C'est un grand coup qu'à porté le nouveau DG des Capitals, Alex Carbonneau, aujourd'hui en annoncant aux médias qu'il allait tenté de remettre sur pied son équipe en procédant à de nombreuses transactions : "Clairement, le noyau de joueur utilisé l'an dernier n'a pas fonctionné comme souhaité, il est donc de mise de faire quelques changement".
Comment souhaite t-il procéder ? Eh bien en annoncant qu'il se servirait surement de la meilleure monnaie d'échange possible qu'il a sous la mains : le jeune nominé au trophée Calder Alexander Ovechkin.
En effet, la nouvelkle est arrivée comme un coup de massue dans la salle de presse ce matin. Carbonneau tenterait donc d'acquiérir des joueurs de premiers plans en monnayant un trésor comme la jeune sensation russe.
La rumeur cours également que les 3 choix de premiere ronde que les capitals possède en ce moment pourraient également être disponible afin d'acquérir des joueurs établis.
À la question que nous lui avons posé à savoir si certains joueurs étaient assuré de ne pas changé d'adresse au cours de l'été, sa réponse fut catégorique : "Notre gardien Ryan Miller peut dormir la tête tranquil, la reconstruction d'une équipe passe d'abors et avant tout par le devant du filet et nous croyons fermement que Ryan est l'homme de la situation ici".
Le Post suivera donc pour vous les développement dans l'affaire Ovechkin.