vous donnerais le FIRST ? | Dallas : | | 8% | [ 1 ] | Chicago: | | 8% | [ 1 ] | Caroline: | | 25% | [ 3 ] | Buffalo : | | 42% | [ 5 ] | LongIsland: | | 17% | [ 2 ] | Minnessota: | | 0% | [ 0 ] | Autres: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Quelle sera la pire equipe ??? Ven 10 Déc - 15:17 | |
| Je crois que Taylor Hall sera a Tampa l'an prochain grace a Mr Patenaude et son equipe de lourdeau !!! Tout juste devant Chicago !!! Et vous, quelle equipe sera la derniere selon vous ? Primus
Dernière édition par Primus(TB) le Sam 11 Déc - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Ven 10 Déc - 16:14 | |
| d'accord avec Tampa...
Buffalo va finir dernier.
batard....comment ça se fait que mon club se reyrouve dans cette prestigieuse liste!!!! | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Ven 10 Déc - 17:26 | |
| D'après moi ça va dépendre ce que la Caroline va faire cette année... Il a pas assez de talent pour gagner cette saison, et il a des bons jeunes (Couture, Ryan, Shattenkirk, Markstrom) mais pas assez pour gagner dans le futur non plus... Il va falloir qu'il se branche si il veut gagner maintenant et sacrifier son avenir, ou si il veut gagner dans l'avenir et sacrifier sa saison. Quand il a mit Sjostrom dispo je pensais qu'il allait enfin faire un vrai rebuild, mais il a suivi ça par un message qui dit qu'il veut faire les playoffs et qu'il n'est pas en reconstruction... Je sais pas trop où il se situe, mais je pense que quoi qu'il décide de faire cette année je devrais pouvoir repêcher un bon joueur avec son choix (peut-être pas aussi bon que Couture que j'ai donné pour son pick...) | |
|
| |
TorontoCup Superstar
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Ven 10 Déc - 20:39 | |
| Le DG de Tampa Bay semble oublier qu'avant d'aller voler ses joueurs à un DG plus tôt la semaine dernière, il croupissait dans les bas fond de la ligue...
Bizarre que Minnesota soit dans cette liste, alors que le Wild est 13e sur 30 dans la ligue et cela... devant Tampa Bay... et je vous rappelle qu'au moment d'écrire ces lignes, le Wild a la 4e fiche offensive de toute la ligue...
| |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Ven 10 Déc - 21:31 | |
| Pour une fois que je vote pour moi.,..
Sérieusement, les Sabres seront plus bas au classement cette année, seulement pour mieux rebondir l'année prochaine. | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Sam 11 Déc - 12:09 | |
| A entendre le DG de Minessota , sont equipe n'a pas de chance de terminer dans les bas fond de la ligue !!! J'aimerais savoir pourquoi alors tu as insister pas mal pour ravoir ton choix de premiere ronde. Et ce, meme si je possede 5 autres choix de premieres. Il preferait le sien , gadon ! Primus | |
|
| |
TorontoCup Superstar
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Sam 11 Déc - 15:41 | |
| Encore le vendeur qui parle! Ai-je besoin de t'expliquer que si j'avais eu ce choix j'aurais pu laisser filer mon club vers la reconstruction en allant chercher le premier choix au repêchage? Chose que je n'ai pas pu faire puisque ce choix ne m'a jamais appartenu à moi en tant que DG.
Moi Primus... j'aurais attendu que tu me dépasse au moins une fois au classement cette année avant de faire ce genre de classement en y incluant les 5 pires équipes au classement en plus de Minnesota qui n'a jamais encore été hors des séries pour plus d'un match cette année. Mais on ne peut en dire autant de Tampa Bay!
C'est fou comment 6 victoires de suites peuvent vite monter à la tête!
| |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? Sam 11 Déc - 17:35 | |
| Wow les Wings sont même pas dans les choix! C'est rare ca! J'ai aussi voté pour Buffalo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la pire equipe ??? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la pire equipe ??? | |
|