LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chronique 110% No 41 : La course au Vézina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyMar 9 Déc - 14:00


Bonsoir à tous, ce soir Jean Pagé demande aux débatteurs qui gagnera le trophée Vézina cette saison. Nous nous prêterons au jeu des prédictions pour quelques trophées, un peu comme l’an dernier vers la mi-décembre.

R.Labbé : Fleury
J’adore le jeu de Fleury cette saison, lui qui lutte pour obtenir la place de No 1 avec Aebisher. Fleury joue pour rester No 1, et profite de la défensive efficace de LA pour montrer de bonnes statistiques. LA a une équipe qui peut gagner, et Fleury devra recevoir du mérite s’il ne lâche pas.

J.Perron : Boucher
Qui voyait les Blues en 2e place dans l’ouest ? Encore mieux, qui a déjà vu la pire attaque de la ligue trôner au sommet de sa division ? Brian Boucher traîne les Blues à lui seul, et c’est jusqu’ici le candidat parfait pour le Vézina. Il ne finira surement pas avec le plus de victoires, mais il mérite beaucoup de considération.

M.Defoy : Théodore
Où serait le Canadien si le filet était plus souvent confié à Théo ? Ses statistiques sont impressionnantes. Le seul creux du Canadien est survenu quand Halak a pris la relève. Théodore pourrait dominer pour les victoires à la fin de la saison, et le Canadien a le gardien idéal pour gagner cette saison.

JC.Lajoie : Lundqvist
Même si les Sharks ont une équipe redoutable, Lundqvist s’avère un des meilleurs gardiens du circuit. Il montrera surement de grosses statistiques grâce aux joueurs devant lui, mais cela n’enlève rien à son travail. Le Vézina lui reviendra si Théodore et le Canadien finissent pas s’écraser. Présentement, Théo a une longueur d’avance, mais cela ne durera pas selon moi.

Fin de 110% No 41
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyMar 9 Déc - 22:48

Je crois qu'on a oublié un sérieux candidat à la course au Vésina en J.LABARBERA (Pit) qui a présentement la meilleur moyenne de but accordé (2.02) et une des meilleures moyenne d'efficacité de . 919.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyMer 10 Déc - 12:53

Et que dire de Chris Mason qui, malgré qu'il ait commencé sa saison en retard, est probablement la sensation de l'heure chez les Sabres avec une fiche de 6-1-1 depuis le début de l'année, une moyenne de but allouée de 2,03 et un pourcentage d'arrêt de ,918. Il aura réussi a chopper le poste de uméro 1 à Manny Legace qui, pour sa part... est ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyMer 10 Déc - 19:28

J'ai en effet remarqué ces 2 gardiens. Pour Mason, il a vraiment un super fiche, mais je pouvais pas l'inclure dans la course au Vézina pour l'instant. Pour Labarbera, j'ai failli l'inclure, mais puisque je prédis le Vézina, je dois penser aux 50 matchs restants et selon moi, il ne maintiendra pas le rythme.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyVen 12 Déc - 15:06

Tout a fait d'accord avec toi JP, Labarberra va planter ces sure !!!

Nous allons surement voir apparaitre Vokoun bientot dans cette course a l'obtention du vezina !!!

Prrimus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina EmptyVen 12 Déc - 15:12

Moi je veux juste mettre en évidence que Les Preds de Nashville ne connaissait pas un bon début de saison tout juste avant de faire l'acquisition des service de Mathieu Garon, il faudra surveillé ses statistiques jusqu'a la toute fin!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 41 : La course au Vézina   Chronique 110% No 41 : La course au Vézina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 41 : La course au Vézina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% No 17 : La course au Vézina
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 21 : Ca n'arrivera pas...
» Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?
» Chronique 110% No 38 : Les passoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: