LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question relatée à la NHL

Aller en bas 
+2
Mario-Columbus
Charles-San Jose
6 participants

Voir message
Oui
Question relatée à la NHL Vote_lcap20%Question relatée à la NHL Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Question relatée à la NHL Vote_lcap80%Question relatée à la NHL Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 15:18

Andrei Markov devrait-il être considéré À CE JOUR comme étant un des 5 meilleurs défenseurs avec les: Niedermayer, Pronger, Chara, Redden, Rafalski, Ohlund, Phaneuf, LIDSTROM... du moins fait-il partit du top 5?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 15:20

Il y a déja deux défenseurs plus agé que ceux énuméré qui sont déja 100% supérieur a Markov. Schneider ainsi que Chelios! Donc la réponse est non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 16:09

Moi je crois que oui, Markov est certainement l'un des meilleurs défenseurs de la ligue il est dans l'élite!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 16:10

Je crois que Markov es tres bon et je suis content que le CH l'ai re-signer mais jamais au grand jamais , il fait partis du top 5 des best defense de la grande ligue ....


Top 10 sur le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 18:17

NEVER! Il est peut-être bon mais loin du TOP 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 18:49

il est dans l'élite de la ligue, sans doute le meilleur qb a la ligne bleu, et avec la retraite qui va etre annoncer de scoot, il est définitivement dans le top 5

et en passant wallace kan tu veux nommer les bons def pour esseyer de convaincre le monde dans ton sondage, met au moins le plus grand, modit cave, oublie pas lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: hey   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 18:57

apprends a taper! et pas d'insultes sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 19:00

wow tu commence a taméliorer avec tes insultes wallace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyLun 2 Juil - 21:50

Pronger, Niedermayer, Boyle, Lidstrom, Chelios, McAbe, Phaneuf....tout dépend ces défenseur ne sont pas tous pareil en style et en utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyMar 3 Juil - 0:13

come on Hank je prend markov avant

Niedermayer - moi les retraité sa me tente plus ou moins
Boyle - Unidimentionnel
Chelios - il est rendu 4ieme def come on
McCabe - ?? Souray??

sa reste

Lidstrom
Pronger
Phaneuf
Markov
pis j'en ai pas en tete vite dememe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyMar 3 Juil - 0:14

j'ai oublié désolé, ta yeule waddel une insulte sur le forum c'est oublié Lidstrom dans les meilleurs defs, on voit que tu connais sa le hockey, go rangers go haha
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyMar 3 Juil - 0:41

Ton insulte n'étais pas obligatoire... le respect est de mise dans un thread d'opinion et il n'est pas question d'avoir un parti pris comme toi tu es axé sur le Canadiens... Je suis tout de meme un fier partisan du Canadiens et des Sens pour le restant et je suis capable de reconnaitre qu'il y a bien de meilleur défenseur devant Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: wow   Question relatée à la NHL EmptyMar 3 Juil - 2:43

Non mais wow je me fais insulter de tout bord tout côté parce que: #1 je suis un partisan inconditionel des Rangers et de #2 je n'aime pas le canadien et ne considères pas son défenseur Markov comme faisant parti des 5 meilleurs defs de la ligue BIG DEAL.

En aucun mes opinions ne devraient vous fâcher au point ou vous ailliez le culot de m'insulter, c'est simplement stupide et enfantin de votre part. J'espères sincèrement que le modérateur du dit forum agira comme il se faut puisque pour ma part je ne trouves pas que c'est actions ne soient utiles où qu'elles ajoutent quoi que ce soit à ce jeu...

Finalement, j'aimerais rappeller au DG de Anaheim deux choses l'unes. D'une part, j'ai un prénom et il est Charles, d'autre part je sais que taper de façon convenable pour toi semble impossible et que tu te fais un sale petit plaisir a déformer mon nom de famille comme un élève de primaire déforme les noms de ses co-frères, mais si tu dois me nommer par mon nom de famille, fais donc l'effort de bien l'écrire. En aucun cas je ne déformes le nom de personne ici, je tentes le plus possible d'écrire dans un français le plus correct et lisible possible et je n'apprécies aucunement ne me faire traiter de "modit cave" ou ne me faire dire "ta yeule" je ne crois pas que ce ait sa place sur le forum. Les règlements du forum ont déjà été bien établis et je vous inviterait les deux de les lire simplement et de peut-être faire un petit effort pour écrire de façon convenable et lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyMar 3 Juil - 12:10

Ok, la je vais le dire pour une dernìère fois.

On est pas dans un BAR! CALISS! Voyons la!

Un peu de respect là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptySam 21 Juil - 19:11

A mes yeux, Andrei Markov n'est pas proche d'etre du top 5 des meilleurs defeneurs de la NHL. Il manque cruellement d'intensité, ne possèede pas de "mean streak" et n'est vraiment pas un leader. Je le considere plutot comme un defenseur offensif tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL EmptyDim 22 Juil - 2:21

tu devrais peut etre reconsidéré t'es visions, un tres bon defenseur offensif, c'est juste lui qu'on a de solide a def a montreal, quand il est blessé on se fais puté 5 buts par game tire. Come on la, Markov is THE shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relatée à la NHL Empty
MessageSujet: Re: Question relatée à la NHL   Question relatée à la NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relatée à la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Question ???
» Question
» Question !
» Offre aux joueurs Sans Contrats Saison 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: