LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! Empty
MessageSujet: Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!   Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! EmptyJeu 26 Nov - 5:38

####################################
SAN JOSE TIMES
BOBBY BOULANGER
ART #229573-45678/643
26 NOVEMBRE 2009
####################################

Et oui, les Sharks sont enfin prèts a prendre la ligue d'assaut! Le DG Waddell assurant ses joueurs que la transaction de Kotalik serait surment la dernière impliquant un joueur régulier. Les joueurs des Sharks ont vraiment démontrés qu'ils sont les champions en titre et que leur titre est très bien réprésenté alors qu'ils on vaincu les pauvres Hawks par la marque de 4 à 0!

Le score en soi n'explique simplement pas la dominance des Sharks dans ce match alors que les Sharks ont tiré un total de 34 fois contre le gardien des Hawks alors que Henrik Lundqvist n'a jamais vraiment été inquiet alors qu'il n'a reçu que 20 lancers et un gros total de 3 en deuxième période les joueurs des Hawks qui, comme leur DG ne trouvaient leur deuxième souffle pendant la rencontre. Les Sharks en ont aussi profité pour blesser le vétéran Ed Jovanovski lors d'une mèlée au dos...on dit qu'il sera absent pour près d'une semaine d'activité...

Définétivement, les Hawks sont vraiment la formation pour remettre les Sharks sur la map alors que ce sont après la série contre les Hawks que les Sharks ont vraiment réalisé leur supériorité aux autres équipes lorsqu'ils jouent à leur plein régime. Les Sharks rappellons-le ont d'ailleurs réussis à remporté UNE AUTRE VICTOIRE! contre leur rivalité de l'an passée laissant ainsi les amateurs se demander... Quand est-ce que les Sharks seront plus qu'une équipe de minables ne servant que comme tremplin à la formation Californienne???

Serais-ce une simple question de la loi naturelle qui veut que les plus forts l'emportent? Expliquant ainsi pourquoi les requins ont simplement dévorés les pauvres minables petits faucons... Qui, entre nous ressemblent plus à des pigeons menés par leur maître pigeonnier en chef qu'à de réels faucons... Avaient-ils vraiment une chance contre les requins et ce MÊME AU DOMICILE DES HAWKS???

Il est clair... LES HAWKS N'ONT AUCUNE RÉPONSE CONTRE LA PUISSANCE DES SHARKS SUR EUX!

ps. J'espères que tu vas en gagner une un moment donné Steve pour pouvoir au moins me narguer un peu...rendre ça plus intense parce que là une game contre toi ça ressembles de plus en plus à une partie contre Columbus... Tu le sais qu'il pourrait te surprendre si t'es bin malchanceux... Mais ya personne qui pense vraiment qu'il peut gagner contre une bonne équipe... lol!

pps. afro
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!   Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! EmptyJeu 26 Nov - 8:42

Enfin !!!! Un message de bon gout mais qui rince bord en bord l'equipe de viellard, les Hawks.

Tu vois Charles. quand tu te force, tu es capable d'ecrire de la poesie rincente !!! geek Sans etre vulgaire a plus !!!! Et tu es presque respectueux !!! La totale se message la !

Bon je retourne voir comment ma faire marcher Skoula.... Suspect

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!   Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! EmptyJeu 26 Nov - 9:48

Hmmm ... ce cher Charles qui sort de sa torpeur de debut de saison suite a une victoire qui lui remonte le moral.

Si ca peut te faire plaisir de penser que tu est si dominant, vas-y fort, apres tout on te veut heureux au sein de la LHMTL. Tout les autres DGs t'appuient de tout coeur Charly Boy.

Je suis content de te revoir enfin me talonner, mais cette fois, je ne crois pas que tu puisse reellement arriver a prendre le controle dans l'Ouest, tout comme les dinosaures, ton regne va s'eteindre et devenir une belle histoire a raconter aux enfants mais que dans le fond tout le monde se cal**** !

Le pire c'est de te voir celebrer suite a une victoire contre mes troupes qui ont suivis a la lettre le plan de match, qui etait de ne pas se donner contre une equipe aussi risible, il y a des games bien plus importantes a gagner et qui necessitent notre energie, comme Toronto ou le Wild par exemple.

Bon, la dessus, je vais retourner voir les clubs en bas de moi au classement, et m'appercevoir que malgre cette victoire tu est toujours au milieu de la liste.

J'ai deja hate a notre prochain affrontement, j'en etais venu a me demander si tu en profiterais pour enfoncer le clou encore plus profondement en voyant le resultat du match d'hier, et fidele a toi meme, tu ne m'a pas decu ... on se reprend d'ici peu, et en attendant lache pas de transiger pour des gars comme Kotalik !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!   Les Sharks ÉCRASENT les Hawks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks ÉCRASENT les Hawks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» Les Hawks en detresse !
» Les Hawks sur le respirateur !
» Analyse des Hawks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: