LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Annonce Officielle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Annonce Officielle ! Empty
MessageSujet: Annonce Officielle !   Annonce Officielle ! EmptyMar 17 Juil - 14:45

*** Pour les paresseux, lire seulement les caracteres gras ***

Comme certains d'entre vous l'ont surement constates, la ligue etait plutot lethargique et en perte de vitesse ces dernieres semaines.

C'est fort simple a comprendre, notre president fondateur Francis Patenaude se questionnait sur ses motivations a continuer d'operer la LHMTL.

Son interet etait de moins en moins present, la charge de travail qui lui etait imposee devenait trop lourde et sa blonde trouvait ca moins drole apres 2 ans d'operation de devoir partager son chum avec un ordinateur.

C'est pourquoi la decision de fonder un comite de gestion de la ligue a ete prise par ce dernier.

J'etait tres enthousiasme par cette idee pour les raisons suivante :

Premierement, cela permet a la LHMTL de poursuivre sa route, ce qui donne la chance a tout les DGs impliques de voir leur equipe continuer a progresser dans la direction voulue.

L'intensitee et l'entrain qui va etre mis a la reussite de la ligue n'en sera qu'augmentee.

Deuxiemement, pour ceux qui ne le savaient pas, le DG Primeau , Collin et moi meme etions a travailler a la mise sur pied d'une ligue simulee dont nous aurions tires les ficelles, notre passion pour le hockey simule nous amenait a vouloir diriger notre propre organisation, ce qui va sans dire n'etait pas sans deplaire au president Patenaude qui se serait vu entrer en competition avec la "xXxHL"

Cette transition vers un comite de gestion, laisse donc le projet de fondation de ligue loin derriere dans la liste des prioritees.

Car les 3 individus impliques dans la fondation de la "xXxHL" seront a la tete de la LHMTL pour en assurer l'avenir, tout ca bien sur en pouvant toujours compter sur les loyaux services du fondateur qui se reserve le droit de veto sur toute decision prise par le conseil.

Voici donc sans plus tarder les 4 membres du nouveau comite de gestion de la LHMTL :

Francis Patenaude ( President / Fondateur / DG Buffalo )

Steve Mercier ( President du conseil / Moderateur / DG Chicago )

Pascal Primeau ( VP du conseil / Simulateur / DG Tampa )

Stephane Collin ( Conseiller / Technicien / DG Calgary )


Comme vous pouvez le constater, les fonctions ne changent pas beaucoup, la seule grande modification est le transfert de la ligue pour la simulation au DG Primeau, qui assurera les simulations pour la prochaine saison.

Autrement, il ne devrait pas y avoir de changements, sauf sur la rapiditee d'execution face aux activitees de la ligue.

Pour toutes questions ou commentaires, n'hesitez pas a contacter l'un ou l'autre des DGs impliques au sein du conseil.

Pour l'instant, la ligue continue ses activitees administratives, donc les rerates ont etes effectues hier soir jusqu'a 2h du matin par les DG Primau , Dewar et moi meme pour assurer la plus grande impartialitee.

Ils ne seront malheureusement pas disponibles online pour le moment, car nous sommes a restructurer la ligue et corriger certains "bugs" qui trainaient depuis un certain temps.

Pas de panique, l'update de tout ca devrait voir le jour des que nous aurons fini d'apprendre tout les rouages du hockey simule.

Pour l'instant les echanges sont suspendus jusqu'a la mise a jour online des rerates et echanges deja effectues.

Nous vous communiquerons plus de details dans les jours qui suivent. Je ne veux pas m'avancer trop sur une date, mais prevoyez aux alentours de 2 semaines avant de pouvoir voir la ligue repartir en mode power boost. Nous essaierons de respecter le calendrier deja mis en place par la presidence de la ligue.

J'espere avoir ete clair dans mon message et pouvoir compter sur vous tous pour que la LHMTL continue son cheminement vers le sommet des ligues simulees.

Plus de details sont a venir sous peu ...

Merci de votre support et votre comprehension,

Le Comite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Officielle !   Annonce Officielle ! EmptyMer 18 Juil - 23:27

vive les caractères gras!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche officielle !
» Topic officielle fin de saisn des Devils !
» Présentation officielle du Capitaine et des assistants.
» Annonce officielle du comite LHMTL ! ( 15 Mars 2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: