LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chronique 110% !!

2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Chronique 110% !! Empty
MessageSujet: Chronique 110% !!   Chronique 110% !! EmptyVen 12 Oct - 17:06

Bonjour, je vais tenter une nouvelle chronique style 110%, où je toucherai un sujet chaud de la ligue les derniers jours. Je parlerai d'une équipe, d'un joueur, de statistiques et autres en citant et parodiant parfois les débatteurs de 110%. J'avais eu l'idée l'an passé mais je manquais de temps.

Cette semaine, Jean Pagé demande commenter le départ canon des Sharks de San Jose !!

M.Bergeron :

Ce qui m'impressionne du début de saison des Sharks, c'est que les 2 gardiens ont été brillants. Avec Joseph et Dipietro, les Sharks ont le meilleur duo de gardiens, et c'est avec ces 2 là qu'ils peuvent espérer aller très loin.

M.Defoy :

Ce qui fait peur avec les Sharks c'est leur relève. Malkin et Ovechkin sont très jeunes, alors les Sharks peuvent aspirer à la première place longtemps. Et leur farm n'est pas dégarni non plus avec Backstrom entre autres. Mais je leur cède la première place cette année.

E.Hoziel :

Moi je vais tenter d'aller m'acheter une tasse des Sharks au plus vite ! Je ne sais pas si leur premier trio va rester intact longtemps, mais il fait peur avec tout le talent présent.

D.Morrissette :

Moi je dis que ca leur prend un Goon d'ici la fin de la saison s'ils visent se rendre loin en séries.

J.Perron :

Moi je veux parler de la défensive, qui n'a aucune faille. Les gardiens paraissent très bien mais les défenseurs sont solides défensivement. Leur début de saison n'est que la pointe de l'asperge, et je vous en parlerai longtemps, c'est l'effet Waddell !!

Fin du premier 110%. C'est tu encore Bleu Nuit après ?

JP

PS . Commentaires et réaction bienvenues, si une équipe va mal je vais en parler aussi, le but sera pas de juger personne, juste de mettre de l'activité dans la ligue. Bref je vais jouer au gérant d'estrade, en ayant aucune prétention, et comme vous pouvez le voir c'est pas complètement sérieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chronique 110% !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% !!   Chronique 110% !! EmptyVen 12 Oct - 17:21

Une équipe qui va mal... Vous devriez parler de Philly qui à très bien fait en pré-saison, et qui n'est même pas capable d'en gagner une en saison régulière!

Eric, Dg Philly.
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Chronique 110% !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% !!   Chronique 110% !! EmptyVen 12 Oct - 19:56

lol jai bien aimé ta chronique de 110% jveux dire si tu veux collaborer sur de koi de plus complet moi je serais interessé a en faire avec toi de koi de plus complet mettons...tk penses y
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Chronique 110% !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% !!   Chronique 110% !! EmptySam 13 Oct - 10:13

viens me voir sur msn on jasera de ca !!
a +
Contenu sponsorisé

Chronique 110% !! Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% !!   Chronique 110% !! Empty

Chronique 110% !!
Page 1 sur 1