LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A qui la coupe selon vous !!!

Aller en bas 
+2
maxkingpin
Primus(TB)
6 participants

Quelle equipe a le plus de chance de remporter les grand honneur selon vous !!!
San Jose (plus de 101 points en saison)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap14%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Los Angeles (l'equipe Cendrillon)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap14%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Edmonton (Koss es un fin connaisseur d'hockey)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap7%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Chicago (Mariusz Czerkawski es un vrai leader)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap7%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Buffalo (Kolzig devrait performer en serie)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap0%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Jersey ( Elias , Gomez et cie vont torcher)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap21%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tampa Bay (pourquoi pas 2 fois )
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap29%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Long Island ( Mats Sundin a tout ce qui faut pour mener cette equipe aux grands honneurs)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap0%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (preciser)
A qui la coupe selon vous !!! Vote_lcap7%A qui la coupe selon vous !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptySam 28 Avr - 16:05

Donner moi vos impression sur laquel de ces equipes devrait remporter la coupe.... interdiction de voter pour soi !!! Moi je vote pour New Jersey, 3 grosses lignes , un bon goaler et de tres bonnes def, LA recette gagnante !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: San José all the way...   A qui la coupe selon vous !!! EmptyDim 29 Avr - 9:36

Salut les boys!

Moi je crois que San José va souffler jusqu'à la coupe. Beaucoup de profondeur, joueurs très talentueux, bon gardien et des unités spéciales qui fonctionnent dans le tapis. Quoi demander de plus? J'espère juste de ne pas les croiser rapidement...

J'envoie déjà promener le DG de Tampa qui va sans doute répondre qu'il n'y a pas de danger pour moi de rencontrer San José; puisque je ne passerai pas la première ronde des séries. Voici justement une photo de lui en train de mijoter ses tios pour les séries:A qui la coupe selon vous !!! 86152310

Maxkingpin DG Colorado.A qui la coupe selon vous !!! 27010
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Chicago Power   A qui la coupe selon vous !!! EmptyDim 29 Avr - 11:21

Chicago... parce que le goaler que je vais me payer cet été est trop fort pour la ligue...

Go Khabibulin Go....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptyDim 29 Avr - 16:31

J'ai meme pas voté pour moi pirat
New Jersey, juste pour que Roloson pis Cheechoo gagnent la Coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptyLun 30 Avr - 13:38

moi je vote pour Colorado qui a une équipe tout simplement SENSATIONNEL!!! wow quelle machine de hockey! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptyLun 30 Avr - 18:45

apres 10 victoire de suite jme doit de voter pour tampa bay...cette fois tout porte a croire que se sera une finale san jose VS tampa...mais javantage tampa pour le gardien et lexperience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptyMar 1 Mai - 22:48

poup come on Razz Moi je dit une belle finale Poup vs Primus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! EmptyJeu 3 Mai - 9:07

HaHa! je vous l'avais dit... Colorado est sur une lancée et détruit tout sur son passage, incluant les pauvres petits indiens qui ne sont tous simplement pas de taille avec les autres équipes pour la course du printemps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui la coupe selon vous !!! Empty
MessageSujet: Re: A qui la coupe selon vous !!!   A qui la coupe selon vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui la coupe selon vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous...
» Pire Dg de la ligue selon vous !!!
» Vous voulez vous départir d'un joueur surpayé?
» re-rate selon un template
» Merci a vous chers DGs ! ( 4ieme ronde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2010-
Sauter vers: