LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 2:21

##################################
SAN JOSE TIMES
14 MAI 2007
BOBBY BOULANGER reports
ART # 12842- 1464
##################################

C'est officiel, les Sharks iront à la deuxième ronde des séries d'après saison! Suite à leur victoire de 4 à 2 devant leurs partisans signée Luc Robitaille encore une fois (2 points, 1b, 1p), les Sharks ont non seulement mis fin à la saison des Canucks, une équipe fort bien expérimentée, mais le DG Waddell s'est permis quelques mots envers ses supposés connaisseurs ("analystes" DG's) de la LHMTL!

-(Charles Waddell)On a finit premier au classement, 7 points devant notre plus proche rival. Et quand même, les supposés dits analystes ne nous donnent aucun crédit! C'est quand même fou de penser que près de 50% des DG's sondés ne nous donnaient pas l'avantage pour remporter cette série!

On est pas fou, on le sait qu'il s'agit dans certains cas de jalousie ridicule et de simple rancune pour certains autres. Ça nous déranges pas. On trouves ca ridicule et on ne se gènera pas pour vous sortir les noms des dites âmes perdues (on appri plus tard qu'il ne s'agissait non moins des DG's de Chicago, Colorado, Vancouver (on comprend tout au moins pour lui Razz ), Anaheim et Columbus), mais je me demandes bien de où ils sortent de telles bêtises!

On avait bien reconnu notre faiblesse aux séries de l'an passé. Un manque d'expérience. On est pas la même formation...je veux dire crime mis a part Richards et Hannan la plupart de nos joueurs ont vu leur rôle changer ou simplement ont vu leurs chèques venir de d'autres formations de la LHMTL. Pour en revenir à nos moutons, on a de l'expérience et du leadership en masse avec nos Jagr, Robitaille, Holmquvist, Marshall...etc Nous avons fait partie de l'élite de la ligue dans la majorité des statistiques lors de la saison régulière!

Dans le fond, nos gars ont juste vraiment hâte d'avoir le respect qu'ils méritent.

Maintenant on va règler nos quelques bobos et se préparer à affronter une encore excellente formation expérimentée en les Red Wings de Détroit! Il est clair qu'un affrontement contre LA aurait été beaucoup plus facile...Very Happy, mais on va faire avec Détroit!

Bonne chance aux deux formations!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 12:34

Félicitations pour ta qualification au deuxième tour, bonne chance pour la prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 12:41

C'est officiel, Les KINGS iront à la deuxième ronde des séries d'après saison! Suite à leur victoire de 4 à 3 devant leurs partisans, les KINGS ont non seulement mis fin à la saison des COYOTES, une équipe fort bien expérimentée, mais le DG POUPASS s'est permis quelques mots envers ses supposés connaisseurs ("analystes" DG's) de la LHMTL!

-(POUPASS)On a finit 2ieme au classement, avec pas moin de 99 points. Et quand même, les supposés dits analystes ne nous donnent aucun crédit! C'est quand même fou de penser que près de 50% des DG's sondés ne nous donnaient pas l'avantage pour remporter cette série!

On est pas fou, on le sait qu'il s'agit dans certains cas de jalousie ridicule et de simple rancune pour certains autres. Ça nous déranges pas. On trouves ca ridicule et on ne se gènera pas pour vous sortir les noms des dites âmes perdues (on appri plus tard qu'il ne s'agissait non moins des DG's de SAN JOSE, des SHARKS et de WAddell ,mais je me demandes bien de où ils sortent de telles bêtises!

On avait bien reconnu notre faiblesse aux séries de l'an passé. Un manque d'expérience. On est pas la même formation.... Pour en revenir à nos moutons, on a de l'expérience et du leadership en masse avec nos andreychuk, Roberts, niedemeyer,Conroy,Walker, laperiere...etc Nous avons fait partie de l'élite de la ligue dans la majorité des statistiques lors de la saison régulière!

Dans le fond, nos gars ont juste vraiment hâte d'avoir le respect qu'ils méritent.

Maintenant on va règler nos quelques bobos et se préparer à affronter une encore excellente formation expérimentée en les Hawks de chicago( en tk surment) ! Il est clair qu'un affrontement contre SAn JOSE aurait fait bcp peur au Sharks..., mais on va garder sa pour la final de loues pourkoi pasn hen? Wink

Bonne chance San jose

Dg Poupass
Los Angeles, Kings
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: wow   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 15:43

non mais wow quel plagiat de la part du DG poupart presque triste en fait
lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 20:08

mais non mais non walace obli pas que tu avais miser sur Phoenix en 7 Cool
tu dit que les analiste sont stupide...ben tu tes fait pas mal avoir dans ton jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 20:27

Poupass a écrit:
mais non mais non walace obli pas que tu avais miser sur Phoenix en 7 Cool
tu dit que les analiste sont stupide...ben tu tes fait pas mal avoir dans ton jeu What a Face

Et vlan.... dans les dents... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Invité
Invité




Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 22:26

Poupass a écrit:
mais non mais non walace obli pas que tu avais miser sur Phoenix en 7 Cool
tu dit que les analiste sont stupide...ben tu tes fait pas mal avoir dans ton jeu What a Face

Je rajouterais meme les Devils en 6 ..! Mais la dessus tout le monde s'est fait avoir , meme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! EmptyMar 15 Mai - 23:07

Je vais comptabiliser vos predictions les boys dans le post que j'avais starter sur les predictions de series, en passant, je suis pas pire...

J'avais mit San Jose en 5 , en plein dan le mille, j'avais mit LA en 6, terminer en 5, pas trop loin, j'Avais mit Edmonton en 7, un doigt dans l'oeil, j'avais mit Chicago en 7, Chicago mene 3 a 2 , donc je devrais pas etre loin, j'ai mit New Jersey en 5, calisse que Atlanta a torcher, j'ai mit Boston en 7 et ces 3 a 2 dans la serie pour eux, donc pas pire non plus et finalement Buffalo en 6, ca ce fini en 5..... donc j'ai hate de compter les point de tout le monde et peut etre que le prez va decider de garnir le currend fund du gagnant de mon pool !!!!! Qui sait !!!! Je vais vous demander de predire le tout a chaque ronde mesdames !!!!

Atlanta vs Tampa Bay, ca va etre une bonne serie je crois !!!

Primus TAMPA
MTL en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!   Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks envoient des flèches aux autres DG's!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» Les Sharks recherchent!
» Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!
» Dispos des Sharks!
» Sharks vs Canadiens ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: