LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Hawks en detresse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Hawks en detresse ! Empty
MessageSujet: Les Hawks en detresse !   Les Hawks en detresse ! EmptyVen 9 Mai - 12:03

En toute honetetee c'est avec un certain etonnement que les Hawks se retrouvent face a l'elimination dans la serie les opposant aux Flames de Calgary.

Malgre leurs performances en saison reguliere les Flames ne constituent pas sur papier une formation tres menacante.

Pas contre, leur jeu defensif et les prouesses de leur gardien semble inspirer cette equipe, qui jusqu'a aujourd'hui fait mentir les critiques.

Ce soir aura lieu le 5ieme match de cette serie, qui sera sans lendemain pour les Hawks. Ils devront batailler plus que jamais pour pouvoir esperer remporter cette serie.

Les espoirs s'amenuisent a Chicago, mais il reste toutefois une lueur au bout du tunnel. Les gars donneront tout ce qu'ils ont dans le ventre ce soir a affirme l'entraineur.

Nous avons receuillis quelques propos lors de la seance d'entrainement matinale.

Tyler Arnason : Mentalement je suis epuise, on ne le cachera pas, apres avoir fait face a l'elimination contre L.A., nous etions deja pas mal draines, nous avons ensuite affrontes Phoenix, qui constituait une des meilleures formations de l'Ouest. Maintenant Calgary qui nous met au pied du mur, je vais m'efforcer de garder mon style de jeu qui a ete ma marque de commerce depuis mes debuts, je me dois de faire une difference.

Jaroslav Spacek : Ce soir ca passe ou ca casse. Mon utilisation au sein de cette equipe a ete constante, et j'ai toujours repondu a l'appel. Les series sont une deuxieme saison en soi et c'est a moi de prouver une fois de plus que ma place est belle et bien a Chicago.

Adrian Aucoin : Les medias ne sont pas au courant de tout. Certains joueurs trainent des blessures, sans en faire etat. C'est la loi non ecrite des series. Plusieurs petits bobos ici et la, font que certains elements trainent un peu plus de la patte. On ose esperer que l'adversaire aussi est limite physiquement, et non pas juste intellectuellement.

Raffi Torres : J'ai depuis le debut des series la reputation d'etre le joueurs qui peut faire la difference. C'est beaucoup de pression pour un gars de mon age, mais j'apprecie que l'organisation voit en moi un potentiel offensif. J'accepte mon role peu importe ou l'entraineur decide de m'utiliser je donne mon 110% question de prouver ma valeur. Ce soir je devrait faire allumer la lumiere si je veux faire honneur a ma reputation.

Richard Jackman : Apres mon fameux tour du chapeau en premiere ronde, j'ai ete moins utilise par l'entraineur, qui a prefere faire confiance a ses veterans deja etablis. Ce soir je serai encore une fois jumele a Adrian Aucoin. Je tenterai de repeter l'exploit et remporter une victoire pour mon equipe. Je vais tout donner, apres tout c'est peut-etre notre dernier match de l'annee.

Andy McDonald : La premiere serie face aux Kings, nous a tous epuises. J'en suis la preuve vivante, j'ei bataille pour l'equipe lors de la premiere ronde, et maintenant, je suis a bout de souffle en finale. Mais l'union fait la force a Chicago et nous leverons tous notre jeu d'un cran ce soir question de se donner une chance de passer au procahin tour.

Alors rencontre decesive ce soir pour les Hawks , surtout a ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Hawks en detresse ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks en detresse !   Les Hawks en detresse ! EmptyVen 9 Mai - 18:37

Le plan de match des Hawks a ete mis au point soigneusement pour la rencontre de ce soir.

Les Flames feront bien sur l'impossible pour tenter de terminer cette serie le plus tot possible.

Nous verrons pour la premiere fois des series 2008 le veteran Drake Berehowsky qui a deja connu un vif succes aupres de cette organisation revetir l'uniforme des Hawks et tenter de venir en aide a ses coequipiers en reveillant l'attaque a 5.

Rucchin , Jackman , Zajac , Torres , McDonald , Arnason , Spacek, tous des artisans de la reussite des Hawks, qui sera le hero ce soir, Aucoin , Hossa , Kaberle , Tkachuk , Dumont , Czerkawski ?

Une chose est certaine, les Hawks batailleront durement pour tenter de revenir disputer une partie a domicile devant leurs partisants.

Des ce soir ca passe ou ca casse pour Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks en detresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Hawks !
» Les Hawks confiants !
» Les Hawks a l'entrainement !
» Les Hawks sur le respirateur !
» Les Hawks questionnent la décision du DG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: