LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chronique 110% No 17 : La course au Vézina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 17 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 17 : La course au Vézina   Chronique 110% No 17 : La course au Vézina EmptyVen 21 Déc - 13:04

Bonsoir à tous, ce soir, dans la lignés des 2 dernières chroniques, Jean Pagé demande de commenter la course au trophée Vézina. Il est intéressant de voir les choix, et parfois la prédiction de fin d'année.


M.Bureau :

Mon choix est clair est c'est David Aebischer à Tampa Bay. Sa fiche de 17-9-1 en fait un candidat sérieux, même si l'équipe devant lui est forte. Un moment donné il faut arrêter de donner ca comme excuse parce que ce sont ces joueurs qui font que l'équipe gagne. Enlevez Aebischer et peut-être que Tampa a 2-3 victoires de moins.


F.Gagnon :

Jusqu'ici, mon choix est Marty Turco, qui fait un travail remarquable à Calgary. Regardez la fiche des adjoints de Turco, et vous allez comprendre que l'équipe n'est pas la même sans lui. Il a une fiche de 15-9-3, et l'équipe ne gagne pratiquement jamais s'il n'est pas devant le but. Et puisque Calgary ne marque pas beaucoup de buts, il est constamment sous pression. La total de 5 jeux blancs est impressionnant.

R.Labbé :

Il a joué un peu moins de matchs que les autres jusqu'ici, mais Chris Osgood a de bonnes statistiques à Vancouver. Un pourcentage d'arrêt de 0.92 et une moyenne de seulement 2.35 avec 3 jeux blancs, ce sont des chiffres pour être candidat au Vézina. Il devra toutefois jouer beaucoup d'ici la fin de la saison s'il espère gagner ce prestigieux trophée.

M.Bergeron :

Sans fait de jeux de mots, jusqu'ici Labarbera fait la barbe à plusieurs candidats. Une fiche de 14-8-2, .916 d'efficacité, moyenne de 2.25. Peut-être que le fait de lui donner plusieurs repos (24 départs seulement) lui donne la chance de toujours bien faire devant le filet. Je sais que le DG de Pittsburgh a fait tout un travail pour améliorer l'équipe, mais si les Penguins sont si haut au classement c'est aussi grâce à Labarbera !

E.Hoziel :

J'ai deux noms en tête, Brodeur et Boucher. Je pense que Martin Brodeur ne peut jamais être écarté des discussions sur le Vézina, et si Edmonton recommence à gagner Brodeur va finir avec une autre bonne saison. Et mon autre choix est Brian Boucher à St-Louis, qui a seulement 6 défaites en temps règlementaire, et 14 victoires.

Fin de 110% No 17 !

JP
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Chronique 110% No 17 : La course au Vézina Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 17 : La course au Vézina   Chronique 110% No 17 : La course au Vézina EmptyVen 21 Déc - 16:29

On dirait vraiment 110%... y'a jamais un invité qui est d'accord avec un autre...

Go Turco Go... et Félicitation à M. Bergerons pour sa tentative de calembours miteux (Comme le DG du joueur en question) sur Labarbera...

Lâche pas J.P... c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 17 : La course au Vézina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% No 41 : La course au Vézina
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 42 : Top 10 Locations !
» Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !
» Chronique 110% No 30 : Les Chokeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: