LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foulée de ma montée de lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 10:52

Ce message s'adresse directement à un DG qui se reconnaîtra.

Je n'accepterai JAMAIS dans MA ligue qu'un Dg s'en prenne personnellement à un autre. C'est d'ailleurs l'un des points d'ancrage de la ligue. Le respect.

Le Dg de New York n'est pas et n'a jamais été un nain de jardin. Je demande donc au DG Waddell PUBLIQUEMENT de bien vouloir adresser un message d'excuse au DG Flynn, sur le forum.

Je ne tolérerai pas ce genre d'insulte. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 11:12

Ne pas oublier d'aller voir le message de moi ( Prez) Smile dans la section ADMINISTRATIF svp....

Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: bon on va faire plaisir...   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 20:34

Bon désolé au DG flynn d'avoir insinué qu'il était un nain de jardin, je lui ai deja dit ce que je pensais du monde qui en insulte d'autres dans le dos et il est très au courant de mon fil de pensée envers lui donc contrairement à ce que Columbus puisse y avoir laissé entendre, je ne penses pas qu'il ait été surpris... Ceci mis au clair je suis quand même désolé d'avoir insinué ceci sur son cas étant donné qu'il ne faisait pas partie de la discution qui avait lieu, et ce même si columbus avait insinué son adhésion il n'était pas de ma responsabilité de le mettre sur le "center stage" comme ceci.

Par ailleurs j'ai aucun problème a voir mes torts face a ceci, mais j'aimerais tout au mieux que le prez si il est pour me sanctionner pour de tels propos relativement simplistes revoit sa position face au DG de Columbus qui s'est parmis des largesses face à mon nom de famille en plus de s'y permettre de commentaires désobligeants dans son nickname MSN que ce soit pour remettre les choses au même niveau tout au moins... Si on veut jouer à la police aussi bien jouer a la police des deux bords!

Comme j'avais dit à Columbus avant que le tout dégringole sur le forum je voulais lui parler sur msn pour tenter d'être diplomatique ce qu.il a repoussé du revers de la main...

Je ne suis toujours pas fermé à règler le tout diplomatiquement si des mises au point sont faites....
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 20:56

Je suis amèrement décu des propos de DG SJS et je ne pensait jamais devoir assister et meme, etre au milieu de tels propos si déplacés. J'epere que DG SJS saura grandir mentalement, sachant que tout ceci n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 21:38

Charles-San Jose a écrit:

Comme j'avais dit à Columbus avant que le tout dégringole sur le forum je voulais lui parler sur msn pour tenter d'être diplomatique ce qu.il a repoussé du revers de la main...

Je m'excuse très clairement Charles Waddell, mais je t'avais pas déja expliqué que je devais partir chez ma copine. Je ne vois pas quel attrait convaincant tu aurais pu me sortir afin que je puisse calmement te parlé. Tu m'as bousculé avec ton arrogance. Désolé d'avoir une vie comme tout les autres dgs ici présent. Au fait, je ne vois pas en quoi je devrais être sanctionné... avec l'action que j'ai posé, les pendules se sont remis a l'heure et tout serait censé fonctionné sur des roulettes. Quand a l'insulte de ton nom, on en reparlera plus tard, je crois qu'il n'y aille aucune fuite sur le forum(à l'exception même que le DG d'Anaheim l'aille utilisé dans le thread que tu t'es mis a nous bashé dessu avec ton club d'élite).

Pour des raisons qu'il en vaut la peine, jusqu'a temps que la saison termine, je vais évité toute communication avec mon homologue de San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptySam 31 Mar - 21:50

LA TABARNAK de gang de bebe, se pas moi ce lui, ya 26 autres DG qui veule repartir la patente comme du monde, oublier vos histoires de filles pi on repart comme du monde.... Le prochain tata qui blast subtilement ou directement un autre sera banni du forum, Stainless va ce faire plaisirs et je vous garanti qui attand juste ca, qu'un autre DG blast volontairement un autres... pas comme quand je traite Calgary de gai, ca, ben ca compte pas lol......... FINI COMPRIS LES HISTOIRES DE BEBE !!!!

San Jose ce excuser, Les Rangers vont s'en remettre et Colombus ne parlera plus a San Jose...

Sujet clos....


Meme choses pour Philly et Toronto....... au cas ou ca vous tenterais d'en remettre aussi !!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait EmptyDim 1 Avr - 8:59

lol

Késsé je viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foulée de ma montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Dans la foulée de ma montée de lait   Dans la foulée de ma montée de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foulée de ma montée de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» Toute une course dans l'est!!!
» Pot de vin dans la LHMTL
» Le Wild dans la course...
» La course aux series dans l'est..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: