LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado

AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado   Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado EmptyVen 25 Jan - 15:45

Bonjour à tous, ce soir Jean Pagé demande de réagir à l'annonce du DG Charest de laisser tomber les séries afin de se préparer à l'an prochain.

J.Perron :

Avec 9 points de retard sur la 8e place, j'appuie la décision. De toute facon, sans choix de première ronde, l'équipe aurait pu se retrouver dans un sérieux pétrin. Il faut prendre une décision comme celle-là afin d'au moins donner de l'espoir aux partisans pour l'an prochain.

M.Defoy :

Je trouve ca courageux et brillant, puisque outre les 9 points d'écart, il y a aussi 3 autres club devant eux avant d'atteindre la 8e place. Soyons franc, ce n'est pas une bonne année pour l'Avalanche. L'idéal, est d'aller chercher des joueurs de 23-26 ans afin de rebâtir rapidement. De plus, avec cette décision, je souhaite voir Jordan Staal sur un 1er ou 2e trio d'ici la fin de la saison histoire de voir ce qu'il peut apporter.

F.Gagnon :

L'élément clé dans cette décision c'est le nombre de joueurs attrayant pour les autres équipes au Colorado. Bertuzzi sera certes très convoité, et en l'échangeant on ne prend pas le risque de le perdre pour rien. Il y a aussi Curtis Joseph et Andrew Brunette qui deviennent intéressant. Je doute par contre que Rolston ou Blake trouve preneur, et on verra si le DG Charest aura aussi le guts de racheter le contrat de Blake cet été.

M.Bergeron :

Je n'aime jamais voir une équipe lancer la serviette. La décision est un peu étrange puisque le Colorado n'a même pas son propre choix de 1ere ronde. Je ne sais pas si Joseph est heureux ce matin d'apprendre qu'il terminera peut-être sa carrière sans challenge. Es-ce que Lemaire doit craindre pour son poste ?

M.Langevin :

Enfin un DG qui l'affirme, reste maintenant pour lui à transiger. J'ai hâte de voir si Washington, Floride et autres vont lutter jusqu'à la fin ou viser l'an prochain eux aussi. Pour les échanges, ca se complique. Parmi les club haut placés, peu de club on de faibles masses salariales. Il y a les Rangers qui se distinguent et pourraient être acheteurs si leur DG est prêt à sacrifier 1-2 jeunes. Mais somme toute un gros été attend le Colorado.

Fin de 110% No 20

JP
Revenir en haut Aller en bas

Chronique 110% No 20 : La décision du DG Charest au Colorado
Page 1 sur 1