Nous voici à peine dépassé le premier quartile de la saison 2008 et les choses ne sont certainement pas comme plusieurs aurait puent le prédire. Certe, les champions de la campagne 2007 n'ont que de misère à trouver le fond du filet de même qu'à protégé le leur. Minnesota fait des miracles avec une club simplement affreux sur papier. Les DG's changent comme le fait la mère à Steve Mercier avec ses culottes. Brian Lee récolte deux passe sur un même but....le scoring sheet n'est pas accesible, les âges sont gonflées d'une année et certains salaires sont tout à fait ridicule (Nolan pour ma part mais je n'avais guère le choix)...
À surveiller sont les Parrish, Erat, Arnasson, Rolston, Daigle, Zubrus, York Drury et désolé pour ceux que j'oublis...qui figure tous dans les 30 premiers scoreur de la ligue en question et ceci avec un salaire figurant sous la barre des 3 millions. Pas grand chose a dire pour les Gaborik, Arnott, Alfredson, Spezza, Havlat, Stillman et compagnies de ce monde qui sont grassement payé!
Au classement l'Ouest est nettement plus fort que l'Est malgré le fait justement que c'est l'Est qui se fait raboudiner les DG à répétition. À ces nouveaux venus j'aimerais souhaiter la bienvenue:
Washington...la ligue vient de gagner un autre DG compétent de longue durée
Pittsbirgh...qui me fait réellement travailler pour ses picks au draft 2009
Philly...Éric jte connais pas mais bienvenue dans la lhtml
Ne reste que Anaheim, le club démunis à cause de nul sais qui (Koss té une bine) et la Caroline je crois qui n'ont toujours pas trouver preneur.
Messieurs...je vous souhaite bonne saison 2008, n'oublier pas que l'optique est de gagné la coupe mais également d'avoir un club rentable. Pour ceux comme Koss qui l'oublie parfois...pour avoir une ligue il s'agit d'y avoir des équipes qui y joue dedans!!!
Je vous pries...soyez actif sur le forum...la ligue en est tout simplement récompensée!!! ET gardez vos msn ouvert!!!!
Let's play Hockey!!!