LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LA LHMTL a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

LA LHMTL a vendre Empty
MessageSujet: LA LHMTL a vendre   LA LHMTL a vendre EmptySam 14 Juil - 23:56

Bonjour à tous

Comme le nom l'indique, un manque de temps, de plus en plus un manque d'intérêt pour la direction d'une ligue simulée ainsi que d'autres facteurs me forcent à admettre que je ne désire plus, mais alors la aucunement, occuper la fonction de Président de cette ligue.

Avant de commencer la prochaine saison, j'aimerais arriver à donner la ligue à quelqu'un qui pourrait s'en occuper comme j'ai su le faire, je crois, avec qualité.

Ce n'est pas que je veux arrêter les ligues simulées, mais le feu sacré n'y est plus. Jouer me suffira amplement.

Si quelqu'un veut remplir la fonction de Président, je suis prêt a lui montrer comment faire, sans aucun problème. Je pourrais même garder une cartaine part de responsabilité dans la ligue ( voir ici repêchage et création de joueurs ).

Ceux qui seront intéressés n'ont qu'en m'envoyer un message sur le Email de la ligue.

J'aimerais que le tout soit réglé d'ici la fin de la semaine.

Pour l'instant, toutes les activités ( sauf transactions et RFA ) sont suspendues.

Je veux simplement pas vous faire perdre votre temps dans une entreprise qui va bien, mais que, si je la garde, commencera a perdre des plumes.

J'espère que vous comprenez la situation et que je ne recevrai pas de roche pour ca. Mais c'est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

LA LHMTL a vendre Empty
MessageSujet: Re: LA LHMTL a vendre   LA LHMTL a vendre EmptyDim 15 Juil - 22:16

Deux acheteur serait dans le coup selon les informations obtenu par notre journaliste hors pair ... Le denouement a suivre prochainement..... Suivez le dossier attentivement..... rien n'est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

LA LHMTL a vendre Empty
MessageSujet: Re: LA LHMTL a vendre   LA LHMTL a vendre EmptyLun 16 Juil - 13:05

Ca n'a pas pris de temps avant que l'ancien Président Patenaude fasse son choix.

En effet, les droit de la LHMTL ont été transféré à M. Steve Mercier, qui pourra s'entourer de ceux dont il voudra bien s'entourer.

Ce transfert signifie que je ne disparait pas complètement de la structure administrative de la LHMTL. En effet, personellement, je garderai un droit de véto sur la direction générale que prendra la ligue à long terme. Je garde aussi la responsabilité de la création des joueurs ainsi que du repêchage. Je pourrai aussi occupé certains autres postes en temps et lieu.
Mais à partir de MAINTENANT, je ne suis pu le chef. Si vous voulez vous plkaindre, ce n'est plus à moi. Ce n'est plus à moi que vous envoyé vos lignes, ni n'importe quelle liste.

De plus, après avoir parlé avec Steve, il ne veut pas de poste de Président. Il n'y aura donc pas de chef de la LHMTL, mais un comité exécutif qui sera composé de 4 personnes, Steve et moi inclus. Les autre seront nommés par le nouveau propriétaire lorsqu'il le pourra.

Je remercie aussi Charles Waddell pour son intérêt. La ligue a passé près d'être transféré a notre DG de San Jose. Cela aurait tout autant fonctionné. La candidature de M. Mercier était par contre plus forte à cause de son entourage, composé entre autre d'un webmestre.

Alors voilà, l'entre saison peut donc continuer.

et maintenant... GO SABRES GO CALISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

LA LHMTL a vendre Empty
MessageSujet: YES!!!   LA LHMTL a vendre EmptyLun 16 Juil - 16:44

Voici les observations qu'à eu Bobby Boulanger lorsqu'il a demandé à Charles Waddell si la décision de transférer les parts de la ligue le décevait.

La nouvelle semblait sommes toutes réjouir beaucoup le DG de San Jose alors qu'il n'était aucunement interessé a changer son statut avoué de pourri des ordis. N'ayant aucunes connaissances quant à la façon de runner un site internet, il était beaucoup plus interessé à garder la ligue en vie, qu'à devoir apprendre tout ça. Cependant, le DG du SJ à lancé ce message au nouveau président de la LHMTL:

- "Si jamais ya besoin d'un adjoint ou de quelqu'un pour l'aider bah y'aura juste à m'appeller... En fait à m'envoyer un email!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LHMTL a vendre Empty
MessageSujet: Re: LA LHMTL a vendre   LA LHMTL a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LHMTL a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre...
» Joueur à vendre
» TOYOTA TERCEL 1999 à vendre
» Les retraites LHMTL !
» actualité lhmtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers: