LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....

2 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... Empty
MessageSujet: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyLun 26 Mar - 17:59

9-1.....ouin 1 mot=======) OUCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyLun 26 Mar - 19:27

2 mots >>>>>>> TA YEULE

elephant
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMar 27 Mar - 14:24

Si c'est une fierté pour un équipe de premier plan d'écrasé les derniers de l'ouest... Sleep

Donc je projete une débandade total pour SJS qui seront sorti en premiere ronde en 7! Sinon une sorti au 2e tour en 5. Sad
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: c ca   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMer 28 Mar - 2:23

et toi johnny a quand ta premiere participation aux séries???
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMer 28 Mar - 9:49

Plus vite que tu ne le crois... j'ai déja gros des signes encourageant pour la saison prochaine Cool
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: ouin.....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMer 28 Mar - 15:16

ouin c ca tu disais lan passé itoo tu va le dire lan prochain, l'année après ca pis juste quand tu va être a la porte des séries il va etre temps de reconstruire...lol
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMer 28 Mar - 21:14

T'as pas appris.... chaque chose a la fois. Mon plan fonctionne a merveille, tu n'y vois que du feu car tu as parti avec un club qui était fort constitué d'un bon noyau. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai pas encore vendu Samsonov et Thornton, pour quel raison ? Surement pour partir avec une base solide et comblé avec ceux qui vont gradué cette année.

À Columbus, la reconstructions total de l'image d'un club de jeune bataillants est en marche. On ne chokera pas une troisième fois. Pourquoi, parce que nous avons mis mains a la pâte et avons reconnu nos erreurs concernant le chaud dossier de John LeClair qui n'est pas encore resigné je crois ?

Sur ce, bon droit de fin de saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... EmptyMer 28 Mar - 21:20

toi mon Wakdell, l'an prochain pis dans 2 ans quand on va embaumé tes mort vivant tu vas faire quoi? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....   Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim.... Empty

Les Sharks écrasent toute forme de joie à Anaheim....
Page 1 sur 1