Nombre de messages : 256 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Expention ( Protection des joueurs ) Jeu 17 Mai - 11:33
Bonjour
Donc, pour le draft d'expention... les équipes ÉLIMINÉES peuvent dès maintenant envoyer leur liste de protection. Cela a pour but de ne pas congestionner mon Email tout d'un coup.
Donc, on rapelle:
2Centres 2RW 2LW 4Def 1 goaler
Les joueurs de 23ans et moins sont protégés automatiquement.
Voila. On va aller plus vite comme ca
Mario-Columbus Legende
Sujet: Re: Expention ( Protection des joueurs ) Jeu 17 Mai - 12:06
Dans mon camps, c'est déja envoyé, ce fut dur de combler les stop de 24 ans et + mais bon! On se réjouit, nous allons pas perdre autant.
Invité Invité
Sujet: Re: Expention ( Protection des joueurs ) Jeu 17 Mai - 19:28
23 ans et moins sa veut dire 24 ans et en bas ds les vitals?
Admin Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Expention ( Protection des joueurs ) Ven 18 Mai - 13:14
Ya a un qui est perspicasse...
Invité Invité
Sujet: Re: Expention ( Protection des joueurs ) Ven 18 Mai - 16:16
Je voulais juste etre sur de protégé les bon.
Ma dire comme Clancy Wiggum : Désoler chpa vite-vite
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
je post ici simplement pour ramener le post a l'ordre du jour , en ce qui a trait aux protections qui etaient applicables lors de la derniere expension !
Ce post date d'il y a plus d'un an alors excusez les anomalies !
DG NYR croyait que l'expention allais être seulement apres cette saison ci. DG NYR ne veut pas du tout voir une expention dans cette ligue etant donné que la moitié de ses bon joueurs ne seront pas protégés. Ca va détruire mon club solide.
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Effectivement l'expension n'aura lieu qu'a la fin de la presente saison, alors il n'y a pas lieu de s'inquieter ... du moins pour le moment ... et dites vous que ca ne fait jamais plaisir a personne de perdre des joueurs pour garnir une equipe d'expension ... alors c'est egal pour tous !