LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chronique 110% No 9 : Aubaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 9 : Aubaine ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 9 : Aubaine ?   Chronique 110% No 9 : Aubaine ? EmptyMar 13 Nov - 17:35

Aujourd’hui, Jean Pagé demande à nos débatteurs qui est selon eux le meilleur rapport rendement salaire de la ligue en ce moment.


P.Rinfret :

La recrue Benoit Pouliot m’impressionne énormément à Boston. Déjà 18 points, un salaire proche de 500K, quelle aubaine ! Trop jeune pour jouer dans la ligue ? Quand tu es entouré de vétérans comme St-Louis, Kovalev, Morrisson, disons que ça aide au développement. Pour moi, faire jouer une recrue est la meilleure façon d’économiser en salaire tout en développant les jeunes. Je lui prédis une nomination au Calder…

M.Bergeron :

Je suis d’accord avec Pierre, mais dans l’ouest il y a un jeune russe qui non seulement produit beaucoup, mais domine présentement les pointeurs de son équipe. Je parle évidemment de Malkin à San Jose. Peu de buts, mais quand même 16 points à un salaire de 350 000$. J’en reviens pas comment les jeunes réussissent à produire cette saison. A ce salaire, j’en prendrais plusieurs des Malkin dans mon équipe !

F.Gagnon :

Bien beau vouloir nommer des recrues, mais leur salaire est pré-déterminé. C’est évident que leur rapport rendement salaire va être élevé. Je préfère parler de Holik à Atlanta qui, contre toute attente, domine les pointeurs de la ligue. Et on est loin des salaires de 8M, 10M et même 15M, Holik gagne un 2 millions amplement mérité. Il n’a jamais été reconnu comme un marqueur, mais il semble vouloir garder la cadence.

M.Defoy :

Pour moi, le meilleur rendement salaire présentement est Volchenkov à Ottawa. Déjà 16 points, imaginez, il y a des équipes qui n’ont même pas ca un joueur de 16 points. En plus, seulement 6 minutes de punition, 44 mises en échec et un différentiel de +4. Quand tu a tout ca pour moins de 500 000$, tu te réjouis certainement. J’ai entendu dire qu’il est le joueur le plus en demande à Ottawa, et je ne suis pas du tout surpris.

M.Langevin :

Pour moi, le meilleur rapport rendement salaire gagne quand même un bon salaire, mais beaucoup moins que ses acolytes. Mon choix est Garon à Columbus. D’habitude, le gardien No 1 d’une équipe gagne autour de 4-5 millions, et les meilleurs vont même chercher 7-8 millions. A Columbus, Garon supplante tous les gardiens et encaisse un chèque de 2 millions. Il frôle le ,940 d’efficacité et sans être méchant, ce n’est sûrement pas grâce à la défensive …


Fin de 110%. A la prochaine et commentaires toujours bienvenus.

JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 9 : Aubaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% No 17 : La course au Vézina
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !
» Chronique 110% No 30 : Les Chokeux...
» Chronique 110% No 16 : La course au Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: