LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?

Aller en bas 
+3
CalgaryRedNeck
Primus(TB)
JP DG Sens
7 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptySam 25 Oct - 10:01


Bonsoir à tous, suite aux récentes grosses transactions qui secouent le ligue, Jean Pagé demande d'identifier un intouchable dans la ligue, soit un joueur qui ne devrait pas être inquiété d'être échangé.


M.Defoy : Crosby

Je vais identifier Crosby pour deux raisons. La première, sont talent et son âge en font un joueur d'exception, qui vient d'être nommé capitaine de son club en plus. Le succès de Columbus passe par Crosby. Deuxième raison, le style de gestion du DG Mario fait que Crosby sera intouchable. Mario a souvent parlé que son joueur vedettes resterait à Columbus. Il y a des DG qui transigent leurs vedettes, et d'autres non. Pour ces deux raisons, Crosby est mon choix d'intouchable.

J.Perron : Lundqvist

Je suis d'accord avec Marc Defoy pour dire que le style du DG influence beaucoup cette question. De grands joueurs ont été échangés dans la ligue, que l'on pense à Malkin, Ovechkin, Spezza et autres. Ce sont tous de jeunes vedettes. Mais pour l'instant, malgré que le Dg Waddell transige beaucoup, j'imagine mal Lundqvist quitter les Sharks et ce pour un bon bout de temps, lui qui représente un bon ratio talent et salaire. C'est un des seuls gardiens que je vois intouchable, surtout que Brodeur, Luongo et Turco ont tous été échangés au moins deux fois.

R.Labbé : Havlat

Malgré son salaire imposant, il domine tellement la ligue, que je vois très mal un DG tenter de s'informer de la disponibilité de Havlat. Même s'il vient d'échanger Spezza, le Dg JP semble conservateur côté vedettes. De plus, pourquoi échanger un joueur qui répond toujours aux attentes ? En plus, ce joueur est un Sénateur depuis les débuts de la ligue, il commence a y avoir très peu de joueurs dans cette catégorie.

JC Lajoie : Kovalchuk

Un DG qui transige rarement, un joyau de 85 overall dans son équipe, les conditions sont réunies pour que Kovalchuk reste à Atlanta. Même s'il produit généralement moins que les attentes, il demeure un rouage important des Trashers. Je serais très surpris de le voir quitter. J'ai failli aussi nommer Malkin, que le DG Lussier semble voir très big.

Fin de 110% No 36

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptySam 25 Oct - 17:26

Tu peux mettre Tuomas Pihlman a Tampa .... O que non, ce pas dispo !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 1:55

Eric Hoziel : Brian Campbell

Il ne faudrait pas oublier Brian Campbell maintenant établi à Ottawa et qui ne devrait plus bouger pour un bon bout de temps. Dommage pour le DG d'une équipe de l'ouest qui l'avais bien dans sa mire.

Réjean Tremblay: Guillaume Latendresse

Faudrait pas oublier Guillaume Latendresse lâlâ... Il Une source me confirme que Chicago cherche tellement la totale pour ca à cause du potentiel de rerate NHL qu'on peut définitivement le considérer comme un intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 1:57

Et surement Sean Hill aussi a Calgary hahaha !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 11:46

Pour Campbell, je ne le qualifierais pas d'intouchable. J'ai d'ailleurs mentionné que mon premier choix de défenseur était Markov, donc Montréal viendrait me parler de Markov que j'écouterais par exemple. Pour Havlat, peu importe la proposition, vous avez aucune chance de l'obtenir. Je me ferais offrir Erat + Hartnell + Lundmark par Tampa Bay que je dirais non..vous voyez le genre !

Et je crois que les autres joueurs mentionnés, c'est un peu le même cas !

JP
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 12:56

Pis Peter Mueller a COlumbus... $@?&$?@&*?@&%#?@#)?$&98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 13:16

À Washington, Ryan Miller est intouchable. Un bon gardien est rare. Un jeune bon gardien l'est encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 15:26

Drizzt-Buffalo a écrit:
Pis Peter Mueller a COlumbus... $@?&$?@&*?@&%#?@#)?$&98

en t'exprimant comme ca, c'est clair que j'ai encore plus l'idée de le gardé! On parle ici d'un meme pied d'estale avec Wojtek Wolski que Chicago (10M) et SJ(11M) aurait voulu avoir dans leur lineup pour les sommes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 21:51

Tu ose divulguer de telles information ! affraid

Non, mais quel culot ... franchement ... je suis outre sans bon sens !

Ou peut etre pas ... ce qui est le plus ridicule dans cette affirmation c'est de voir mon cher competiteur le DG Requin aller offrir un minable million de plus que moi pour avoir les services du joueur en question ...

Eh bien, a bien y repenser, j'espere pour toi Mario que Wolski va te trainer en series pour les 2 ou 3 prochaines annees pour arriver au meme profit que ce que l'on t'offrait.

Sur ce, moi je vais continuer a bencher Latendresse ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyDim 26 Oct - 22:22

Les joueurs Intouchables a LongIsland sont :

- Jason Pominville

et

- Jarome Iginla


Sur ce.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? EmptyMar 28 Oct - 15:31

A la Jean Perron: Ecoute mon stain c'est pas qu'un cordonnier mal chaussé est mal chaussé qu'il n'ira pas s'acheter de bon tire d'hiver. Te souvient tu de Brian Skrudland en 86. Et voila... Wolski a du flair mais ne peut faire tout seul. C'est comme une truffle, faut bien faire valoir le prix brut du produit avant d'en faire l'achat!--

Columbus Dispatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?   Chronique 110% No 36 : Des intouchables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 41 : La course au Vézina
» Chronique 110% No 42 : Top 10 Locations !
» Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !
» Chronique 110% No 30 : Les Chokeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: