| Les retraites LHMTL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Les retraites LHMTL ! Lun 13 Juil - 16:10 | |
| Voici les joueurs qui seront effaces de la ligue vu leur statut de UFA et leur non participation a la NHL. Bobby Holik Darby Hendrickson Goeff Sanderson Eric Nickulas Ian Moran Ken Klee Mike Rathje Jeff Guliano Matthew Barnaby Richard Matvichuk Fredrik Norrena Sergei Fedorov Sean Brown Erik Rasmussen Darren Langdon Ales Pisa Glen Murray Yannick Perreault Marc Chouinard Derian Hatcher Roman Turek David Aebischer Mathias Norstrom Anders Myrvold Danny Markov Ville Nieminen Kyle McLaren Mark Rycroft Jussi Markkanen Curtis Joseph Brett Hedican Brian Muir Kenny Jonsson Ivan Majesky Trevor Letowski Eric Daze Serge Aubin Dallas Drake J.-P. Vigier Byron Dafoe Alexander Kharitonov Kevyn Adams David Vyborny Shawn McEachern Jason Allison Sean Hill Michael Grosek Patrice Brisebois Jason Holland Alexei Yashin Randy Robitaille Martin Straka Mats Sundin Miroslav Satan Pierre Dagenais Jeff Hackett Sven Butenschon Stu Barnes John Grahame Michael Peca Markus Naslund Duvie Westcott Jason Weimer Jeremy Roenick Johan Holmqvist Nolan Pratt Krystof Oliwa David Oliver Todd Rohloff Nathan Perrot Darcy Verot Rob Zamuner Oleg Kvasha Chris McAllister Jeremy Stevenson Jeff Friesen Jan Hlavac Niko Kapanen Valeri Bure Dean McAmmond Dick Tarnstrom Andrei Zyuzin Joe Sakic Fin *** va rester juste ceux dans le fichier agents libres a verifier dans quelques jours *** Stainless | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Lun 13 Juil - 19:34 | |
| La liste des joueurs ci-dessus me laisse quelque peu perplexe... plusieurs joueurs de cette liste ont joué dans la LHN l'an passé et n'ont pas encore annoncé leur retraite ou une signature en Europe.
Pouvez-vous svp expliquer les règles que vous avez appliquées pour en arriver à une liste aussi exhaustive.
Merci. | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mar 14 Juil - 11:12 | |
| ah ok je viens de voir ça... - Citation :
- 3.2.1 La durée maximale d'un contrat pour un joueur est de 4 ans. Lorsqu'un joueur devient agent libre sans compensation (UFA) une vérification est faite pour valider que ce dernier appartient encore à la NHL afin de continuer sa carrière dans la LHMTL. Si ce joueur a annoncé sa retraite, qu'il est allé jouer dans la KHL ou qu'il n'a joué aucun match la saison précédente, celui-ci sera supprimé de la ligue et devra passer par le processus de création de joueur en cas de retour dans la NHL.
Dans ce cas, plusieurs joueurs de cette liste n'aurait pas du être supprimés, ceux qui me sautent aux yeux sont bien sur les miens, mais y'en a aussi quelques autres... Mats sundin (n'a pas encore annoncé sa 2e retraite) Miroslav Satan (il y a eu des rumeurs mais n'a toujours pas signé de contrat avec la KHL) Bret Hedican Patrice Brisebois Mike Peca Ken Klee Jeremy Roenick Dean McAmmond | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mar 14 Juil - 12:17 | |
| Effectivement, Mr Dewar a raison.
Dans le cas de Sundin : Ce une erreur, il ne sera pas effacer.
Dans le cas de Satan, je croyait bien qu'il avait signer dans la KHL, que c'etait pas une rumeur, je vais verifier ca.
Bret Hedican : a 67 OV LHMTL 38 ans NHL avec 6 point.... On contourne le reglement oui , mais dans le but simplement d'enlever certaine bouete de la ligue. Je sais pas ce que vous en pensez, mais on peux aussi le laisser la, mais je crois pas que meme les equipes d'expantion en voudrait.
Ken Klee : Une erreur aussi .... il reste
Dean McAmmond : Il reste ... 71 OV, il pourrait p-e aider quelqu'un ...
Patrice Brisebois : Meme Chose que Hedican ... surtout qu'il va surement prendre ca retraite ....
Jeremy Roenick : Erreur, il reste ....
Pour le reste, j'espere que tout es conforme ...
Merci
Primus | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mar 14 Juil - 13:19 | |
| Aucun changement ne sera effectue a la liste affichee pour le moment, une discussion sur le sujet aura lieu entre les membres du comite et le verdict final sera rendu sous peu accompagne des procedures utilisees pour dresser la liste.
Merci de votre comprehension, et on vous souhaite a tous une bonne entre-saison.
Stainless | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mer 15 Juil - 17:11 | |
| Derian Hatcher n'a pas joué l'an passé a cause d'une très grave blessure.. il est encore sous contrat avec philly cette annee..
Si ovechkin se tue une epaule et est ecarter du jeux une saison complete est-ce que vous aller le delete... ??
Meme chose.. | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mer 15 Juil - 17:38 | |
| Hatcher a annoncer ca retraite mon connaisseur de hockey ...
Primus | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mer 15 Juil - 18:58 | |
| ANNOUNCED HIS RETIREMENT AND NAMED PLAYER DEVELOPMENT COACH.
Check pendant yer blesser il aide les jeunes.. voyont !! quel joueur d'equipe | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! Mer 15 Juil - 23:14 | |
| Bon, apres avoir discuter avec mon homologue de l'ouest , Mr Stainless, nous en sommes venu a la conclusion de maintenir notre premiere idee qui es de supprimer les 35 ans et plus NHL qui n'ont pas trouver preneur.
Exemple : Patrice Brisebois
Donc la liste si haute reste tel quel, la seule exeption, Miroslav Satan, on pensait qu'il avait quitter pour la KHL, mais ce juste une rumeur, alors, il reste ...
Merci
Primus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retraites LHMTL ! | |
| |
|
| |
| Les retraites LHMTL ! | |
|