LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Hawks questionnent la décision du DG!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob McKe
Invité




Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty
MessageSujet: Les Hawks questionnent la décision du DG!   Les Hawks questionnent la décision du DG! EmptyLun 19 Avr - 14:41

De source sûre, nous avons appris que plusieurs joueurs dont Thomas Kaberle, Brian Campbell et JS Giguere se questionnent à savoir si leur DG a bien des testicules!

En effet la question est en effervescence dans le vestiaire et les joueurs se demandent si leur DG est vraiment le type à les leader lui qui a laissé aller un chance à son équipe de jouer un match avec des connatations de séries alors qu'ils joueront un match contre une équipe qui lutte comme dans un septième match de séries, une occasion en or pour apporter les derniers ajustements avant les séries...

Un joueur du groupe de leadership de l'équipe a même mentionner:

''On dirait qu'il pense même pas à nous préparer de la bonne façon... Nos fans veulent nous voir gagner, veulent voir nos bons éléments... C'est ridicule pour nos fans de se payer un billet dans de telles circonstances... De quoi faire rougir l'organisation au grand complet...''

Campbell tant qu'à lui aurait affirmé:
''En tout cas, moi je sais que quand j'ai gagné la coupe jamais on s'est dit de relâcher le gaz on nous a toujours dit d'y aller et de donner notre 100%... C'est la première fois que je joues pour une organisation qui se donnes pas toutes les chances de réussir... Ça fait un peu honte pour tout vous dire... C'est pas comme si les gars étaient pas en santé pis on pourrait encore le gagner l'avantage de la glace pour toutes les séries... C'est simplement honteux...''

Définétivement de quoi faire réfléchir la direction!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks questionnent la décision du DG!   Les Hawks questionnent la décision du DG! EmptyLun 19 Avr - 17:52

javais pas vu le message je sais pas qui la ecrit maissa va dans le sens de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks questionnent la décision du DG!   Les Hawks questionnent la décision du DG! EmptyLun 19 Avr - 18:15

Hahaha!

C'est sûr que c'est Primus qui a écrit ça! Je reconnais sa structure de phrase. De plus, il aimerait mieux me voir ne pas faire les séries et ainsi pouvoir me baver à la pêche. Puisque encore une fois, je serai le grand vainqueur de cette fin de semaine de rêve. À défaut de torcher LHMTL, au moins je torche à la pêche Wink

Sans farce, ça me dérange pas d'affronter les Hawks avec leur alignement normal. D'après moi, j'ai autant de chances de gagner que contre son équipe C. On a vu souvent dans le passé qu'un changement d'alignement de la sorte provoquait plus un fouettement des troupes que l'effet inverse. Mais bon, je comprends le fin stratège Stainless de vouloir affronter Colorado au lieu de San José. Reste à voir; il y a L.A. aussi dans la course.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks questionnent la décision du DG!   Les Hawks questionnent la décision du DG! EmptyLun 19 Avr - 20:02

exact...chicago veut pas affronter San jose...et LA non plus p-e ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty
MessageSujet: Re: Les Hawks questionnent la décision du DG!   Les Hawks questionnent la décision du DG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hawks questionnent la décision du DG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado
» Decision finale - Gestion des farms teams
» Analyse des Hawks !
» Les Hawks confiants !
» Les Hawks a l'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions :: Rumeurs et Dispos 2010-2013-
Sauter vers: