Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Les series sont longues ... Dim 27 Mai - 17:13
Voici l'energie restante dans le reservoir des troupes de l'Avalanche :
Est-ce que Brad Richards accedera a la coupe ? ou bien est-ce Tampa Bay qui y goutera encore une fois ? Voici une photo tiree de l'album de souvenirs de Brad lui meme.
Rien de neuf pour le moment ... l'action doit reprendre, l'adrenaline me tiens reveille jusqu'a la fin des series.
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Les series sont longues ... Dim 27 Mai - 23:27
Ca faitdu bien de plus voir la face de Gai a Mariuz !!! En passant , tu ne fait pas allusions aux chances de Buffalo de gagner la coupe, je vois que tu connais bien ton hoxkey mon Stainless !!!!
MTL en 4 ATL en 6
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Les series sont longues ... Lun 28 Mai - 9:09
En effet le hoXkey c'est ma passion !
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Les series sont longues ... Lun 28 Mai - 9:41
Te gai !!!
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: lol Lun 28 Mai - 14:07
une chance que le "meter" de messages pertinents est fini parce que avec des bijoux comme ca primus, on serait tous dans la marde INTENSE!!! lol
2 mots, merci bonsoir....tout un argument digne de plusieures personnes qui demeureront anonymes! lol