LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out ! Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !   Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out ! EmptyDim 16 Déc - 0:06

Bonsoir, suite à une suggestion du DG Primeau, nous posons une question qui vas un peu dans ce sens, soit quelle équipe, parmi celles qui font les séries présentement, pourrait finir OUT, et laquelle a des chances de remonter IN dans celles qui sont classées 9e et +.

M. Defoy :

Je crains que Columbus, qui dégringole lentement, se retrouve OUT des séries à la fin de la saison. L'équipe est jeune, et si Mathieu Garon n'est pas extraordinaire, Colombus ne gagne pas souvent. Pour une équipe IN, je dirais Edmonton si l'équipe a enfin un peu de stabilité. Les Oilers ont assez de talent pour finir dans les 8 premiers de l'ouest.

M.Bergeron :

Je dirais OUT Calgary. Ils ne sont pas capables de marquer des buts et ca peut devenir un problème à la longue. Leur meilleur marqueur de buts est Dimitri, non Ditrami, non entk un nom que je ne suis même pas capable de prononcer ! Dimitrakos ! Ca prend un marqueur au plus vite à Calgary. Pour IN, peut-être Nashville. Dire qu'on les pensait éliminés après 10 matchs eux autres !

F.Gagnon :

Je vais répondre OUT Caroline. Ils ressemblent un peu à Colombus, alors que la gardien Emery a sauvé les meubles en début de saison. Le trois quarts de leurs attaquants ont un scoring en bas de 70, alors les buts vont se faire encore plus rare. Et je vois les Flyers entrer IN sans problèmes. Ils sont entrain de se mettre en marche selon moi et c'est le club le plus talentueux de ceux 9e et + selon moi.

J.Perron :

Dans les OUT, c'est Caroline ou Ottawa. La Caroline pour les mêmes raisons que Francois, et Ottawa parce que Luongo va être crevé au 50e match si ca continue. Et Hedberg est une passoire. Pour IN, les Sabres de Buffalo. Ils ont toute une équipe de hockey, dont 2 excellents joueurs de centre. Buffalo va faire les séries.

Fin de 110% No 14
Dsl si ca a pris du temps j'étais un peu dans un rush de session.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out ! Empty
MessageSujet: Re: Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !   Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out ! EmptyDim 16 Déc - 9:08

Merci pour cette chronique.

Eric, Dg Philly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 14 : Jouons à In et Out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 36 : Des intouchables ?
» Chronique 110% No 21 : Ca n'arrivera pas...
» Chronique 110% No 38 : Les passoires...
» Chronique 110% No 24 : le plus d'impact...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: