LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Hawks sur le respirateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Hawks sur le respirateur ! Empty
MessageSujet: Les Hawks sur le respirateur !   Les Hawks sur le respirateur ! EmptySam 10 Mai - 11:34

Apres avoir reussi l’exploit hier soir, est-ce que les Hawks reussiront encore une fois a soutirer une victoire a leurs adversaires ?

Kipper a 97 de condition, ou Turek a 100% ? Question tres difficile ...

Hier soir Dumont, Hall et Kaberle se sont leves pour transporter leur equipe a domicile devant leurs partisants.

Est-ce que ce sera un adieu pour la saison 2008 ? Est-ce qu’ils reussiront a ammener cette serie en 7 ?

Que de questions auquelles nous repondront ce soir.

Ce n'est pas la premiere fois que les joueurs de Chicago sont face a la pression, mais disons que ce n'est pas une habitude a prendre, car a force de jouer avec le feu, on finit par se bruler. ( pour ceux qui ne l'auraient pas compris je fais reference aux Flames )

Les joueurs se disent prets a batailler jusqu'au bout et ils tenteront de le prouver ce soir. Voici quelques propos receuillis ce matin lors de la pratique d'equipe.

Tyler Arnason : Pourquoi c'est toujours moi qui est interviewe ? Y'a pas d'autres gars dans cette equipe la ? J'ai besoin de toute ma concentration si je veux pouvoir clouer le bec au DG Collin et son equipe !

Raffi Torres : J'ai une mission fort simple, il s'agit de faire la difference dans le match. Facile, mais tres lourd a porter comme responsabilitee. Je vais tout donner.

Adam Hall : Apres mes performances d'hier soir, je me sens gonfle a bloc et pret a donner une seconde prestation hors du commun. Kipper ne nous a pas laisse tomber meme s'il n'etait pas au sommet de sa forme, a nous de lui rendre la pareille.

Marian Hossa : Les medecins m'ont certifies que j'etais de retour a 100% de mon potentiel, a moi de le mettre en oeuvre des ce soir, on en a grandement besoin.

Derian Hatcher : Ca me fait rire de voir qu'une equipe comme Calgary se dit posseder une des meilleures defensives de la ligue, quand ils se font inscrire des buts par Adam Hall et Tomas Kaberle, mettons que c'est pas des marqueurs naturels, hahaha est-ce que la profondeur des Hawks rattrape les Flames qui ne peuvent pas tous nous contenir ? J'entend bien motiver les troupes ce soir, et exercer mon influence dans la chambre.

Peter Schaefer : Rien de moins qu'une performance explosive , c'est ce que l'entraineur m'a demande. Je vais donc faire tout en mon pouvoir pour continuer ce que j'ai commence cette saison. J'ai toujours su faire la difference, tant par mon apport offensif que mon jeu defensif. Ce soir ne fera pas exception.

Alors on voit que le moral est encore bon a Chicago, et que certains vont jouer les dents serrees, et avec l'energie du desespoir question de transporter cette serie en 7 et ainsi courir la chance d'affronter Ottawa en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Hawks sur le respirateur ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks sur le respirateur !   Les Hawks sur le respirateur ! EmptySam 10 Mai - 11:45

Dommage que le centre DE PREMIER PLAN Andy McDonald nous ai pas offert ces commentaires du genres : '' Ouin bien je vais tenter de tout donner meme si normalement je devrais etre utiliser sur la troisieme lignes, la ou je suis vraiment a ma place '' .....

Hahaha, petite blague mon Steve, je te souhaite de battre Collin pour pouvoir le rincer a la peche en lui disant qu'il n'a pas su ''closer'' mais il va surement me repondre que LUI ne c'est pas faites battre en 4 et a moi de lui repondre que j'ai deux coupes Stanley en poches... Finalement, ca me sert a rien d'y aller a la peche, je sais deja tout ce qui va ce dire !!!! Hahahaha !!!!!

Bon, je vais aller pondre le bilan de saison des Bolts...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Hawks sur le respirateur ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks sur le respirateur !   Les Hawks sur le respirateur ! EmptySam 10 Mai - 12:47

Le fameux dilemme de gardien, j'ai déja vécu ca dans une autre ligue, en finale, 7e match, mon gardien No 1 (Tommy Salo), formidable toutes les séries, était à 95 de condition. J'avais Belfour comme substitut, très expérimenté et top shape.

J'ai choisi Salo vu qu'il m'avait amené là et que c'était le dernier match.....si vous avez lu mes posts précédents vous connaissez la suite..je n'ai jamais gagné de coupe dans une ligue simulée...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hawks sur le respirateur ! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks sur le respirateur !   Les Hawks sur le respirateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks sur le respirateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Hawks !
» Les Hawks confiants !
» Les Hawks a l'entrainement !
» Les Hawks en detresse !
» Les Hawks questionnent la décision du DG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: